Live du 4 août

  • Avec mon copain Google

    Envoyer des sous-titres intégrés 608/708

    1. Créez un streaming en direct sur youtube.com/livestreaming/stream.
    2. Sélectionnez Flux en haut de la page.
    3. Saisissez un titre et une description, puis cliquez sur Créer un flux.
    4. Cliquez sur Paramètres.
    5. Activez l'option Sous-titres.
    6. Dans la liste déroulante, sélectionnez Sous-titres intégrés 608/708.
    7. Cliquez sur Enregistrer.
    8. Dans les paramètres de votre encodeur, sélectionnez les sous-titres EIA 608/CEA 708, parfois appelés sous-titres "intégrés". En fonction de votre configuration, les sous-titres peuvent être lus à partir d'un format de fichier spécifique ou encodés en temps réel. Bien que la norme 608/708 prenne en charge jusqu'à 4 pistes de langues, YouTube n'accepte actuellement qu'une seule piste de sous-titres
    9. Quand on veux , il suffit de chercher . Il y a toujours une solution . Des streamer sur you tube le fond
      le tout est de savoir si on veux toucher plus de personnes .
  • Bonjour à vous tous .
    Comme beaucoup d’entre vous je crois et persiste que se jeu a un fort potentiel.
    Je voulais remercier Mr Hummel . Oui Mr , car faire un stream pour expliquer le pourquoi , le comment n’est pas facile à faire sur un live et on a vue à un moment une petite émotion montée car se jeu il y crois et il y a donné beaucoup de ça personne pour le concevoir.Malheureusement tous seul il ne pourras rien faire , alors si comme moi vous apprécier son travail , soutenons et trouvons ensemble une solution pour réaliser le rêve de MR HUmmel.
    Encore merci pour cette aventure , qui n’a pas trouvé pour moi la porte de sortie . Car malgré tous se qu’il a dis je continuerais de joué à CATTLE .
    Hervé