Forum French

  • avec ggolle ? Si tu parles de google, il faudra faire plus attention à l'orthographe.

    Je cherche un outil plus adapté pour la collaboration en ligne, j'ai créé un document collaboratif en ligne mais il n'est pas adapté pour la traduction, il faudrait un outil avec des colonnes pour voir à la fois le document original et sa traduction, je continue à chercher, vos suggestions sont les bienvenues.

    The post was edited 1 time, last by Taco29 ().

  • Le demande pour discord est faite et je vois pour l'ajout d'une langue dans Steam ... Pour le partage du document, je pense que Google doc est les plus pratique et surtout le plus facile à mettre en place...

    On pourrait aussi commencer par une discussion en français uniquement destinée à se sujet ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Désolé pour le double post, je vais faire mon retour a chaud sur cette maj...

    Bon, comme dab, rien a dire pour les nouveaux outils niveau 3D, il manque les cardans mais bon... Celui qui me chiffonne le plus, c'est l'andaineur qui a tendance a glisser et a ce mettre sur le coté...
    L'herbe est jolie a regarder dans l'ensemble, par contre, une fois fauché, bof bof, un bon gros travail sur les textures et même la forme serait le bienvenu. Un changement de couleur serait bien quand on fane car on ne sait pas trop ou on passe et on ne sait pas si c'est efficace.
    A part ça, le reste est correct.
  • Pour ma part, je trouve que niveau performance ils ont bien bossés! Je peux enfin voir les décals bien comme il faut! Je trouve aussi que les lumières, soleil, sont bien plus agréable à regarder! Je n'ai pas tester le matos mais la qualité de la 3D est là! Hate de tester! Depuis la mise a jour de la paille, je prend enfin un réel plaisir à joué même si le temps que j'y passe est de plus en plus réduit (enfin, pour l'instant). Je n'ai pas eu de bug depuis très longtemps, un plaisir ce jeu!!! Bon boulot les créateurs!

    Pour la traduction, je me rendrai dispo le plus souvent possible!
    Je suis French boy! Sorry les amis
  • Pour l'instant les balles ne peuvent pas être utilisées pour le fourrage. Tu ne peux que les vendre au port...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • tu peux utiliser la souris + bouton droit pour commander le chargeur frontal. Dans ce cas elle remplace le joystick et tu peux voir la position de celui ci avec le crois qui apparaît en bas à gauche de l'écran . Attention c'est en norme Européenne.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • La direction dans laquelle on déplace la commande et l'action sur le chargeur respect une norme Européenne qui régit cela , en avant on baisse , en arrière on lève à gauche on vide le godet à droite on le relève ...

    Concernant le comportement des balles, il est plutôt bien à mon gout, ,il faut juste bien viser le milieu (dans l'axe vertical) de celle-ci pour facilement enfoncer la fourche. MBB travail encore à améliorer cela ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour.
    Apres une absence de plusieurs mois je viens de faire la dernière mise a jour du jeux, mon retour est que après 5 minutes j'ai du abandonner.
    1er impossible a l'heure actuelle d’arrêter correctement un véhicule car ou il avance ou il recule impossible de faire un stop du véhicule car il y a pas de stop. j'ai voulu changer les touches de configuration et mon jeux s'est bloquer..
    2em . avec ma configuration j'ai eu que des lag sur le jeux et je joue en very hight sur fs 19.
    3em . toujours pas de jeux en français alors que cela devrais être un priorité des dev et non ce que je vois un jeux traduit par la communauté.
    Ma question, ce jeux verra t-il un jour la version final car après un an qu'il est sorti en early acces on en vois pas la version 1 final.
    que se passe t-il ?
    je vais pas dire déçu mais triste.
  • Salut Vinc1967. Quand tu dis arrêter un véhicule, tu veux qu'il continue a rouler après s’être arrêter ? Quand c'est comme ça perso j'ai rien trouvé de mieux a par mettre le frein a main...

    Pour la config, j'ai les même soucis alors que je fais tourner des monstres beaucoup gros en full HD. Le jeu a besoin d'un énorme boulot sur l'optimisation et honnêtement, je sais pas ce qu'ils foutent car c'est toujours le même problème qui remonte depuis le début.

    Pour les langues, ça a été annoncé depuis le début que les langues seraient dispo a la version finale... Ça me dérange pas trop car honnêtement vu leurs rythme, si ils devaient s'occuper de tout traduire on avancerait encore moins (lol...).

    Pour la version finale, a ce rythme c'est clair que c'est pas gagné, un excès d'optimisme de leurs part peut être... Je ne vais pas me prononcer la dessus car il n'y a que eux pour répondre, mais perso, je suis de plus en plus pessimiste.
  • @vinc1967 ,

    Tu peux déjà profiter d'une traduction serte pas complète mais fort utile en décompressant ce fichier MyLanguageMod.zip dans le répertoire \My Games\Cattle and Crops\Mods . Pour utiliser le fichier traduit il faut choisir la langue allemande dans la jeu ou sur Steam en fonction de ton installation.


    Pour arrêter le véhicule sans qu'il ne reparte en arrière ou inversement, dans les paramètres gameplay ou Parametre de jeu, il faut activer Changer de vitesse pour reculer et si tu ne veux pas que le véhicule roule dans la pente une fois le frein relâché il faut activer le frein à main automatique


    Concernant la config, le fait qu'un seul cœur est utilisé pour le moment et la source principale des lenteurs. Cela ne pourra être corrigé qu'en passant du C4Engin à Tombstone ce qui n'est pas une mince affaire. Mais qui est prévu.

    La V1 finale est toujours prévue pour fin 2019. En espérant que les délais seront tenus...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Pas d'infos précises pour le moment concernant le développement en cours ou le changement de moteur sinon que ça bosse sérieusement du côté de Brème ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Je suis d'accord...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Ça bosse... Il y a eu 3 news et un Devlog depuis fin janvier... Je n'ai pas eu le temps de les traduire... Actuellement ils travaillent sur une interface de meilleur qualité, une intégration plus poussée pour pour les manettes de jeu et la gestion de la fertilisation et du traitement des plantes... La prochaine mise à jour ne devrait plus trop tarder

    Liens vers les news :
    Status Update 25 Jan 2019

    Status Update 01 Feb 2019

    Status Update Friday 08 Feb 2019

    Dev Log - Q&A #5
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut les frenchies, je viens réveiller un peu ce topic, alors, vous en pensez quoi de cette dernière mise a jour ?

    Pour ma part, pas mal de galère avec le nouveau menu... Surtout pour les chargeurs. Je comprends vraiment pas leurs systèmes qui me semble plus compliqué que les farmings...

    Si je dis pas de bêtises, il y a des progrès en fluidité.

    The post was edited 1 time, last by Adrien ().

  • Pour ma part je ne suis pas forcément concerné par le nouveau soutien des manettes de jeux, concernant les nouveaux menus plus épuré je ne trouve pas ça trop gênant (du moins pour l’instant)
    J’avoue que niveau chargeur j’ai pas encore réussi à programmer mon joystick pour contrôler tout ça...

    Autrement je trouve que c’est un « petit » avancement, mais petit à petit c’est tout cela qui fera de la version 1.0 un opus complet.
  • @Nico222 quel est ton souci avec le joystick ? Pour l'utiliser avec le chargeur il faut assigner les axes souhaités aux quick slots défini pour celui-ci...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Beaucoup de missings en effets, du coup moi c’est activer le 4rm que j’aimerais pouvoir faire (sur le mod mf3090 pas de User Action dans la cabine)... Autrement pour les vitesses auto problème identique j’ai essayé vite fait de repasser le jeu en anglais pour jeter un œil dans les paramètres mais j’ai pas eu le temps d’y parvenir encore