Pinned Traduction en français : WIP à tester

• Traduction en français : WIP à tester

Bonjour à tous, depuis la version 0.3.0 nous avons la possibilité de traduire les textes du jeu dans notre langue.

Nous vous mettons régulièrement à disposition la version la plus avancée des deux fichiers utils pour la traduction.

Version du 02/12/2018 :
    game.de_DE.txt
    input.de_DE.txt

Sections traduites :

• Ecran d'accueil
    • Menu Pause
    • Calibration des contrôleurs
    • Paramètres : Affichage (à terminer), Radio
    • ...
    • Commandes à configurer

Procédure d'installation :
    • Chaque fichier doit être copié dans le répertoire Documents/My Games/Cattle and Crops/Mod-Import
    • Le jeu doit être configuré pour la langue allemande, depuis Steam si vous utilisez la plateforme, ou dans le menu de configuration si vous utilisez le Launcher. (les parties non traduites seront en anglais)
    • Dans l'écran d'accueil du jeu, ouvrez la console par Shift + Esc
    • Ouvrez l'écran String Table Import

• Allez dans le répertoire Mod-Import

• Ouvrez les deux fichiers, un à la fois, en repassant par le menu et String_Table_Import
    • Redémarrer le jeu.
    Nous attendons vos retour et remarques pour l'amélioration de la traduction.

Vous pouvez aussi nous contacter sur Discord : discord.gg/CtT2mhe
    AMD Phenom II X4 945 3.0Ghz - 8Gb Ram - Gforce 660GTX 2Gb - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

:S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
  • Cela devrait fonctionner aussi bien sous Linux que sous Windows. Il faut également modifier le choix de la langue dans les paramètre du jeu en sélectionnant l'allemand...
    AMD Phenom II X4 945 3.0Ghz - 8Gb Ram - Gforce 660GTX 2Gb - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

• Bonjour à tous. Première intervention pour moi sur le forum. Bon un peu la galère pour créer le compte via steam (Firefox ou page qu'il faut actualiser plusieurs fois) Bref rien de grave. Un grand bravo pour le jeu qui semble très prometteur.

Pour la traduction en français, cela ne marche pas pour moi. Je suis sous windows 10 et sur steam. J'ai bien suivi le tuto, copie des fichiers, jeu en allemand, et le jeu reste en allemand.

J'ai constaté une différence chez moi. Après l'apparition à l'écran String Table Import, je choisis le répertoire Mod-import et mes 2 fichiers apparaissent. je peux les choisir et cliquer sur open mais j'ai remarqué que dans la barre 'output" au dessus du bouton "cancel'", je n'ai rien d'écrit dans cette barre et je ne peux rien y écrire ni choisir un chemin prédéfinis. dans le screen du tuto il y a "data/misc"

Je ne suis pas expert mais si cela peut aider à avancer.

Dans l'attente d'une solution, bon jeu.
  • New

Salut et bienvenu, pour installer les fichiers en français, il faut sélectionner un fichier à la fois, donc répéter l'opération string_table_import par 2 fois ... si tu sélectionnes les deux fichiers cela ne fonctionne pas .