Optimisation

  • Optimisation

    Bonjour

    Je suis nouveau dans ce forum, (mais je suis la progression du jeu depuis 1 an 1/2), et j'ai acheté cattle ..... dès sa sortie en accès anticipé.
    Je voudrais d'abord remercier les dévs. pour leur réactivité (contact pris par mail pour le non accès au forum des joueurs steam) et leur travail de qualité.
    Enfin une vraie simulation agricole, merci les gars (et filles ...) :P

    J'aurais une question :
    Pensez vous que le jeu sera davantage optimisé pour sa sortie officielle ???

    en effet j'ai une config un peu juste : phenom 2 1100T black edition (3300 mhz x6), 8 g de mémoire, cg 960 gtx (2 g de mémoire),un ssd en disque systeme et W7 64 bits .

    j'ai pour habitude de jouer avec tous les paramètres à fond et la je suis un peu frustré car je suis obligé de jouer à 70/80 % des paramètres du jeu :( dommage .
    De plus cela serait 1 + commercialement parlant.

    Bon jeu à tous et toutes :thumbup:
  • Comme le jeu est constamment développé dans tous les domaines, la performance est toujours travaillée.
    Il faudra certainement un certain temps avant que le jeu fonctionne de façon absolument optimale. Mais d'ici là, les choses s'amélioreront toujours un peu.
    J'ai joué le jeu depuis le début et j'ai vu beaucoup de progrès dans la performance jusqu'à présent.
    Un peu de patience est nécessaire.
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2
  • Je ne peux que confirmer les dires de Danny !! Et il est certain qu'au final les choses seront encore optimisées
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Pour les possesseurs d'une carte graphique AMD, il semblerait qu'un nouveau driver soit sorti et qu'il améliore sensiblement les performances...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S