Maj v 0.8

  • Bsr

    Mon impression sur cette maj . Très déçus car plus y il a de maj , plus le jeu est moins fluide . Le changement de texture sur l ensilage dans les bennes pas très fan . Dans le tableau des taches toujours pas de possibilité de compiler plusieurs champ sur sur une même tache . Dans le retour des ouvriers dans la fin de tâche , vraiment beaucoup trop de ligne qui ne serve à rien et même quand on demande retour à la farm il vont ailleurs . Le multi repoussé alors que tous le monde attend cette fonction . Rien au niveau animaux , pas de paillage , pas de distribution de fourrage comme balle de foin . Le jeux propose beaucoup de chose au niveau engrais réglage mais je pense qu il faut écouter plus les participants qui ont investis dans un jeu qu il me semblait prometteur , mais je doute vraiment aujourd’hui hui d un futur pour qu il sorte un jour . Si je doute aujourd’hui hui des moddeurs passe tu temps à créer des outils et avec une maj , le mod ne fonctionne plus . En espérant avoir rapidement des solutions des créateurs de se jeux qui peut entre prometteur . Hervé lsv88
  • Salut Hervé... Ce n'est là que la première mouture de la v0.8... D'autres sont à venir... L'AI des ouvriers reste complètement à revoir et très peu à été fait sur l'amélioration des performances pour le moment... L'équipe de MBB ce limite à une 10aine de personnes ce qui ne permet pas de progresser très rapidement...
    Dans tous les cas merci pour ton retour et comme toi je suis impatient de voir le jeu progresser
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S