idée/ sugestion

  • idée/ sugestion

    Salut à vous, pour ma part je joue joue a cattle depuis le lancement du jeux et l'early access, et en regardant un peu je trouve dommage certaine chose comme le faite que l'on ne voit pas l'apparition de race différente (race a lait et elevage laitier) ainsi que d'autre production comme le composte qu"on pourrait avoir de base le faite de pouvoir vider des bennes ou ont veut et surtout l'apparition de certaine marque comme fliegl, anaburger, rolland, et d'autre marque quand même assez culte de l'agriculture ainsi que d'autre outils comme des griffe a balle, des telescopique different que le claas scorpions qui devient assez laçant avec le temps.

    Cependant je pense que avec un peu d'imagination ce jeux pourrait être une de mes meilleurs expérience sur un jeu d'agriculture, complet diversifier, j'espère avec le temps l'apparition de d'autre marque et d'autre espèce animal différente de farming, ainsi que d'autre apparition de plante (colza, betterave, couvert végétal comme les moutarde luzerne ou encore pousser la méthanisation avec du myscantus ou des choses comme ça)

    J'ai essayé de faire de l'ensilage de seigle et je trouve les rendemens misérable même en restant carré dans les ferti.

    Pour finir et revenir dessus le faite d'ajouter du matériel liée a l'élevage des prairies autres et d'autre animaux pourrait être un très gros plus en espérant voir une évolution flagrante du jeux dans les prochaines mise à jours je vous souhaite un bon jeux et une très joyeuse année a vous tous cher joueur cnc.