Au nouvelle de cattle

  • Au nouvelle de cattle

    Bonjour à vous tous joueurs et concepteurs du jeu
    Voilà mon interrogation sur le jeu . Avez vous des nouvelles sur l’évolution du jeu . On nous dis des animaux , des cultures et bien sur le multi .
    Mais on ne vois rien venir , même pas de l’info sur ces évolutions à travers de photos , de vidéo , pour nous tenir informer. Le multi on travail dessus mais même pas une aperçu . Franchement je trouve que l’info manque de la part des concepteurs , car on a besoin de ça pour pouvoir soutenir se jeu et montrer sa capacité du réalisme . Dans une précédente suggestion j’avais demandé de supprimer sur le modhoster les mods quine sont plus compatible avec la dernière version car ils nuisent sur le fonctionnement et donne l’impression que le jeu beug .En espérant avoir plus de nouvelles dans les prochains jours et merci d’avoir lu cette suggestion.
  • Merci de votre réponse. Mais je pense que vous ne répondez pas exactement au sujet . A quel avancement sur les cultures , les animaux , le multi et bien sur la carte que nous joueurs demandons pour prendre plaisir à jouer sur se jeu . Pour moi la mise à jour sur les hydrauliques n’apporte rien de plus car très invisible sur le jeu , le terrain plus vous travaillez dessus plus il se dégrade par rapport à avant . Alors veuillez écouter se que veux vraiment les joueurs et après travailler de nouveau sur le terrain . Car on est très loin de la promesse du jeux animaux cultures maladies hydrométrie etc....... et surtout de nouveau matériel car quands je consulte le forum ou le discord , beaucoup de moddeur ont baissé les bras pour vous aider sur le développement d’outil , car on sais très bien que les jeux ne vive que grâce à eux et à la communauté de joueurs qui partagent sur le net .

    The post was edited 1 time, last by LSV88 ().