New Models

  • Salut @Diorix,
    Je vais essayer de répondre à ta question... Pour l'instant seul les equipements actuels plus ceux nécessaires à la fenaison sont prévus.
    Pour ce qui est d'avoir du matériel plus ancien en début de scénario il faudra certainement attendre après la sortie officielle du jeu.

    Je t'invite aussi à jeter un coup d'œil ici : Les news de MBB en Français tu y trouveras les traductions des annonces faites par MBB et probablement des réponses aux questions que tu te poses.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Dans CNC le but ne sera pas d'amasser de l'argent ... l'idée c'est de faire fonctionner sa ferme au mieux, de maintenir le bétail en bonne santé, d'obtenir les meilleurs rendements pour les cultures ... On est au tout début du développement et toute la partie gestion de la ferme reste encore à construire
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • C'est la conception que je me faisais aussi du jeux, qui est de prendre la maximum de plaisir a jouer.
    Merci de vos réponse, en tout cas vous pouvez transmettre aux dirigeant que le jeux est top pour le moment et que j'attend la suite chaque mois ;).
    Pouvons nous discuter en privé du volant logitech que vous possédez.