Avoir les paramètres de commande en français

  • Avoir les paramètres de commande en français

    Hello tout le monde, mainentant que cela est possible je vous propose une première traduction rapide des paramètres de commande en français et la méthode pour les installer ...

    voilà déjà le fichier qu'il faut télécharger dans le dossier import : input.de_DE.txt
    Pour commencer je remplace les textes en allemand , donc il faudra utiliser la langue allemande si vous souhaitez remplacer l'anglais renommer le fichier en input.en_EN.txt

    Dans le jeu, dans l'écran d'accueil ouvrir la console par Shift+Esc

    ouvrir le menu Import String Table...
    choisir le fichier de remplacement et cliquer sur Open


    Il reste juste à redémarrer le jeu ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • J'ai trouvé plein de fautes Franck… c'est pour ça il faut faire ça en collectif où chacun sera lu et relu plusieurs fois, là c'est pas pro.

    Il faudra mettre en place des règles, moi je serais favorable aux accents sur toutes les lettres quand il en faut, majuscules et minuscules, là y'en a certains mais il en manque beaucoup, y'en a en trop sur verrouiller, écrit vérouiller, sauvgarder, kalxoner 2 fois, j'ai pas noté mais j'ai fait plein de corrections, ça dit surtout qu'il faut faire ça en collectif.

    Mettez ça sur la save input.txt pour ne pas avoir le jeu en allemand.

    The post was edited 1 time, last by Taco29 ().

  • Oui j'ai fait ça très très vite pour tester :whistling:
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S