bug task 12

  • Bonsoir, @Chrisssss. La traduction de votre problème en allemand et en anglais n'est pas compréhensible, je suppose que vous utilisez Google en tant que traducteur. :?: Merci de laisser Google traduire uniquement des phrases courtes et grammaticalement correctes.
    Copiez le résultat et laissez-le traduire en français à nouveau. Si le contenu est toujours correct, alors nous devrions le comprendre aussi. :thumbup:
    Incidemment, je ne peux pas parler français moi-même et ai également fait confiance à google. :whistling:
  • Radler wrote:

    Bonsoir, @Chrisssss. La traduction de votre problème en allemand et en anglais n'est pas compréhensible, je suppose que vous utilisez Google en tant que traducteur. :?: Merci de laisser Google traduire uniquement des phrases courtes et grammaticalement correctes.
    Copiez le résultat et laissez-le traduire en français à nouveau. Si le contenu est toujours correct, alors nous devrions le comprendre aussi. :thumbup:
    Incidemment, je ne peux pas parler français moi-même et ai également fait confiance à google. :whistling:
    Hallo, Entschuldigung mir ^^die Mission 12, wir müssen einen Arbeiter beschäftigen fur Nahrung gebenaber angekommen erreiche das letzte Ziel, das Spiel ist geschnitten
  • Traduction française:

    Bonsoir @Chrisssss. Google est étrange. La traduction n'était toujours pas bonne. Mais c'était mieux. J'ai pris votre texte et l'ai traduit en français. Et de retour.
    Maintenant, je comprends que:
    Dans Mission 12, notre assistant doit nourrir les animaux. Lorsque l'aide est terminée, le jeu se bloque.

    Si je comprends bien, je transmettrai votre problème aux développeurs. :)



    Traduction allemande de la traduction française (Deutsche Übersetzung der Französischen Übersetzung) ^^


    Guten Abend Chrisssss. Google ist seltsam. Die Übersetzung war immer noch nicht gut. Aber es war besser. Ich nahm Ihren Text und übersetzte ihn ins Französische. Und zurück.
    Jetzt verstehe ich das:
    In Mission 12 muss unser Assistent die Tiere füttern. Wenn die Hilfe abgeschlossen ist, hängt das Spiel.

    Wenn ich das richtig verstanden habe, werde ich Ihr Problem an die Entwickler weitergeben. :)
  • Bonjour @Chrisssss. Pardonnez-moi d'avoir répondu si tard. :whistling:
    Pour mes traductions, j'utilise google. Pour google traduire correctement mon texte, je dois suivre quelques règles.
    1. Tout ce que je veux traduire doit être grammaticalement écrit correctement.
    2. Mes phrases doivent être courtes.
    3. Je dois faire traduire à nouveau la traduction terminée par google. Allemand -> français -> allemand (allemand -> français -> anglais fonctionne de la même manière)

    Si je suis ces règles, je peux traduire presque n'importe quoi dans n'importe quelle langue que Google connaît.

    Regardez ici:
    Flex Weight v0.2


    Amusez-vous à traduire. :thumbsup:
  • As tu la configuration du PC de ton ami ? Pas facile de trouver une solution sans avoir un maximum d'informations ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    As tu la configuration du PC de ton ami ? Pas facile de trouver une solution sans avoir un maximum d'informations ...
    Ce message n'a rien avoir avec la config... Car ce message d'erreur viens de moi et je sais y jouer en ayant juste recommencer a 0 ma carrière.. mais il a le même message mais lui depuis le début et il ne sait meme pas lancé la carte, le jeu ce coupe a la fin du chargement de la map

    Mon pc a cette config :

    Processeur
    Intel Core i5 4590 Cadencé à 3.30 GHz

    Carte mère


    MSI H87M-G43 (MS-7823) 1.0

    Mémoire


    8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz

    Carte Graphique


    NVIDIA GeForce GTX 770

    Disque dur


    SSD INTELSSDSA2CT040G3 de 37.27 Go SATA II
    Temps de fonctionnement: 6940 heures

    SSD SamsungSSD850EVO120GB de 111.79 Go SATA III
    Temps de fonctionnement: 3572 heures

    Disque dur TOSHIBADT01ACA100 de 931.51 Go SATA III
    Température HDD: 33 °C
    Temps de fonctionnement: 8959 heures

    Clavier/souris


    Logitech, Inc. Gaming Mouse G300 (G300s Optical Gaming Mouse)
    Corsair Corsair Gaming K95 RGB PLATINUM Keyboard

    2 Ecran(s)


    ASUS VE278
  • Cela signifie que votre ami n'a jamais joué au jeu avant et qu'il plante toujours ? ou peut-être qu'il a déjà une sauvegarde sur l'ordinateur ?
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2
  • @Chrisssss

    De ton côté je penche pour une sauvegarde qui à planté. Malheureusement elle ne sont pas encore fiables à 100%. Peut-être avec la mise à jour prévue pour demain...
    Pour éviter d'avoir à tout recommencé,pour ma part j'ai pris le parti de créer une nouvelle sauvegarde après chaque mission. Cela me permet de ne pas avoir à recommencer depuis le début, mais juste la dernière mission.
    En espérant que le système de sauvegarde soit fiable à 100% rapidement ;)

    Pour ton ami, difficile à dire. Bien que le message soit le même ou trés proche, la fenêtre qui s'ouvre ne montre qu'une infime partie des informations concernant le jeu lors du plantage. l'impossibilité de démarrer le jeu à souvent eu un lien avec une configuration un peu juste, un problème de pilote ou un composant manquant dans windows. Par exemple pour la version actuelle du jeu, il faut impérativement une version 64bits de windows.

    Si tu peux nous donner quelques infos sur la configuration de ton ami on trouvera peut-être ce qui cloche.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    @Chrisssss

    De ton côté je penche pour une sauvegarde qui à planté. Malheureusement elle ne sont pas encore fiables à 100%. Peut-être avec la mise à jour prévue pour demain...
    Pour éviter d'avoir à tout recommencé,pour ma part j'ai pris le parti de créer une nouvelle sauvegarde après chaque mission. Cela me permet de ne pas avoir à recommencer depuis le début, mais juste la dernière mission.
    En espérant que le système de sauvegarde soit fiable à 100% rapidement ;)

    Pour ton ami, difficile à dire. Bien que le message soit le même ou trés proche, la fenêtre qui s'ouvre ne montre qu'une infime partie des informations concernant le jeu lors du plantage. l'impossibilité de démarrer le jeu à souvent eu un lien avec une configuration un peu juste, un problème de pilote ou un composant manquant dans windows. Par exemple pour la version actuelle du jeu, il faut impérativement une version 64bits de windows.

    Si tu peux nous donner quelques infos sur la configuration de ton ami on trouvera peut-être ce qui cloche.
    Oui car il est vraiment a bout... depenser 35e pour pas savoir jouer je le comprends
    Mais je pense que que son windows est en 32bit je vais lui demander des qui se connecte sur steam et je vous tiens au jus
  • Fck54 wrote:

    @Chrisssss

    De ton côté je penche pour une sauvegarde qui à planté. Malheureusement elle ne sont pas encore fiables à 100%. Peut-être avec la mise à jour prévue pour demain...
    Pour éviter d'avoir à tout recommencé,pour ma part j'ai pris le parti de créer une nouvelle sauvegarde après chaque mission. Cela me permet de ne pas avoir à recommencer depuis le début, mais juste la dernière mission.
    En espérant que le système de sauvegarde soit fiable à 100% rapidement ;)

    Pour ton ami, difficile à dire. Bien que le message soit le même ou trés proche, la fenêtre qui s'ouvre ne montre qu'une infime partie des informations concernant le jeu lors du plantage. l'impossibilité de démarrer le jeu à souvent eu un lien avec une configuration un peu juste, un problème de pilote ou un composant manquant dans windows. Par exemple pour la version actuelle du jeu, il faut impérativement une version 64bits de windows.

    Si tu peux nous donner quelques infos sur la configuration de ton ami on trouvera peut-être ce qui cloche.
    Voici la config de mon ami :


    Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1
    Date d'installation: 15/10/2012



    Processeur

    Intel Core i5 2390T Cadencé à 2.70 GHz
    Fréquence mesurée (core0): 1.60 GHz
    Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
    Socket: Socket 1155 LGA
    Température CPU (core 0): 28 °C



    Carte mère

    PEGATRON CORPORATION 2ADC 1.05
    Numéro de série (carte mère): CZC2281NLN
    SKU Number: B7G84EA#ABF
    Version du bios: 7.07
    Date: 24/05/2012



    Chipset

    Pont nord : Intel Sandy Bridge
    Identifiant de révision: 09


    Pont sud : Intel H61
    Identifiant de révision: B3



    Mémoire

    4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz
    Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TT


    Barrette Micron Technology de 4 Go
    Fréquence maximale: 800 MHz
    Bande passante: PC3-12800



    Carte Graphique

    AMD Radeon(TM) HD 7450A Graphics
    Version DirectX installée: 11.0
    Fréquence du GPU: 100 MHz
    Fréquence mémoire du GPU: 150 MHz



    Disque dur

    Disque dur HitachiHDS721010CLA630 de 931.51 Go SATA III
    Firmware: JP4OA41A
    Version du SATA: SATA Rev 2.6
    Numéro de série: JP2940N030ZYGV
    Température HDD: 22 °C
    Temps de fonctionnement: 14036 heures
  • Sauf erreur de ma part , la Radeon 7450A n'a que 512Mo de VRAM, le problème pourrait venir de là vu que la config minimale demande 1Go de VRAM ou plus...

    Sinon pour le reste ça semble bon.

    Ca reste à tester.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • C'est comme FCK54 a écrit, la carte graphique est trop faible, votre ami ne pourra pas commencer le jeu avec elle.
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2