chargeuse avant!!

  • chargeuse avant!!

    bonjour sur la chargeuse avant serait-il possible d'ajouter des fonction?? : monter , descendre la chargeuse , déplier,replier l'outils , ouvrir , fermer l'outil!! avec des bouton bien distinc??

    * pour la chargeuse avant problème de déplier et replier l'outils??

    * au niveau du régulateur de vitesse on appui une fois pour le mettre en route et une fois pour l'éteindre ?? moi il faut que j'appui 3 fois car 3 régulation différente??

    voilà pour le moment c'est peut-être un bug ou une mauvaise manip. ??

    Merci de me faire parvenir vos conclusion !!! merci et bon courage!! :thumbsup: :thumbsup:
  • Salut..
    Je vais, passer le mot pour les touches distinctes. Pour l'instant "maj + touche" permet d'inverser le sens du mouvement.

    Concernant le régulateur un appui sur le frein le coupe... Pas de touche spécifique pour cela.

    Bon week-end
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour petit problème sur la map quand je fait la mission pour les botte de paille , dés que j'attache la remorque joskin a un tracteur un message en rouge avec un triangle s'affiche et des numéros défile !!! et sur la remorque l'essieu arrière sort de son axe! sur la map une large bande orange en plein milieu s'affiche et au bout de environ 2000 message d'alerte !!! il plante direct retour sur le bureau!!
    voila et merci pour les touche de la chargeuse !!! ça fonctionne !!!! au plaisir!!
    Je vous tient au news pour de prochain bug!! hihi!!! :thumbsup: