Paramétrage volant G29

  • Paramétrage volant G29

    Bonsoir les amis,

    J'ai fait maintenant près d'une vingtaine d'heure sur la version 1.0, et j'avoue être bluffé par les fonctionnalité de base du jeu.

    Mais je suis déçu de voir que par rapport au version beta que j'avais pu tester depuis le début pour le paramétrage des contrôleur de jeu.

    En effet, je joue avec un volant Logitech G29 et un panel Saiteck.
    Autant j'ai pu configurer les touches du panel, autant pour le volant je bloque sur le paramétrage des pédales avancer, freiner, reculer, ainsi que sur la direction avec le volant.
    A noter que j'arrive à configurer les touches du volant.

    Le volant est bien reconnu dans les différent controleurs.

    Quelqu'un aurait-il une idée pour configurer ces fonctions.

    Merci d'avance et bonne soirée.
    Cordialement
    Farmer1602
  • Hello, can you please take a screenshot of your game controller settings?

    Have you installed this software for your steering wheel?
    logitechg.com/de-de/innovation/g-hub.html
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2
  • Salut @michelnouard
    pour ce qui est de la direction il suffit de cliquer la direction choisi et de tourner la volant dans ce sens. il ne faut pas définir l'autre côté

    Avancer correspond à accélérer
    reculer à freiner
    en suite en fonction de ton souhait il faut choisir le mode de fonctionnement de la boite de vitesse le passage de marcha avant à marche arrière.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • D'après les retours sur le forum les derniers temps, l'aqppli G-Hub solutionnerait beaucoup de problèmes avec le G29 !
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S