Tout a disparu avec la MAJ et bugs à répétition

  • Tout a disparu avec la MAJ et bugs à répétition

    Super cette MAJ v0.2.2.0 le jeu a planté a répétition au lancement, tous mes véhicules et équipements disparus mais toujours comptabilisés comme actifs.
    Autrement dit il faut redémarrer depuis le début avec un nouveau profil.
    Bon, ce jeu a malgré tout un énorme potentiel et il faut comprendre qu'on est pas dans une version finale ni beta mais en version en cours de développement mais tout recommencer à chaque MAJ ...
    Tiens une question : Comment et où vend on ses récoltes ? Je n'ai rien vu là-dessus et rien trouvé dans le jeu.
    Sur la deuxième map démo, j'ai essayé de tester le nouvel équipement, l'ouvrier qui doit suivre théoriquement le tracteur fait n'importe quoi
    Copie à revoir sur cette MAJ
  • Salut @Solitaire, effectivement les anciennes sauvegarde plante au lancement de la v0.2.2...
    La map tech demo n'est plus supportée depuis un moment, certains paramètres spécifiques aux nouvelles fonctions ne sont pas intégré ce qui génère de nombreux plantages et disfonctionnements avec celle-ci.
    Pour la vente des céréales, c'est au port ou à la coopérative agricole dans le village.. Tu peux voir qui achète ou vend quoi dans le panneau des finances F4 dans le 1er onglet
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S

    The post was edited 1 time, last by Fck54 ().