questions de débutant

  • questions de débutant

    Bonjour, cela fait maintenant quelque jours que j'ai acquis le jeu, et je dois dire que la mise en main comparé à farming n'est pas trop difficile. Les graphismes sont vraiment au top. Mais voilà pour ma part quand on active un matériel comme le semoir, est t'il normal que le moteur des tracteurs ne s'accélères pas?
    Existe t'il des tutoriels pour la conduite du troupeau car mis à part leur donner à manger je ne vois ce que l'on peut en faire d'autre
    Sinon j'avais lancé une mission qui était de moissonner un champs. J'ai repris le lendemain mais des ouvriers ou IA du jeu moissonnais tout seul est ce normal?
    il est impossible pour moi de mettre la coupe de la moissonneuse batteuse sur son porte coupe est ce normal?
    Existe t'il aussi des cahier d'épandage d'engrais ou de semis pour ce jeu ou est t'il vraiment réaliste doit on travailler au même période que la vie réelle?
    C'est tout pour le moment, je suis très satisfait pour le moment je n'ai qu'environ 15 heures de jeu!!!!
    Bonne soirée à vous j'espère avoir des réponses
  • Salut @db900 ,

    Bienvenu sur le forum.

    Concernant le régime moteur , pour le moment il n'est pas encore gérer correctement.

    Si tu réalises les missions (welcome in Albergtal et suivantes) ,tu vas en avoir quelques une concernant la gestion du bétail . Pour l'instant il ne peut être élevé que pour faire de la viande. On achète des bovins, on les nourrit pour qu'ils prennent du poids, puis on les revends.

    Attention pour le moment il est préférable de ne pas sauvegarder au milieu d'une mission au risque de se retrouver avec le problème que tu as rencontré.

    la barre de coupe ne peut pas être suffisamment levée pour être placée facilement sur la remorque. C'est un problème connu de MBB.

    tu as un outils de calcul (écran) pour la fertilisation à la coopérative agricole (là ou tu arrives tout au début du jeu)

    les temps sont basés sur les durées réelles (pousse des végétaux etc...)

    Bon jeu à toi
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • C'est un mod dont @MOOSE t'as donné le lien de téléchargement
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S