Le silence de MBB

  • Le silence de MBB

    Bonsoir

    un petit mot qui ou je sais d’avance aucune réponse ne seras apporté par les développeurs
    Il y a 43 personnes sur le forum qui regarde des pages qui n apporte aucune réponse à nos questions sur l’avenir de se jeu et oui je dis même plus c attle car pour moi le silence en dis beaucoup .
  • Mais.. Il y a une chose qui me laisse penser que le jeu n'est pas encore mort et qu'ils sont juste entrain de travailler comme des acharnés dans l'ombre, sans communiquer (hypothèse: ils nous préparent un truc de fou). C'est que malgré le silence, les admins du forum, etc... Sont toujours présent et ACTIFS! C'est déjà un signe "positif", même si pour autant, il n'y a aucune certitude de ce que j'avance. Mais selon moi, c'est un petit "signe"! Bonne journée à tous.
  • Ouai pour moi il se prépare quelque chose et à court terme. Ca va être quitte ou double j'ai l'impression. Je vais essayer de rester concret : d'abord sur steam le jeu a été mis en promo pour l'été donc aucune raison que le jeu s'arrête sinon ce serait une véritable escroquerie. Ensuite sur le site nous n'avons plus accès aux photos donc quelqu'un travaille sur le site. Il n'y a plus de nouvelle depuis un moment mais cela est déjà arrivé auparavant. Il la derniere fois qu'il y a eu une longue période de silence c etait avant la version 1. Ici on attend la 1.4 avec normalement le multijoueur soit sans doute la plus grande attente des joueurs. Donc si je devais faire un pronostic je dirai qu"on va pas tarder à avoir non pas des news mais carrément une très grosse mis a jour! Bref ben en même si je me plante ben c'est que c'est fini!