Forum French

• Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec le jeu. Je suis enfin arrivé à programmer le panel avec le joystick de farming pour avoir les fonction.

Mais j'ai des soucis avec deux mission. La première, c'est celle avec l'herbe à tondre. Je ne comprends pas la deuxième partie. Je n'arrive pas à faire sécher l'herbe.

Et la deuxième mission, c'est celle où il faut aller chercher des bœufs chez le marchand. Je dois ouvrir le menu des animaux mais quand j'appuie sur F1 sa ouvre le menu, je choisis celui des animaux mais rien ne se passe concernant la mission. Merci de votre aide.
    Cordialement
  • Skywalker21 wrote:

Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec le jeu. Je suis enfin arrivé à programmer le panel avec le joystick de farming pour avoir les fonction.

Mais j'ai des soucis avec deux mission. La première, c'est celle avec l'herbe à tondre. Je ne comprends pas la deuxième partie. Je n'arrive pas à faire sécher l'herbe.

Et la deuxième mission, c'est celle où il faut aller chercher des bœufs chez le marchand. Je dois ouvrir le menu des animaux mais quand j'appuie sur F1 sa ouvre le menu, je choisis celui des animaux mais rien ne se passe concernant la mission. Merci de votre aide.
    Cordialement

Salut, concernant la mission de l’herbe, je ne l’ai pas faite personnellement mais as-tu essayé de faner la prairie en question avec la faneuse Claas volto ?
  • Oui je le fais mais sa change rien sa avance pas. Et en plus maintenant je n'y ai plus accès à cette mission mais uniquement celle des bovins qui ne fonctionne pas.

Vous savez comment faire pour inversé les commandes du joystick du panel de farming simulator car chez moi elles sont inversés. J'ai trouvé. Il faut à la sélection de laxe, l'actionner dans le bon sens et sa fonctionne.

The post was edited 3 times, last by Skywalker21 ().

• New

Bonjour.
    je reviens après plusieurs mois d'absence et je pense encore ne pas revenir avant longtemps
    On a juste l'impression dans ce jeux qu'il faut avoir fait des étude universitaire pour pouvoir y jouer.
    rien d'intuitif dans le menu rien pour assigner les touches clavier et volant manettes.
    j'ai mis le dossier my language dans le dossier mod et il apparaît pas. impossible d’éclairer la lampe dans la maison pour passer la nuit.
    Alors que des l’entrée on devrait avoir le menu dormir et non visiter toute la maison.
    Bref rien de concret depuis la dernière fois.
    et pour arrêter mon tracteur une pédale pour accélérer et une pour freiner non??????
    A force d’être trop compliquer il perd de son intérêt.
  • New

Bonjour, concernant les assignations de touches pour manettes & autres contrôleurs de jeu cela est faisable, je joue avec un Logitech driving force Gt & un Joystick Logitech, aucun soucis à ce niveau là pour assigner chacune des touches présente dessus, pour ce qui est de « mod » langage, ton jeu de base est-il bien en allemand ?
    Il est vrai qu’un éclairage dans la maison serait pratique, ceci dit le tour est vite fait, devoir rentrer dans la chambre n’est pas non plus un énorme problème en soit, après cela reste une question d’appréciation de chacun.
    Le tout est de le prendre en main, quand petit à petit on comprends le fonctionnement on y prends goût :D bonne journée!