quelques retours

  • quelques retours

    Bonjour à tous,

    concernant la deuxième mission "ça sent mauvais, mais on en à besoin", tout fonctionne très bien mais le champs est énorme au vue de la capacité de la cuve et oblige plusieurs aller-retour. Rien de bien grave mais un peu découragent pour les nouveaux venus.

    Pour le foin combien de temps faut-il attendre avant de le retourner? Y a t il une température en dessous de laquelle il est inutile de retourner le foin?
    L'andaineur à foin fonctionne bien mais pendant et après l'utilisation il y a toujours du foin affiché tout autour de la herse rotative. Bug graphique? J'ai pas fait de screen. Y a t-il une touche pour faire des scrennshots ou faut il utiliser un logiciel?

    Des sangles sont elles dispo pour le transport des bottes de paille/foin?
    Dans la mission au BGP où il faut couvrir le silo et attendre, la première fois je n'ai pas recouvert le silo mais le temps à accéléré tout seul et rien n'a fermenté. Alors que la seconde fois ras.
    Un autre petit soucis, après avoir passé la moissonneuse dans un champs, j'ai remis la barre de coupe sur la remorque puis j'ai accroché la remorque à la moissonneuse et là, Boum, la moissonneuse et la remorque se sont envolées, 5 à 6 tours puis retour sur terre. J'étais peut être trop prés. A voir.
    Sera t-il possible lors de la création d'une partie de choisir l'argent de départ, le matériel dispo et le nombre de champs en notre possession? Histoire de commencer avec le minimum et accroitre sa ferme par exemple?
    Je vais continuer à tester mais bravo à toute l'équipe, super beau jeu.

    Bon jeu.
  • Merci pour ton retour @patator1320 ,

    Effectivement la mission prend du temps étant donné qu'on arrive à faire une ligne et demi avec une citerne ... Mais ça reste réaliste vu le taux de fertilisation nécessaire.

    Le foin a besoin d'être retournée une à deux fois dans la journée pour bien sécher. Le problème de l'andaineur est connu (F12 pour la copie d'écran)
    Il y a possibilité de fixer les balles sur la remorque a voir dans la paramètres de jeux.

    L'accrochage de la remorque porte outil pause effectivement quelques soucis si on est pas bien aligné lors de l'accrochage.

    bon jeu a toi.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S