Coup de gueule

  • Coup de gueule

    Salut la team n'arrivant toujours pas à trouver la solution à mon problème de jeu et n'ayant pas de solution par moi même il y a quelques jours de ça j'ai essayé de contacter MBB pour savoir si selon eux cela pouvait venir du jeu ou de mon pc.

    Je comprend tout à fait que le jeu soit en Early Acces et que l'ont ne développe pas un jeu comme ça du jour au lendemain et que malgré tout ils ont quand même fait un boulot de fou, mais en 3 jours aucune réponse de leur part. Ce que je ne comprend pas c'est que le prix du jeu pour une bêta est quand même un petit coup et que à côté il n'y ai aucun reçu rien quand il s'agit de soucis.. Actuellement j'ai payé un jeu dont je ne peux même plus y jouer car au bout de 5 minutes mon jeu crash et ayant beau essayé toutes les solutions quitte à devoir reformater mon pc de A a Z supprimer toutes mes sauvegardes steam en pensant que ça viendrait de ça et j'en passe pour ne pas avoir un simple message de 2 lignes en ayant au moins un point de vue de personne professionnelle. Ce message n'ai pas fait pour casser MBB et ni steam d'ailleurs car le problème peut aussi être de leur part mais aucune réponse non plus, mais pour dénoncer le manque de communication qui ai quand même flagrant dans ce genre de situation qui à mon gout ai quand même assez importante quand on voit le prix du jeu qui ai quasi le même que FS 19 qui n'ai plus en développement de la même manière on va dire.

    Malgré le faite que le jeu soit quand même une très bonne simulation agricole j'espère que les prochaines mis à jours le système de communication changera et que nous pourrons avoir une assistance beaucoup plus efficace en cas de soucis car je pense réellement qu'au final ça serait du jeu et pas de mon pc et que certains point changeront sur ces petites mésaventure sur ceux la team CnC je vous souhaite une agréable fin de journée et un très bon jeu a tous même si celui ci est injouable pour le moment pour ma part.
  • Bjr . Pour répondre à ton problème
    Je joue sur un pc portable avec une carte graphique nvidia 950
    Joue sur steam et actuellement 310 heures de jeu
    Pas de soucis majeure autre que le chargement de la carte un peu plus long qu au début.
    Le soucis ne vient pas du jeu je pense .
    Cordialement et en espérant que tu trouve le problème que tu rencontre
  • Bonjour je sais que ma carte graphique n'ai pas grosse et le soucis c'est que je suis sur pc portable donc changement de carte impossible j'ai baissé tout mes réglages graphique au minimum et toujours le même soucis sachant que ma carte graphique est a jour et je tourne sur des jeux du genre ets 2 snow runner en full sans aucun soucis merci quand même de ton message et oui j'espère trouver car je commence relativement a perdre patience