Les bugs qui vous dérangent le plus

  • Les bugs qui vous dérangent le plus

    Histoire de remonter les infos importantes et au plus près de votre ressenti j'ouvre cette discussion pour que vous puissiez y lister les bugs qui vous semblent aujourd'hui les plus gênants ...
    Je ne peux pas vous promettre qu'ils seront corrigés dans l'immédiat, mais cela permettra de faire une synthèse de ceux, qui à votre avis, devraient être traités en priorité.

    Pour moi , le bug qui me handicape le plus en ce moment est celui qui fait que deux ouvriers qui suivent l'ensileuse finissent toujours par se bloquer l'un l'autre au moment ou le premier est quasiment plein.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut,

    C'est également ce que j'avais reporté ici : Fix bugs before adding new features

    Il y a autre chose : quand je crée une tâche d'ensilage avec une ensileuse et plusieurs tracteurs, et que je veux mettre un ouvrier comme chauffeur de l'ensileuse, et moi et d'autres ouvriers dans les tracteurs, j'ai un crash du jeu. Je n'ai pu créer cette tâche qu'en étant moi-même chauffeur de l'ensileuse, mais avec le problème cité plus haut. Avez-vous ce problème de crash aussi ?

    Ah et aussi peut-on programmer un ensilage sur plusieurs champs ? Je fais une des dernières missions où tous mes champs sont à ensiler, je dois supprimer chaque tâche et en créer une nouvelle à chaque fois, c'est assez pénible.

    Aussi quand je crée une tâche, je dois noter sur un bout de papier le numéro des tracteurs, des masses et des bennes pour faire les ensembles. Il faudrait penser à une solution où l'on peut voir lors de la sélection les équipements qui correspondent. Ce qui n'est actuellement pas possible. Ou avoir des suggestions, avec les équipements déjà connectés aux tracteurs par exemple.