Problème suite à la moisson d'un champ

  • Problème suite à la moisson d'un champ

    Bonjour,

    Lorsqu'on travaille dans un champs on peut voir en direct notre action dans le filtre couleur des champs en cochant l'icone "oeil" correspondant à la tache en cours, par exemple quand on fertilise le champ change de couleur sur la carte suivant notre avancée.

    Mais ça ne fonctionne pas quand je moissonne.

    Quand je fais la moisson dans un champ (ou qu'un ouvrier fait la moisson) le statut du champ ne devient pas "moissonné" dans l'onglet "champs" mais il reste avec 100% de la culture.
    Ce qui fait qu'une fois terminé la moisson, je ne peux pas demander à un ouvrier de labourer / cultiver le champ car il considère qu'il n'est pas encore moissonné.

    D'ailleurs si je demande à l'ouvrier de moissonner le champ, il y va et moissonne "dans le vide" car le champ est DEJA moissonné!

    C'est un bug très gênant car je ne peux jamais faire cultiver ou labourer un champ par un ouvrier.
  • Salut @shott
    Le champ demeure en l'etat 100% culture tant que les chaumes n'ont pas été retirés.

    Pour labourer ou dechaumer le champ avec l'ouvrier une fois la moisson terminée , coche la case recommence au début lors de la création de la tâche.

    Tu peux suivre l'avancement de la moisson avec la vue croissance, le niveau BBCH Passant alors au-delà de 10.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S