Forum French

  • Salut @'Taco29, vous etes quelques uns à rencontrer ce problème, il semblerait qu'un reset du chargeur (bouton R dans l'écran du materiel) puisse régler ce problème
    Images
    • Capture.JPG

      99.9 kB, 1,198×825, viewed 418 times
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut, j'ai une petite question :

    Sur ma nouvelle partie, rien de trop grave mais j'ai fait une petite connerie, j'ai cultivé, charrué et semé tous mes champs sans y avoir épandu du lisier au préalable. Comme je m'en suis rendu compte tard, j'ai continué comme ça pour cette fois-ci.

    Là j'ai accéléré le temps pour voir les premiers stades de pousse des cultures, j'ai passé un coup d'épandeur d'engrais liquide, dans les nutriments la plupart des lignes sont grisées, la seule chose que ça modifie c'est le « Wetness », donc l'humidité. Donc je me pose des questions : est-ce que ça change quelque chose sur la récolte de passer de l'engrais, ou c'est une fonctionnalité qui viendra plus tard, ou est-ce que le problème c'est l'absence de lisier avant le semis.

    Merci
  • Ok, merci Mich.

    Bon sinon j'ai pu commencer une moisson, mais impossible de vider dans la benne, c'est assez pénible, j'ai dû arrêter ma partie après avoir tout essayé.

    J'ai créé une mission où je suis soit chauffeur de la moissonneuse, soit chauffeur du tracteur avec la benne, dans tous les cas ça ne vide pas.

    Cette benne devrait être compatible, c'est bien une benne avec trappe à grains.

    Merci de votre aide
  • Salut @Taco29 , elle est effectivement compatible et ne posait aucun problème jusque là ... pas encore eu le temps de tester la mise à jour je rentre tout juste chez moi ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Sur la photo je pense que @Taco29 conduit le Deutz ... donc la moissonneuse derait décharger juste en ce plaçant là après comme la moissonneuse a reculé je ne saurais pas trop dire qui conduit quoi ?

    Petit test à l'instant avec 2 ouvrier ... La position n'est pas parfaite, mais la moissonneuse se vide bien ..
    Images
    • cnc_20180930_202847_05.jpg

      1,000 kB, 1,920×1,080, viewed 400 times
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut les gars,

    En fait jusqu'ici je n'avais fait de moissons que dans la mission. Là c'est une partie sans faire les missions. J'ai conduit moi-même la moissonneuse sans créer de tâche. Comme je n'ai pas réussi à faire un simple vidage dans la benne, j'ai essayé en créant des tâches, histoire de trouver une solution avant de reporter le problème ici. Donc j'ai créé une tâche en conduisant la moissonneuse, en conduisant le tracteur, et dans tous les cas de figure je n'ai pas réussi à vider dans la benne.

    Avez-vous ce problème ? Il ne suffit pas de se placer en dessous ?

    À côté du bouton du dépliage de la buse, j'avais une icône de buse avec versement. J'ai déplacé cette icône dans la barre des boutons en bas, j'ai associé ce vidage avec la touche '5'. Même en appuyant sur ce bouton, l'icône de vidage devenait verte, mais ça n'a jamais vidé.
  • Petit test avec l'ouvrier qui conduit la moissonneuse et moi dans le Deutz ...


    Deuxième exemple avec le Deutz que j'ai garé au bord du champ et je conduit la moissonneuse ...


    Dans les deux cas le bras ce déplie tout seul et la vidange démarre également toute seule ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut, je viens de relancer la partie, c'est bon ça remplit la benne.

    En fait il y avait une merdouille avec une quantité de 1/18600, et le bug venait de là. Donc je suis allé vidé, bon là j'ai eu à nouveau un bug puisque ça vidait à l'infini, j'ai dû reset ma benne, et là maintenant ça fonctionne.

    Je vais pouvoir continuer la partie, merci de vos réponses.
  • Salut à tous,

    J'ai un souci depuis quelques jours. Quand je reviens sur ma partie, dans laquelle je ne fais pas les missions, j'ai une mission de moisson en cours :



    Je pense que c'est lié au fait que j'avais créé une tâche pour faire une moisson pour tester le vidage de la trémie.

    Par contre je n'ai plus de tâche en cours, et même dans la console je ne vois rien pour arrêter les missions en cours.

    Avez-vous une idée de comment je peux virer ça ?

    Sinon petite question : savez-vous comment utiliser la AddFollowVehicleTask ? Le followMe était une fonctionne que j'aimais bien sur FS.

    Merci
  • Vous devez entrer la skipCondition de la console, mais plusieurs fois pour terminer la tâche. FollowMe n’existe pas dans ce jeu comme dans le LS. Et les actions utilisateur pour une fonction similaire sont actuellement désactivées.
    CPU: Intel Core i7-8700,6x3700 MHz Turbo bis zu 4700 MHz, CPU-Kühler: CSL Maelstrom 120 Wasserkühlung, 500GB SSD +3000GB Seagate/Western Digital, 32GB DDR4-Ram, GTX 1080 Ti Armor 11G OC 11GB GDDR5X, Mainboard: ASUS Prime Z370-P, Netzteil: 700 Watt Power Boost 80+ Gold, Windows 10 Home 64-Bit, Logitech G29 und Saitek Seitenkonsole
  • @Taco29, as tu jeté un oeil dans la section des taches terminées .
    Images
    • 20181010225720_1.jpg

      257.61 kB, 1,920×1,080, viewed 389 times
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Pas de soucis, on peut pas être ici tout le temps ;) Je crois que là je suis à cours d'idées pour le moment ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Exactement, maintenant reste la question de savoir si on sera limité aux champs tel qu'ils sont définis aujourd'hui, ou si on pourra faucher toute l'herbe présente sur la carte ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • @boeing Allez à la maison dans la chambre. Il existe une fenêtre dans laquelle vous pouvez définir la durée de votre sommeil pour pouvoir avancer rapidement le temps souhaité.
    CPU: Intel Core i7-8700,6x3700 MHz Turbo bis zu 4700 MHz, CPU-Kühler: CSL Maelstrom 120 Wasserkühlung, 500GB SSD +3000GB Seagate/Western Digital, 32GB DDR4-Ram, GTX 1080 Ti Armor 11G OC 11GB GDDR5X, Mainboard: ASUS Prime Z370-P, Netzteil: 700 Watt Power Boost 80+ Gold, Windows 10 Home 64-Bit, Logitech G29 und Saitek Seitenkonsole
  • c'est le plus simple effectivement ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • salut tout le monde,

    En ce moment CnC nous dévoile un peu de la future maj qui devrait, si tout va bien, arriver la semaine prochaine...

    En farfouillant un peu partout je suis tombé sur cette video allemande qui date de mars...



    A partir de 5.41min on y voit un jolie joujou... Impossible d'avoir plus d'infos a son sujet mais cela me fait espérer le travail de quelques personnes sur l'arrivée de belles choses...
  • Pour le Fendt, il s'agit d'un Mod italien ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour à tous,
    MBB rencontre en ce moment des problèmes avec l'hébergeur du lanceur et la mise à jour pour les prairies est momentanément disponible uniquement sur Steam. Vous pouvez vous créer un code de téléchargement pour Steam en accédant à votre compte sur le site officiel de CNC ici : cattleandcrops.com/my-account/edit

    Dans steam une fois connecter aller dans le menu Jeux puis Activer un produit sur Steam ...

    Pour ma part après quelques mois avec le lanceur, je suis passé sur steam également, le chargement du jeu y est bien plus rapide grace à la compression appliquée aux fichiers par Steam ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut à tous,

    Bon, apparemment on peut enfin traduire le jeu en français et dans toutes les langues !

    Je veux bien m'y coller, en me faisant aider, s'y mettre à plusieurs ce serait beaucoup mieux, car le fichier de traduction fait des milliers de lignes.

    Il faudrait prendre le temps de bien faire ça, y incorporer une version du document de traduction, et le faire évoluer régulièrement.

    Le répertoire de traduction du jeu se trouve dans :

    XX:\Program Files\SteamLibrary\SteamApps\common\Cattle and Crops\Assets\Import\Misc\strings\

    Là vous avez les fichiers de base, en anglais :
    game.txt
    input.txt

    Ils sont traduits en allemands, toujours dans le même répertoire :
    game.de_DE.txt
    input.de_DE.txt

    Pour traduire il faut copier les fichiers de base en anglais et y ajouter le suffixe :
    game.fr_FR.txt
    input.fr_FR.txt

    Seules les lignes string {" *** "} sont à traduire, ce qui fait tout de même 1730 lignes.

    La langue du jeu se sélectionne dans Steam, clic droit sur CnC, Propriétés, onglet Langue, mais je ne sais pas encore comment ajouter une nouvelle langue.

    ps : ce serait le bon moment pour enfin avoir un channel sur le Discord officiel, et après voir pourquoi pas pour utiliser des outils collaboratifs de traduction en ligne,mais on a besoin de pouvoir se parler, Fck tu peux négocier ça stp ? Peux-tu aussi demander à MBB comment ajouter une langue FR dans Steam pur que nous puissions voir l'évolution concrète de la traduction.

    The post was edited 6 times, last by Taco29 ().