Pinned Votre avis nous interesse

  • Votre avis nous interesse

    Bonjour à tous !

    Depuis la dernière mise à jour, il y a eu une grande discussion dans la partie allemande du forum.
    Les gens discutent de l'état actuel du projet (la communication, le forum, la qualité des mises à jour, etc...).
    Nous pensons que ce serait une bonne idée de prolonger cela et de faire participer la communauté francophone. Nous rassemblons tous les commentaires (actuellement ~ 30 pages), nous nettoyons, nous trions et nous allons nous réunir avec MBB en personne pour en discuter.
    Comme vous n'êtes pas tous à même d'exprimer votre avis en allemand ou en anglais, je crée ce fil de discussion ou vous pouvez déposer vos commentaires sur CNC.
    Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous dire tout ce que vous aimez et tout ce dont vous n'êtes pas satisfait et que vous aimeriez changer en ce moment. Nous ne sommes pas à la recherche de commentaires concernant des fonctionnalités spécifiques, nous attendons de vous des commentaires sur le projet CNC.
    Si vous ne souhaitez pas donner votre avis directement dans ce fil de discussion, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP.

    Merci d'avance !
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Hello tout le monde,

    Je pense que tu as lu mon message fck54, tu connais mon avis sur le sujet ;) .


    J'ai un avis positif bien que mitigé... Tu le sais aussi bien que moi, les gens ne sont pas patients et sont assez pénibles, il faut le jeu tout de suite et que ça marche nickel du 1er coup... Bref, perso, je continue a croire au projet mais je ne comprends pas quelques points:


    - si je dis pas de bêtises, depuis le début du lancement de projet, on voit quelques outils qui finalement, ont mis énormément de temps a arriver, donc ça me met le doute sur le développement du jeu et leurs façon de faire..


    - l’équipe est constitué de passionnées donc je comprends le problème de développement et de productivité mais je pense que la com a été un peu
    loupé (j'essaye de mon coté de renforcer avec les gens le bon développement du projet).


    - Il ce pose aussi le problème de stabilité (crash fréquents, perte de sauvegardes etc), j'imagine que c'est très compliqué a gérer mais c'est une des priorités a faire.


    - l’amélioration de la fluidité graphique, je sais pas si je suis le seul mais je trouve que c'est très compliqué de faire tourner le jeu a fond ou presque de manière fluide (je comprends sans doute lié au fait que c'est une EA) mais voila, ça aura un rôle important.


    Je pense avoir fait le tour des points délicats, maintenant les bons points:


    - qualité des engins et outils, certes ils sont pas nombreux mais ça arrive petit a petit, mais la qualité est la, c'est beau et ça fonctionne, très agréable.


    - les graphismes, la aussi rien a dire, c'est top (a continuer a améliorer au fil du dev).


    - l'interaction avec les animaux, c'est pas grand chose mais ça a son effet, la aussi, a améliorer au fil du dev.


    - le terrain, point hyper fort du jeu, la aussi, le top, seul bémol (les engins ne doivent faire disparaitre les chaumes de blé etc) #réalisme


    Bon, je pense avoir fait le tour de la situation actuelle...



    Pour le futur, je ne sais pas comment s'annonce la suite du dev mais ça continue avec le rythme que l'on connait... La future maj "grassland" apportera encore une belle évolution sans aucun doute. Je pense qu'ils devraient faire un post un ils font le point sur la suite a venir, histoire qu'on sache un peu ou on va. Dit leurs aussi de réactualiser la partie "vehicle" du site, il manque quelques modèles..


    Voila voila, je pense que j'ai tout dit
  • Bonjour à toutes et tous,

    Je vais participer pour donner son avis et mes impressions.

    Je vais dire comme @Adrien j'ai un avis positif sur ce jeu, personnellement je ne le vois pas comme un concurrent à FS comme j'ai pu le voir sur Youtube et autres plateformes, pour moi c'est autre chose qui a ses + et - par rapport à l'autre.

    Ce que j'aime :
    - En ce qui concerne les véhicules, j'aime que tout soit fonctionnel et animé et sur ce jeu c'est vraiment bien fait. Idem pour la boite à vitesse le réalisme est au rendez vous.
    - Le graphisme vraiment bien, même si ce jeu est hyper gourmand mais même en réduisant ses prétentions cela reste agréable.
    - La physique sur les terrains (mais avec son contraire dans les moins plus loin) et son graphisme.
    - les ouvriers qui peuvent faire des tâches de A jusqu'à Z, c'est un plus lorsqu'on joue en solo bien que pour le moment les dev ont encore du taf sur eux.
    - Le décors agréable et européen.

    Les moins maintenant:
    - Je me doute que c'est une histoire de licences mais le peu de choix dans les véhicules et équipements.
    - La physique très bonne mais mal régie, on a trop de plantage, pour le moment le jeu est presque injouable (je sais c'est une EA :) )
    - Avis personnel sur le climat... la pluie est trop souvent au rendez vous, pire que chez moi et pourtant...
    - Les onglets pour voir l'état des cultures... faut avoir fait Math sup et pas agréable.

    Ce que j'aimerai avoir :
    - Pour les chargeuses avant, je pense que les fonctions pour lever - ouvrir les pinces - basculer devraient avoir la possibilité de s'actionner manuellement avec un Joystick au lieu des slots franchement pas agréable.
    - Avoir des engins de manutention qui se pilotent manuellement lorsqu'il y aura de la paille et autres dans le jeu.
    - Un plus grand choix de matériel
    - Un visuel simple sur la map par des couleurs sur l'état d'avancement et état des cultures

    Voilà c'est tout ce qui me vient en premier jet, mais il faut continuer à les encourager, ce jeu dans sa définition actuelle a un très gros potentiel.

    The post was edited 1 time, last by Solitaire ().

  • Bon pour faire simple si après plus d'un 1 an de développement "réel" on commence a se demander ce qu'il faudrait faire ou non alors c'est clairement la cata qui s'annonce. Je comprends l'idée du post mais c'est que vraiment MBB ne sait plus comment faire avancer le jeu. La grande question auquelle ils doivent trouver une réponse c'est : est ce que l'on poursuit comme cela et c'est limite à reculons! ou alors est ce que l'on a vu trop grand et accepter de repousser clairement certaines fonctions et finir au moins le MS1. Parce que la j'imagine bien que par rapport au plan initiale y ' a des discutions chaque semaine chez MBB et chaque semaine une nouvelle idée et donc un nouveau retard! On sait qu'ils veulent allez loin dans la simulation mais faut savoir accepter l'état du jeu actuel et se fixer une vraie limite dans ce qu'lls peuvent faire! Ils ajouterons du plus après! le jeu continuera ainsi à évoluer ! c 'ezt tout simplement ce que fait FS depuis le début, doucement mais sûrement après c'est sûr FS à 10 ans d'avance et ça ne sera pas rattrapé comme ça.
    L'exemple le plus concret est de constaté qu'a chaque sortie de parch l' IA change ! a quoi bon ? Elle était pas mal sur la version 0.1.5, pourquoi avoir changer pour que ce soit pire et ensuite devoir encore rechanger. Prenez un état convenable comme la 0.1.5, avancer sur la suite et après la version 1.0 revenez dessus pour l'améliorer mais arrêtez de tout changer tout le temps sinon rien n'avance vraiment!
    Bref si la stratégie de développement ne change pas dans en juillet 2019 on sera encore loin de la fin!
    Bon courage tout de même
  • Merci pour ces premières réponses.
    Je traduit tout ça et le passe à Sera qui les centralises et les synthétises pour en discuter avec l'équipe de MBB..
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Voilà quelques nouvelles...
    MBB à reçu notre Feedback hier et nous aurons une discussion à ce sujet dès demain...
    Encore une fois merci pour vos retours...

    Nous vous tiendrons informés des suites très bientôt...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • TheCoCe wrote:

    Wir haben uns nun sehr ausführlich über das Feedback unterhalten und die Lösungsvorschläge ausgiebig diskutiert.


    Wie zu erwarten müssen wir einige Kompromisse eingehen, da alles auf einmal Zeitlich sowie Wirtschaftlich nicht umsetzbar ist. Ich denke wir konnten uns aber auf eine stattliche Menge an Änderungen einigen, die die Kommunikation, Informationspolitik und Update Qualität betreffen.

    Wir haben zudem einige Pläne, um den Informationsfluss zwischen MBB, uns Moderatoren und schlussendlich natürlich euch, zu steigern.



    Die expliziten Änderungen und ein Statement dazu folgt in den kommenden Wochen, da einige davon erst ein wenig Zeit benötigen werden. Ich würde euch daher bitten noch ein wenig Geduld zu haben, denn die Änderungen müssen gut überlegt sein und gehen nicht von jetzt auf gleich.


    Abschließen nochmal vielen Dank für das Umfangreiche Feedback, es hat uns sehr geholfen einen Überblick über die Situation zu erlangen.

    Petite traduction pour vous :

    Nous (Les modérateurs) nous sommes à présent entretenu avec MBB concernant vos retours d'expérience et avons discuté en profondeur les solutions possibles.

    Comme vous pouvez vous y attendre, des compromis devront être fait, car pour des raisons économiques et de temps, tout ne peut pas être réalisé.
    Je pense que nous avons pu nous entendre sur un grand nombre de changements concernant la communication, la politique d'information et la monté en qualité des mises à jour.
    Nous avons également des plans afin d'augmenter le flux d'informations entre MBB, nous les modérateurs, et vous bien sûr.

    Certains changements ayant besoin d'un peu de temps, ceux-ci ainsi qu'un une annonce à les concernant arriveront dans les prochaines semaines. Je vous demanderais donc d'avoir un peu plus de patience, car les changements doivent être bien pensés et ne peuvent pas être fait du jour au lendemain.

    Merci encore pour les nombreux commentaires, cela nous a beaucoup aidés à avoir un aperçu de la situation.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bon, c'est une EA donc il faut s'attendre à des modifications. Je confirme ce que je disais un très bon jeu qui a du potentiel mais pour ma part, j'arrête les frais et tests, j'en marre qu'à chaque mise à jour il faille reprendre ce qu'on a mis des heures à faire. Cette fois c'est toute ma config du volant et panneau de contrôle qui a disparu et là tout de suite j'ai vraiment pas envie de me retaper la config.
    Donc, ce jeu je le mets en Stand By et je vais attendre un an le temps qu'ils le finisse et soit traduit. Le seul truc aurais-je encore envie de le lancer ?
  • Bonjour @Solitaire,
    c'est curieux tout de même ce que tu dis au sujet de la configuration qui a disparu, les retours concernant la dernière mise à jour ne font pas mention d'une perte des réglages et les sauvegardes de la version précédente fonctionnent parfaitement.. Et pour ma part tout est resté comme avant la mise à jour.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Juré - promis, je n'ai pas inventé, je viens de relancer et lancé mon profil... les réglages sont disparus il me faut tout refaire.
    Mis à part W10 qui m'a fait une MAJ rien de changé chez moi, j'avais laissé de coté CnC après les derniers bugs et j'ai voulu reprendre suite à cette dernière MAJ et c'est là que j'ai eu la surprise du chef :)
    Ce n'est pas grave, j'aime malgré tout ce jeu et ne le dénigre pas c'est une EA. Le mieux pour moi est d'attendre la version finale et qu'il soit traduit pour en profiter pleinement.
  • C'est le genre de petit truc bizarre qui peut ce produire malheureusement...je vais me faire une sauvegarde de mon input.cfg dans un coin... On sait jamais
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour tout le monde :thumbup:

    Après 2 ou 3 mois d''absence, j'aimerai faire part de ma grande satisfaction concernant l'évolution du dev. du jeu ces dernières semaines. :saint:

    J'ai mis CnC de coté pendant près de 3 mois car j'avais des difficutés à trouver du plaisir à jouer avec l'ensemble des problèmes que causait le jeu au stade de dév. du moment.

    J'ai donc repris le jeu suite à la MAJ 0.2.2 (110 heures de jeu en 6 semaine), et la 8o , je dois dire que j'ai été très agréablement surpris de constater que le jeu est enfin devenu véritablement jouable avec les fonctions existantes pour le moment (la plupart des bugs ia corrigés, gameplay plaisant ...etc..).

    j'ai recommencé une partie au moment de la MAJ 0.2.2, et je suis toujours sur la même partie après la MAJ 0.2.3 , ce qui est appréciable :thumbsup: .

    Aucun plantage de jeu malgré ma config assez moyenne et des paramétres très serrés (a la limite des performances de mon pc) : amd phénom 2 black éditon (6x3.3 ghz)
    8 giga de ram, gtx 960 2giga. c'est court pour ce jeu :/ relativement gourmand, malgrés l'optimisation effectuée sur les dernières majs.

    J'apprécie aussi la correction apportée à la chronologie de dév. du jeu. Je la trouve beaucoup plus réaliste que celle annoncée au départ.
    Encore une année de patience pour avoir un jeu au top du top, cela en vaut la peine ;) .

    En clair, félicitation au Dévs de MBB, je pense que l'on est sur la bonne voie pour un jeu réussi et le choix de prendre son temps pour parfaire ce jeu est le bon :saint: .

    Bon jeu à toutes et tous :thumbsup:

    The post was edited 1 time, last by Patrick Astier ().

  • Salut les francophone.

    Avant de commencer, je tiens à replacer le contexte. Je suis un gros joueurs de jeux vidéos en tout genre et je compte plusieurs milliers d'heures de jeu rien que sur la série des Farming simulator par exemple.
    Dès les prémices du projet CnC en 2016, j'étais totalement enthousiasmé. L'idée d'un jeu avec de telles ambitions me laissais totalement rêveur.
    Je travail moi même dans le monde de l'informatique (développeur), je savais donc que cela prendrait du temps.
    De mois en mois j'ai suivi l'avancement du projet.

    Au moment de la levè de fonds j'ai vraiment eu le déclic. Je me suis dit qu'avec les sommes collectés le jeu allait vraiment prendre un coup d'accélérateur et d’ailleurs le Timeline était tout à fait cohérent avec ce que j'avais imaginé.

    A partir de là, ça a commencé à sentir mauvais. Tout ce qui était prévu et/ou planifié s'est mis à glisser dans le temps.
    Puis vint la sortie des premiers tests publiques. Bon là juste pour installer le jeu il fallait un Bac+28 et l'aide d'un exorciste... je ne parle même pas de lancer une partie qui tenait carrément du miracle divin. Mais bon après tout, c'est à ça que servent les Alpha et Béta.

    Aujourd'hui nous sommes en version 0.2.5 et de nombreux changements sont intervenus.

    J'ai récemment pris le temps de bien tester de nombreuses fonctionnalités du jeu sur plusieurs dizaines d'heures. Mon constat est très simple. Il n'y a absolument rien qui fonctionne pleinement. Tous les tests réalisés semblent prometteurs puis se terminent systématiquement par un bug ou carrément un crash. Encore une fois, c'est une version de tests et donc c'est tout à fait normal de trouver des problèmes. Mais l’ampleur des dégâts là me semble particulièrement inquiétant.

    Est-ce que MBB est en mesure de sortir ce jeu dans une version à peu prêt fonctionnel? A mon avis oui. Mais par contre ça va prendre un temps considérable. Aujourd’hui, la sortie du jeu est prévu pour fin 2019. Au rythme de développement actuel, je pense (ce n'est que mon avis personnel) que ce délai sera dépassé de très loin. Au mieux je vois la sortie pour fin 2020.

    Sauf que dans un monde où tout va très très vite, MBB va mettre sur le marché en 2020 un jeu qui semblait ambitieux en 2016... mais qui sera complètement dépassé avant même sa sortie.

    Est-ce trop tard pour réagir? peut-être pas mais il va falloir un sacré électrochoc pour ne pas finir à la suite de la longue liste des jeux qui auraient pu être fantastique mais qui ne sortiront jamais (cf: Star citizen par exemple)

    En parallèle à ça, j'ouvre une petite aparté sur la communication de MBB. On est je pense tous d’accord pour dire que c'est complétement nulle. En ce qui me concerne ce n'est absolument pas un problème car j’attends de bons jeux et pas pas des plans com. à la mode Apple.
    Mais c'est vrai que si on se veut "pro" il aurait vraiment fallu faire un effort de ce côté là aussi.
    Life is short, play more.
  • Après un long moment sans être allez sur le jeu, voici mon ressentit pour la maj de la paille:
    J'ai pris un réel plaisir a voir l'ouvrier semer un champs pas facile! Un peu peur au départ mais superbe parcelle une fois terminer! Ils ont fait un taf enorme sur l'AI! La texture du sol pulvérisée est plus que pas mal! Beaucoup plus realiste pour moi! La pousse est longue, environ 80jours! Battre du blé début aout! Même le saison mod sur fs n'est pas aussi précis! Quelque difficulté pour mettre la paille au sol, mais je n'ai pas suivi de tuto ou autres! La presse est superbe! La textures des balles est correct, style fs! Mais la manipulation! Superbe, en plus le tracteur réagit correctement... la on voit bien le taf réaliser par l'équipe!!! Voici mon ressentit! Bon jeu a vous tous!
    Je suis French boy! Sorry les amis
  • Merci pour vos retours, ils iront directement compléter les infos que nous passons régulièrement à MBB.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut a tous, je fais mon retour après une longue absence sur le jeu...

    Bon, je vais rester cool et ne pas oublier que c'est une EA.. La mise a jour avec la paille est sympa, je ne suis pas surpris mais pas déçu non plus, il y a tout ce que j'attendais, de la maniabilité et de la simplicité, la fonction auto chargement et "verrouillage" des bottes c'est top, ça permet plus de facilité a toute la communauté. Je ne me suis pas penché sur tout le reste qu'on connait deja, j'ai remarqué que les ouvriers ont encore facheuse tendance a faire n'importe quoi de temps en temps mais bon... Je me dis que ça va s'ameliorer.

    La ou je m'inquiete vraiment de plus en plus, c'est sur 2 choses qui je pense, vont peser de plus en plus lourd dans la balance... L'optimisation, je sais pas vous, mais c'est vraiment frustrant de voir a quel point ça rame... La nuit avec les phares je vous raconte pas les chutes de fps (pourtant ma config assure sans soucis)... Franchement, c'est une EA d'accord, mais la ça fait chier. Le second point, c'est le développement, la aussi aie aie aie, Comme ArMaTa, plus le temps passe, plus j'ai peur de la suite, ça prends un retard considérable, meme si, une EA c'est compliqué et ça apporte son "gros" lots de problème, néanmoins, je me pose des questions: Est ce que ce projet qui parait de plus en plus fébrile va resister au temps ? Faut t-il trouver des solutions avec des moddeurs ou autres personnes voulant vraiment aider le développement ? Est ce que les moyens ne suivent pas un projet ambitieux ?


    Je reste motivé pour la suite c'est sur, mais il va falloir qu'il ce passe quelque chose pour me rassurer...
  • j'avoue que les fps ont une facheuse tendance a faire yoyo! Le plus "chiant" pour ma part c'est les "decals" ils sont tout noir et si j'active l'option graphique qui va bien et bas plus jouable! Dommage car le reste pour moi est plutôt TOP! Encore du boulot comme le dit Adrien mais je reste confiant pour la suite même si je sais qu'il y aura encore du retard!
    Je suis French boy! Sorry les amis
  • bonjour tout d’abord, le moteur n’est pas le mieux adapté, mais le moins cher et avec le potentiel de développement le plus élevé, ce qui implique, comme je l’ai dit il y a longtemps, que vous devez développer presque tout ce que dans le Farming était déjà prévu car il est avant tout nécessaire. de l'argent pour engager qui vous dit ce dont vous avez besoin et on fait le programe


    Même s’il s’agit d’une EA, ils devraient, s’ils veulent avoir un avenir, libéraliser les modèles et créer un guide pour faire ce que je fais (démanteler leurs modèles, étudier la méthode et l’appliquer à d’autres machines similaires avec plus ou moins de succès), ce qui est clair. est-ce que les jeux fermés sans soutien de la communauté ne sont qu'un moyen d'avoir argent pour une courte période

    Les modèles MBB sont très jolis, mais ils sont également peu variés. Compte tenu du fait qu’ils ont encore au moins deux ans pour pouvoir disposer d’une version initiale, il est préférable que la communauté s’agrandisse et pour cela, nous devons faire le nécessaire sans cela. va mourir ou l'acheter quelqu'un avant d'arriver à sortir
  • Pourquoi la concurrence est importante pour les consommateurs
    L'objectif de cette politique est de s'assurer que les entreprises se font concurrence équitablement. La concurrence favorise l'activité et l'efficacité des entreprises, offre plus de choix au consommateur, contribue à faire baisser les prix et à améliorer la qualité.
    Les prix les plus bas pour tous:
    Le moyen le plus simple d’obtenir un marché est d’offrir de meilleurs prix. Sur un marché concurrentiel, les prix ont tendance à baisser. Ce n'est pas seulement bon pour les consommateurs: quand il y a plus de gens qui peuvent acheter, les entreprises sont encouragées à augmenter leur production, ce qui dynamisera l'économie en général.
    Meilleure qualité:
    le concours incite également les entreprises à améliorer la qualité des produits et services qu'elles proposent, afin d'attirer davantage de clients et d'améliorer leur position sur le marché. Le terme "qualité" a plusieurs significations: des produits qui durent plus longtemps et fonctionnent mieux; de meilleurs services après-vente et d'assistance technique; attention plus agréable et efficace.
    Une offre plus large:
    Sur un marché concurrentiel, les entreprises tentent de différencier leurs produits des autres. Cela élargit l'offre et permet aux consommateurs de choisir le produit offrant le meilleur rapport qualité-prix.
    Innovation:
    pour maintenir cette offre variée et améliorer la qualité de ses produits, les entreprises doivent innover dans leurs concepts, conceptions, techniques de production, services, etc.

    parce que je dis ceci:

    farming simulator giants software a stagné il y a des années. Les mises à jour de ses jeux n'étaient que du maquillage. Arrêtez de jouer. Euro Truck simulator s'est passé de la même manière et nous verrons quand (sur la route) sera mûre. Je conviens que les jeux à accès anticipé ne sont pas tout ce que nous voudrions mais c’est un moyen de réveiller les entreprises qui n’ont pas de concurrence, si vous voyez tout au long de l’histoire que les entreprises sans concurrence ont fait ce qu’elles voulaient, elles ont fixé les prix et le produit qu’elles voulaient, Le Farming Simulator qui paraîtra en novembre ne contient pas grand chose à part le john deere et le vendra à peu près comme il s’est passé avec le FS17, mais nous verrons ce qui se passera lors de la prochaine mise à jour lorsque le cattle and crops sont des produits mûrs que j’espère être. prêt avant l'été 2019, je pense personnellement que si le cattle and crops ne sont ni abandonnés ni vendus à une autre entreprise et que le projet se poursuit, ce sera le meilleur simulateur de tous les temps avait l'agriculture

    Español:
    Por qué es importante la competencia para los consumidores
    El objetivo de esta política es garantizar que las empresas compitan entre sí de forma justa. La competencia fomenta la actividad empresarial y la eficiencia, da al consumidor más donde elegir y contribuye a bajar los precios y mejorar la calidad.


    Precios más bajos para todos: La manera más sencilla de hacerse con un mercado es ofrecer mejores precios. En un mercado competitivo, los precios tienden a bajar. Esto no solo es bueno para los consumidores: cuando hay más gente que puede comprar las empresas se animan a aumentar la producción, dándole un impulso a la economía en general.


    Mejor calidad: La competencia también anima a las empresas a mejorar la calidad de los productos y servicios que ofrecen, con el fin de atraer a más clientes y mejorar su posición en el mercado. El término "calidad" tiene varios significados: productos que duran más y funcionan mejor; mejores servicios postventa y de asistencia técnica; una atención más agradable y eficaz.


    Una oferta más amplia: En un mercado competitivo las empresas tratan de diferenciar sus productos del resto. Con ello se amplía la oferta y los consumidores pueden optar por el producto que les ofrece la mejor relación entre precio y calidad.


    Innovación: Para mantener esta oferta variada y mejorar la calidad de sus productos, las empresas tienen que ser innovadoras en sus conceptos, diseños, técnicas de producción, servicios, etc.

    porque digo esto :

    Farming simulator se estancó hace años las actualizaciones de sus juegos solo eran maquillaje por eso deje de jugarlo,Euro Truck simulator le paso lo mismo ya veremos cuándo (on the road) este maduro ,estoy de acuerdo en que los juegos de acceso temprano no son todo lo que nos gustaría pero es una manera de que despierten las compañías que no tienen competencia,si veis a lo largo de la historia las compañías sin competencia hicieron lo que les dio la gana pusieron los precios que quisieron y el producto como ellos quisieron,el Farming Simulator que saldrá en noviembre pocas cosas trae aparte de los john deere y seguro que lo venden muchísimo como ocurrió con el FS17,pero ya veremos qué ocurre con la próxima actualización cuando el cattle and crops sea un producto maduro que yo espero que esté listo antes del verano del 2019, personalmente pienso que si cattle and crops no se abandona o se vende a otra compañía y el proyecto sigue adelante sera el mejor simulador que haya tenido la agricultura

    The post was edited 1 time, last by Modebcn ().

  • C'est ton droit le plus stricte de faire part de tes choix... Tu ne cherches pas à promouvoir FS , mais à nous faire part de ton sentiment. Sur certains points je peux te comprendre. de toutes façon il faut comparé pour connaître les points forts et faible de ce qui nous est proposé ....

    En espérant te retrouver ici tôt ou tard ....
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Je suis d'accord avec Taco sur son avis entre fs19 et CnC. Maintenant, ce qui m'a fait venir vers CnC, c'est justement la meilleure chance de voir un réel concurrent a Giants... Certes la série FS joui d'une communauté établie depuis presque 10ans et d'un système parfaitement rodé, mais voila,avec tout ça beh pas de moteur graphique, pas de "grosses nouveauté/innovation"... Bref, c'est a mon sens du foutage de gueule.

    Pour CnC, je sais pas, je continu a défendre le projet, mais il faut vraiment qu'il ce passe quelque chose, ou qu'on nous explique clairement la situation car la, c'est prometteur, mais trop lentement pour pouvoir espérer avoir l'effet attendu. Quand je vois le boulot fait par les 2/3 moddeurs sur le forum... Pourquoi l’équipe ne donne pas les moyens d’améliorer tout ça ? Perso c'est la seule chance pour voir un jeu fini...
  • Salut à tous!

    Je n'interagis pas forcément souvent mais pour ce qui est de mon avis concernant ce jeu, je pense que Cnc a un potentiel immense, les idées sont là et sont mises en application mais évidemment tout cela demande du temps, des updates et tout ce que cela impliques.. Je ne pense pas que le jeu puisse être « dépassé » en sortant si tard après le début de l’ea, car je pense que Fs malgré une flotte de materiel toujours plus grandissante n’a pas pour but ultime la simulation a un tel point poussé, le seul bémol c’est qu’une partie de la communauté sera lassé par l’attente de nouvelles choses, nouveaux décors,.. le modding ainsi que le mapping serait en effets de belles portes à emprunter pour permettre à beaucoup de patienter, tout en préparant et en enrichissant le contenu du jeu petit à petit, nous manquons simplement de quelques tutoriels selon moi, au moment où chacun pourra s’essayer à personnaliser son jeu, la franchise prendra je pense un certain envol!
  • Ouah ! Je viens de regarder les avis précédents, et j'ai bien fait de mettre le jeu en pause pendant un peu plus d'un an. J'ai repris il y a 2 jours, et même si tout n'est pas parfait, le jeu a fait un énorme bond en avant ! J'ai adoré entre autre, donner des ordres aux IA. Dommage qu'il y ait parfois quelques bugs :)
    Truc tout bête, je peux passer du clavier/souris à la manette 360 sans rien changer, sans forcer le jeu à utiliser tel ou tel périphérique. Dommage que mon volant TMX ne soit pas reconnu par le jeu, je vais tenter un de ces jours de le paramétrer.
    La roadmap me semble cependant un peu (trop ?) optimiste. Une release pour fin de l'année... j'y crois moyen. Il ne faudrait surtout pas que MBB se précipite à sortir le jeu si des améliorations sont encore à venir. Surtout côté optimisation. Sur une 1080, le jeu oscille entre 35 et 50 FPS, avec de rares pointes à 60.

    Il reste encore pas mal de travail pour rendre le tout un peu plus intuitif (même si c'est le jour et la nuit par rapport à mon dernier essai) afin de rendre l'expérience agréable aux débutants. Ça a quand même bien changé par rapport à mes premiers essais.
  • moi je suis sur le cul je suis depuis la campagne kikstarter et franchement il on fait un grand pas en avant superbe progression se qui serait bien c'est qu'il nous fasse un petit topo de se qu'il vont préparer pour la suite et surtout j'ai beaucoup de demande sur le multijoueur sa serai bien qu'il fasse des précision la dessus le didacticiel sont top bien expliquer mais si dans la traduction française il y a quelque pbl dans l'ensemble tré bon jeux a voir pour la suite et surtout qu'il ne relâche pas leur effort car la il tienne un truc franchement depuis que la v1 et sortie je n'et plus toucher a farming vraiment du tré bon travail mais des élevage supplémentaire le fumier et un mélange spécifique pour les taureaux serai top mais en tout cas vraiment un super taf
  • Merci pour ton retour @cyril71160
    La politique de MBB étant de proposer continuellement des avancés plutôt qu'une version tous les deux ans la progression va se faire au fil de l'eau.
    Pour la traduction en français les choses devraient effectivement encore bouger.

    Le paillage des box avec production de fumier est bien entendu prévu avec deux épandeurs en wip d'après ce qu'a annoncé Dennis Meise dans ses streaming.

    Les nouveaux animaux s'ajouterons aussi par la suite.

    Le multi joueur est également en wip. MBB voulait avoir une AI utilisable pour démarrer ce qui a impacté les ressources dispo pour le multi. Certains points du multi fonctionnent déjà en test mais il manque encore une bonne partie pour que ce soit prêt à être intégré à la version en realese.

    Bon jeu à toi.. Si tu le veux un commentaire positif sur Steam sera aussi le bienvenu
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Comme pour beaucoup, mon avis est qu'il y a des choses à améliorer. Notamment niveau communication.
    Cela fait par exemple un bout de temps que je demande des informations tout simplement concernant le mapping.
    Il y a 2 tutos qui sont sortis. Je les ai suivis mais à un moment, le blocage net! En effet, dans le tuto, on nous dit d'aller chercher les textures de routes, etc,... Dans la racine du jeu. Ce que j'ai fais. Malgré l'importation des Addons Blender comme dit dans les vidéos, le format .TEX n'est pas pris en charge. J'ai demander plusieurs fois, surtout sur le Discord comment procéder. On m'a juste répondu ce que je savais déjà, sans me dire comment pouvoir importer les textures dans Blender. Un avantage qu'ils auraient, c'est de faire vidéos et/ou PDF pour expliquer aussi bien le mapping que le modding concernant les machines. Après tout, Farming Simulator, eux, ils ont fait un livre. Pourquoi MBB ne le ferait pas lui aussi?

    Niveau communication, on peut aussi parler des communications autour du jeu en lui même. Je pense que le fait de communiquer sur ce qu'ils font actuellement comme travail, ce qu'ils sont entrains de tester, ce qui est déjà en place et qui arrivera très vite, ce serait un avantage. Beaucoup attendent avec impatience par exemple, le multijoueur et nous ne savons rien concernant cela. Nous ne savons rien de ce qui est prévu... Même niveau matériel et fonctionnalité, on ne sait pas ce qui sera prévu, ce qui va arriver et qui n'arrivera pas...

    Sur le gameplay, celui-ci me parait plus que correcte. Je n'ai pas encore eu le temps de tester à fond, si ce n'est 13h non stop un jour parce que j'étais en repos au boulot. Juste une petite remarque, si une nouvelle map devait venir de la part de MBB... Ce serait bien de ne pas avoir pratiquement que des champs carrés... La carré c'est bien un moment, mais ça devient laçant!

    Niveau véhicule, rien à redire sur les fonctionnalités, c'est bon pour moi! Surtout qu'on a un avantage certains par rapport à Farming, c'est l'ouverture des portes et fenêtres de base, les rétros réglables, les essuis glaces, le 4x4 et toutes ces fonctionnalités que FS n'a pas! Juste, j'espère avoir de nouveaux tracteurs, de nouveaux outils, en vrai plus de choix dans le matériel. En effet, ne pas avoir de choix pour la moissonneuse ou l'ensileuse.. Bah on fait vite le tour... Il y a la licence Claas qui est là, Deutz également, pourquoi ne pas proposer plusieurs ensileuse (les anciennes jaguar et les nouvelles) et plusieurs moissonneuse (plus petite Lexion, Dominator, grosse lexion, etc...) Surtout que Deutz dispose également de moissonneuse.... Il faut savoir que Renault à été racheter par Claas, pourquoi tout simplement ne pas demander à Claas pour pouvoir intégrer d'ancien Renault?! Ce serait innovent du vieux matériel comme cela et très peu de franchise agricole propose de l'ancien, du récent, du petit et du gros... Le soucis des franchises agricole, c'est qu'on mise tout sur le matériel récent... Alors que pour bon nombre de joueurs, on adore le matériel plus petit, plus rustique, plus ancien, sans écran dans les cabines... Nous en tout cas, dans la communauté francophone, on adore ça! Alors oui, vous me direz il y a le Mercedes... Mais c'est un peu mince ça, juste un tracteur ancien et encore, pas si ancien que ça comparé à ce que Claas et Deutz ont sortit réel il y a plusieurs années!

    Concernant la map, ils ont fait un gros efforts sur le plan détails... Mais honnêtement, quand les moddeurs/mappeurs sortiront d'autres map, je ne resterai certainement pas sur celle de base... C'est un environnement qui ne ressemble pas au miens et j'ai du mal à l'apprécier. Une map un peu plus passe partout m'aurait convenu (ceci est mon avis personnel).. Des champs pas que de forme carrés, des obstacles qui parfois nous font faire un contour en plein milieu d'un champs, pourquoi ne pas mettre des lignes, pylones électrique dans le paysage avec, à certains endroit ou ils passent dans les champs. Je pourrais vous montrer le style de map que j'ai fais sur Farming, certains resteraient sur le cul (sans vouloir me vanter, loin de là)! Mais encore une fois, on rejoint mon avis sur la communication, avant que je ne puisse vraiment m'investir dans le mapping C&C, il faudrait pour cela des tutos un peu plus détaillé et non pas des tutos qui nous disent ce qu'on doit faire mais qui ne sont pas possible puisque les dev's ont accès aux textures dans un bon format alors que nous, nous n'y avons pas accès parce que format propre au jeu...


    Bref, il y a encore pas mal de chemin à faire, bien que ce soit la simulation la plus poussée actuellement. Et je pense qui si Farming Simulator se mets à faire du terrain 3D et à simplement ajoutés les fonctionnalités des véhicules sur leur jeu (ils sont déjà entrain de travailler sur la composition du sol comme pour C&C), je pense que ça va faire vraiment mal à C&C! Si MBB sortent les mises à jours avec du contenu additionnels, avec de nouvelles fonctionnalités etc, avec un trop long délais d'attente, j'ai bien peur que la franchise ne fasse tout au plus 2 à 3 ans, le temps que Farming sortent leur nouvel opus qui sera poussé sur les nouveaux moteurs graphiques avec la sortie de console plus poussée. Je pense qu'il faut garder en tête que ce qui va pousser les gens à préféré C&C à Farming, ce sera l'exclusivité! Farming, c'est du cuit et recuit depuis des années, à chaques opus, nous voyons les mêmes choses en version un peu plus améliorée mais qui reste basique.. Le fait que C&C aie des exclus, qu'ils ne pensent pas qu'aux gros agriculteurs industriels lors de l'importation de machines, ou tout autre exclu hors des machines, je pense que à ce moment là, C&C pourra avoir une très longue vie!

    Une idée d'ajout aussi, c'est bien de mettre les différents nutriments du sols.. Et si on voyait plus loin? Si on veut une vraie simulation, il faut aussi penser aux traitements des plants avec les maladies, les indésirables, etc...


    (Tout ce que j'ai mis ici, ce n'est que mon avis personnel, je ne force personne à avoir la même idéologie, mon avis n'engage que moi même)
  • Votre avis personnel est important... Merci

    Pour la multi comme déjà dit, c'est déjà en cours de développement et une partie fonctionne déjà mais pas suffisant pour être mis dans la version publique.

    Traitement des plantes et des bêtes contre les maladies c'est prévu.. D'ailleurs dans l'étable il y a déjà un box pour les animaux malade (non utilisable) en face du box de transfert...

    Dans les streams actuellement proposés il y a pas, mal de petites infos lâchées par Dennis Meise.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S