A tous les visiteurs et utilisateurs

  • A tous les visiteurs et utilisateurs

    Bonjour

    Depuis plusieurs années je suis se jeu . Il y avait au début beaucoup d espérance sur le jeu comme on pouvais le voir sur se forum.plein de messages sur l évolution , modding , les remontées d anomalies la création de modhoster cnc pour le partage de mods . Mais aujourd’hui hui , très peu d évolution , des moddeurs qui baissent les bras car leurs mods ne fonctionne plus après une mise à jour ( le pire ces mods restent sur modhoster pour finalement être lelecharger et surtout donner une expression que le jeu est plein de beug ) peut on intervenir sur une suppression des mods qui ne fonctionne plus avec les mise à jours . Le forum aujourd’hui ne vie plus comme avant , beaucoup moins d’ échange sur les connaissances et le savoir faire (modding , mapping ).au niveau audience et promotion sur le jeu . A la sortie de l’officiel V1 de grands youtubeurs ont fait des vidéos . Aujourd’hui ils ne sont plus là . Je remercie les petits youtubeurs qui persistent en proposant des vidéos (carrière , tuto misions ) . Mais parmi eu très peu font du modding , mapping et donc aucun partage sur comment faire évoluer cattle avec les joueurs qui eux savent vraiment le besoins pour jouer . Au début les créateurs étaient à l’écoute de la communauté pour des besoins de satisfaction de sortie du jeu . Aujourd hui ils font la sourde oreille sur les remontées des joueurs et l entraide pour l évolution . Si vous regardez de près le forum , beaucoup moins de messages . Mais surtout de réponses , donc plus personnes en visite . Je vous remercies de m avoir lue et surtout partager vos connaissance pour que le jeu persiste .hervé
  • La pose des fêtes des fin d'année à mis un petit coup de frein, mais pas d'inquiétude l'envie et la volonté reste la même...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • C'est vrai que niveau partage sur l'utilisation des outils de modding, il faut chercher, mais l'envie est toujours là, ce jeu est beau, réaliste, mais encore trop de difficulté à utiliser l'éditeur de mod, niveau XML, c'est bien plus simple que Farming, mais le fait de devoir associé chaque élément entre eux me ralenti dans l'envie d'explorer le véritable potentiel comme certains on pu le faire... J'ai hâte de voir les prochaines mises à jour !
    Je suis French boy! Sorry les amis
  • Bonjour à tous

    comme dis le proverbe loin des yeux loin du cœur
    A Quand une bonne mise jour , pour redonner l’envie de rejouer , de faire des vidéos pour donner envie à d’autre internaute de prendre se jeu comme un potentiel futur.
    La dernière mise n’apporte pas grand chose pour refaire découvrir le jeu en stream
    MBB doit être plus réactif et rapidement car il donne au jeu une impression plutôt négatif .
    MBB doit être plus présent sur le forum en informent l’état d avancement de la map par des photos , du multi si vraiment il y aura .
    A quand les nouveaux animaux , les cultures , les maladies (animaux , cultures)
    Je suis depuis le début se jeu , mais plus le temps passe plus je pense que le proverbe dis vrai .Hervé