Dernière version

  • Dernière version

    Bjr a tous
    Voilà mon opinion sur la dernière version . Je trouve que le jeu se dégrade à chaque mise à jour , le temps de chargement de la carte est de plus en plus long . Aucune amélioration sur les ouvriers qui cherche ou tourne en rond dans un champ . Une apparition de piéton sous forme de cube jaune . Rien de bien nouveau à parts une déception du jeu qui au lancement avait beaucoup moins de problème. MBB se pose t’il vraiment bien les enjeux que les joueurs voudrais pour se jeu , car plus il avance et moins je suis attiré par le résultat.LSV88
  • Salut @LSV88,
    C'est étonnant ce que tu dis là, chez moi le jeu est plus fluide, les piétons ne posent pas de problème et certes il reste à améliorer les ouvriers mais ils sont déjà utilisables.
    As tu démarré un nouveau profil avec la dernière version, voir tout désinstallé et réinstallé ?
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut à vous! Alors pour ma part, petit Feedback de mon ressentis. Aucuns problèmes avec les piétons, aucuns soucis majeur. Bonne fluidité maintenant, même très bonne comparé à ce qu'on à connu dans le passé. Le jeu à fait un énorme bon en avant comparé à ce qu'il était avant. Niveau modding/mapping. Bah écoutez, j'ai fais ma première mise en jeu aujourd'hui du Massey 7700 de Farming. Tout s'est correctement déroulé. En cherchant un peu, on trouve facilement comment cela fonctionne. Pour le mapping, je reste un peu sur ma faim. J'aimerais pouvoir toucher un peu au mapping mais nous avons trop peu d'informations sur l'éditeur de maps et je ne comprends pas trop le fonctionnement. Mais malgré tout, je ne suis pas pessimiste, sachant que le jeu n'est pas encore sortit officiellement. Je suis plus que positif quant à l'évolution du jeu, de ce qui a été fait et qui sera encore fait! J'espère juste qu'il y aura un peu plus de matériel de base dans le jeu à la sortie officielle parce que le parc de base est un peu pauvre. Ne faites pas la même erreur que Fs, vous baser sur une communauté de moddeurs! Vivement la suite! En espérant une traduction FR aussi de base dans le jeu!