Ouvriers et lisier

  • Ouvriers et lisier

    Bonjour,

    une petite question : lorsque l'on assigne une tache a un employé pour épandre du lisier, je constate que l'ouvrier ne retourne pas à la station pour recharger la tonne à lisier, en fait la tonne se vide sur le champ et se remplie automatiquement tout en restant sur le champ jusqu'a finir le champ. Or il me semble que dans les premières versions de cattle and crops, lorsque la tonne était vide l'ouvrier retournait remplir à la station d'épuration. J'ai essayé de mettre les différents lieu de chargement de lisier, que ce soit la station d'épuration, la station biogaz ou la ferme, jamais l'ouvrier ne retourne remplir quand la tonne est vide. Vous allez me dire on s en fout tant que ca recharge automatiquement; Certes mais c'est moins réaliste. Est ce que je fais une mauvaise manip ou pas je ne sais pas? Si vous avez une réponse je suis preneur. J utilise la derniere version 0.9.8.5

    Merci
  • Le comportement à toujours été tel que tu le décris... Pour le moment cela ne changera pas. J'espère que cela pourra évoluer par la suite...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bsr . J ai remarqué la même chose sur tous les produits semence , engrais et lisier . Si je compare l ouvrier cattle avec pourtant un partenariat avec le courseplay je suis surpris de ne pas voir la même programmation que je fait avec le courseplay sur le jeu farming . En espérant avoir le même résultat par la suite car sur fs j utilise la fonction autodrive plus le courseplay et je pense que sur cattle on pourrait sans espirer.