partie corrumpu ?

  • partie corrumpu ?

    Salut la team CnC j'ai un soucis avec mon jeu depuis 2 3 je n'arrive pas à garder une sauvegarde normal je vous explique :

    Je lance mon jeu normalement et lance une partie rien d'alarmant jusque là sauf que au bout d'un certain temps mon image se bloque comme si mon jeu avait cessé de fonctionner sur le coup je fais ctrl alt supp pour ouvrir le gestionnaire de tache et je me remet sur le jeu et d'un seul coup en cliquant sur le jeu mon écran d'ordi se met a clignoter entre le blanc et le noir et ça me dit que CnC a cesser de fonctionner.

    J'ai essayé de regarder mes pilotes graphique tout est à jour enlever les mods savoir si ça viendrait pas de ça même soucis désinstaller et réinstaller le jeu seul problème je n'arrive pas a supprimer la sauvegarde steam ce qui ai gênant sachant que mon ordi est neuf et que je ne pense pas que ça vienne de lui.

    Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que pensez vous de ce problème ? Je dois bien vous avouez que personnellement ça m'a mit un coup de frein sur le jeu car dès le début j'ai étais embêter avec le même soucis sauf que s'était quand je faisais les missions en espérant pouvoir avoir un coup de mains de votre part je vous remercie et vous souhaite un bon jeu
  • Bonjour, avez-vous également essayé de supprimer complètement le dossier CNC sous le dossier "Documents" puis "Mes jeux" puis de redémarrer le CNC ?
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2