Forum French

  • C'est exactement cela @Adrien pour l'instant ce sera moisson avec broyeur. Et gestion des silos à grains... Plus nouveaux outils et surtout semoirs. Et j'espère encore des avancées sur les employés.......
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Oui il y a moyen ... mais pour le moment il y a un bug (qui devrait être corrigé avec la 0.1.5.0 qui arrive vendredi) qui fait qu'avec une ancienne sauvegarde (version 0.1.4.0 et avant) les ouvriers ne vont pas sur les champs. De même ils ne font pas un travail sur un champ ou partie de champ qui est déjà travaillé avec l'outil choisi...

    Petit complément d'information, pour les taches avec outils à réservoire (semoire, épandage, ... ) le réservoir se remplit automatiquement pas besoin de la remplir avant la mission ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    Oui il y a moyen ... mais pour le moment il y a un bug (qui devrait être corrigé avec la 0.1.5.0 qui arrive vendredi) qui fait qu'avec une ancienne sauvegarde (version 0.1.4.0 et avant) les ouvriers ne vont pas sur les champs. De même ils ne font pas un travail sur un champ ou partie de champ qui est déjà travaillé avec l'outil choisi...

    Petit complément d'information, pour les taches avec outils à réservoire (semoire, épandage, ... ) le réservoir se remplit automatiquement pas besoin de la remplir avant la mission ...
    Le truc c'est que j'arrive a le configurer mais une fois arriver au champ, il ne déplie pas le tonneau et roule au pat comme si il passait le cultivateur :/
  • Peux tu me donner plus d'informations no du champ et surtout si tu joue sur une ancienne sauvegarde...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    Peux tu me donner plus d'informations no du champ et surtout si tu joue sur une ancienne sauvegarde...
    Champs 3 et 7, je n'ai pas essayé d'autre car sa ma saoulé...
    Genre, je configure un ouvrier pour chaque champs qui eux sont a la ferme, ils démarre comme prévu et arrivé au champs, il rentre dedans mais ne déplie pas l'outil de tonneau a lisier et avance doucement ( comme si il passait le cultivateur )...

    Ensuite je veux ensiler un champs ou un autre, les ouvriers ne viennent pas, ces vraiment pénible :/

    Et pour la sauvegarde j'en ai aucune idée, elle date déjà de 1 mois peut être
  • Essaye de créer un nouveau profil et de voir si cela fonctionne, Je sais qu'il est pénible d'avoir à recommencer depuis le début mais malheureusement c'est l'un des passages obligés avec la version en accès anticipé.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    Essaye de créer un nouveau profil et de voir si cela fonctionne, Je sais qu'il est pénible d'avoir à recommencer depuis le début mais malheureusement c'est l'un des passages obligés avec la version en accès anticipé.
    Désolé mais je n'ai jamais vu un jeu en Early Access comme celui ci ou a chaque MAJ il faut recommencer a 0 c'est du n'importe quoi ...
    Ils devraient regarder a cela au lieu d'essayer de sortir du matériels qui n'est même pas au point ...
    Car il n'y a pas que cela qui bug ...
    -Ouvriers qui commence n'importe et ou a charruer dans le champs
    -Ouvriers qui ne viennent pas a l’ensileuse et qui vont se garer a l'autre bout de la map
    -Ouvriers qui reste bugué entre eux sur la route
    -Impossible de mettre des ouvriers pour la fertilisation ( lisier ) + pulvérisation
    -Ouvriers bugué dans le tracteur et quand on veut prendre le contrôle, fait crasher le jeu !
    -Bovins qui réussi a sortir de la pâture clôturée
    -Jeu qui crashe quand on détèle un outils d'un ouvriers
    -Ouvriers qui coupe a travers champs ( Ensilage Mais )
    Et j'en passe surement d'autre ...

    C'est vraiment dommage car le jeu est tellement beau :/
  • Bonjour tout le monde

    Je te trouve bien sévère Chriss, et pourtant je constate les mêmes bugs que toi (sauf pour le jeu qui crashe). :S

    Je joue aux simulations agricole depuis bientôt 10 ans, et que je sache CAC est le 1er jeu qui essaye d''intégrer une "ia" digne de ce nom dès la sortie du jeu d''origine : pouvoir programmer 1 tache (répétitive ou non) avec 1 ou plusieurs ouvriers pour le travail d'1 ou plusieurs champs et tout cela en quelques clics, c'est plutôt "gonflé" :thumbup: .
    Les autres studios ne si sont pas risqué (que je sache :?: ).

    Je trouve que les progrès fait depuis la sortie en EA sont plutôt encourageant et mon avis ils sont sur la bonne voie , même si il est clair que pour l'instant cela n'est pas parfait et qu'il reste beaucoup de chemin à faire.
    Même farming avec ses 10 ans d'existence et son ia plus que basique (QI d'un moineau :P ) demande beaucoup de surveillance et d"intervention du joueur.

    Pour ma part, je me suis fait une raison en ce qui concerne EA de CAC : ce sera un perpétuel recommencement de parties jusqu'à la sortie finale du jeu.
    L'intérêt pour les devs (mis à part l'autofinancement) est le retour des joueurs concernant les défauts et les bugs du jeu.

    Une précision toutefois, je joue sur 2 parties :
    - la principale que j'ai démarré il y a 3 à 4 semaines maintenant (après plusieurs parties supprimées :( )
    - la seconde partie me permet de tester différentes manipulations (test ia , mod, utilisation du matériel, cheat ...)
    Cela me permet de m'aventurer dans des domaines que je ne connais pas ou peu sans risquer de planter ou de devoir refaire ma partie principale.

    Bon jeu à toutes et tous :thumbup:
  • Rien à Ajouter Patrick ;) ... Pour ma part j'ai 4 profils différents pour tester, c'est vrai que pour le moment, je ne me focalise pas sur la fait de créer une carrière complète mais plutôt sur les point qui peuvent poser problème. Mais chacun est libre de choisir sa façon de découvrir le jeu ;)

    Oui Chriss est très demandeur, et quelque part je le comprends, plus un produit nous intéresse et nous fait envie, plus on a envie que celui-ci soit au top de nos attentes le plus rapidement possible ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Patrick Astier wrote:

    Bonjour tout le monde

    Je te trouve bien sévère Chriss, et pourtant je constate les mêmes bugs que toi (sauf pour le jeu qui crashe). :S

    Je joue aux simulations agricole depuis bientôt 10 ans, et que je sache CAC est le 1er jeu qui essaye d''intégrer une "ia" digne de ce nom dès la sortie du jeu d''origine : pouvoir programmer 1 tache (répétitive ou non) avec 1 ou plusieurs ouvriers pour le travail d'1 ou plusieurs champs et tout cela en quelques clics, c'est plutôt "gonflé" :thumbup: .
    Les autres studios ne si sont pas risqué (que je sache :?: ).

    Je trouve que les progrès fait depuis la sortie en EA sont plutôt encourageant et mon avis ils sont sur la bonne voie , même si il est clair que pour l'instant cela n'est pas parfait et qu'il reste beaucoup de chemin à faire.
    Même farming avec ses 10 ans d'existence et son ia plus que basique (QI d'un moineau :P ) demande beaucoup de surveillance et d"intervention du joueur.

    Pour ma part, je me suis fait une raison en ce qui concerne EA de CAC : ce sera un perpétuel recommencement de parties jusqu'à la sortie finale du jeu.
    L'intérêt pour les devs (mis à part l'autofinancement) est le retour des joueurs concernant les défauts et les bugs du jeu.

    Une précision toutefois, je joue sur 2 parties :
    - la principale que j'ai démarré il y a 3 à 4 semaines maintenant (après plusieurs parties supprimées :( )
    - la seconde partie me permet de tester différentes manipulations (test ia , mod, utilisation du matériel, cheat ...)
    Cela me permet de m'aventurer dans des domaines que je ne connais pas ou peu sans risquer de planter ou de devoir refaire ma partie principale.

    Bon jeu à toutes et tous :thumbup:
    C'est pas que je suis sévère, mais ça devient vraiment gonflant...
    Es-tu au courant qu'ils ont eu 1an de retard sur la sortie de la Early Access ?
    Car moi j'ai précommander le jeu donc fournit de l'argent pour développer le jeu et après 1an on avait rien du tout pour jouer :/
    D'accord farming les ouvriers sont mongole sur les bord mais eu, font leur travaille correctement mise a part qu'il vont ce bloquer ou s’arrêter des qu'il y a un obstacle devant eux
    Crois-tu que ces amusant de recommencer a 0 quand tu a préparer tout les champs de la map pour ensiler et remplir le silo a fond et qu’après une MAJ tu dois tout refaire a chaque fois ?
    Fin soit curieux de voir la MAJ de vendredi mais je n'y crois pas trop elle seras surement reportée une fois de plus
  • Hello tout le monde,

    Je comprends la réaction de Chrisss... C'est vrai que ça frustre sur le long terme... Mais bon, c'est une EA, et ça amène son gros lot de problème...

    L'avantage, c'est que ça permet d'apporter des idées et des solutions, ça permet donc d’éviter certaines grosses merde que l'ont peut voir dans quelques jeux... Alors oui c'est long, très long par rapport aux délais annoncés et ça agace. Mais pour l'instant CnC a montrer quelques détails que les autres n'ont jamais fait, alors wait and see, la maj 0.2 approche a grand pas et ça va redonner une seconde a cette EA qui commence un peu a s’étouffer je l'admet.

    Nous avons de gros espoirs et beaucoup d'attentes par rapport a ce jeu, donc il y aura peut être des déceptions, mais je pense beaucoup de satisfactions.

    Gradons notre mal en patience messieurs (et mesdames si il y en a) ;)
  • Chrisssss wrote:

    C'est pas que je suis sévère, mais ça devient vraiment gonflant...
    Es-tu au courant qu'ils ont eu 1an de retard sur la sortie de la Early Access ?
    Car moi j'ai précommander le jeu donc fournit de l'argent pour développer le jeu et après 1an on avait rien du tout pour jouer
    D'accord farming les ouvriers sont mongole sur les bord mais eu, font leur travaille correctement mise a part qu'il vont ce bloquer ou s’arrêter des qu'il y a un obstacle devant eux
    Crois-tu que ces amusant de recommencer a 0 quand tu a préparer tout les champs de la map pour ensiler et remplir le silo a fond et qu’après une MAJ tu dois tout refaire a chaque fois ?
    Fin soit curieux de voir la MAJ de vendredi mais je n'y crois pas trop elle seras surement reportée une fois de plus
    Bonjour Chriss

    Je te paris 1 tonne de bouse de vache que la MaJ sera prête vendredi,... sinon je serais dans la merde :saint: .
    J'avais envisagé d'acheter le jeu en précommande il y a 18 mois maintenant, et je suis bien content d'avoir attendu l' EA pour le faire. Sinon je pense que moi aussi j'aurais eu les nerfs durant tout le retard.

    Pour ma part j'attend la 0.2.0 avec impatience.

    Aller souffle un peu, et va te balader un peu sur ton domaine , profite du soleil, les champs attendront biens vendredi. ;)

    Bon jeu à toi et à tout le monde :thumbup: .

    The post was edited 2 times, last by Patrick Astier ().

  • TRaduction du changelog pour la v0.1.5.1 ici : Les news de MBB en Français
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Patrick Astier wrote:

    Bonjour tout le monde

    Ouf, 1 tonne de bouse de vache économisée ;) , par contre dommage pour la 0.2.0 , va falloir patienter :saint: .

    Bon jeu à tous :thumbsup:
    Hop, ahah, tu as de la chance :')
    Oui, il y a peut être une mise a jour, mais quoi de plus ?
    On s'en fou du suivis de la tête pour le moment non ?

    Comme mise a jour, ils devraient tout d'abord :

    Pouvoir mettre un ouvrier a l’épandage de lisier, engrais liquide, ...
    Ajuster les ouvriers quand on leur demande de charruer le champ correctement
    Ne plus que les ouvriers coupe a travers les champ de Mais ou angle des champs

    En plus de cela, ils ajoutent un Deutz qui n'ai même pas terminer 9 correctifs ... Juste pour dire ( Voila un nouveau joujou, amusez-vous avec ) un scandale !!
    Pour ma part, ces encore et une fois de plus une mise a jour inutile :/
    Desolé de dire ça mais ces mon point de vue ;)

    Maintenant, il faut encore attendre la prochaine MAJ ...
    Bon jeu a vous et bonne soirée :)
  • Hello tout le monde, certain d'entre vous ont peut-être rencontré un bug après avoir semé un champ celui-ci se couvre de cubes jaunes. Ceci est dû au fait que le Cornking sème de l'orge en lieu et place du maïs. Pour contourner ce bug, @TheCoCe a créé 49 missions (une par champ) qui sèment le champ avec du maïs et le fait pousser jusqu' à la première étape.

    Pour accéder à ces missions, il faut télécharger le zip ici : Télécharger puis le coller dans le répertoire My Games/Cattle and Crops/Mods.

    Une fois dans le jeu aller dans le panneau de planning touche F5, dans les missions faite un tri sur les catégories et choisir Generic ou Generisch et finalement choisir le champ à semer ...

    En espèrant avoir un correctif pour ce bug semaine prochaine.

    Bon week-end à tous !
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • C'est surtout @TheCoCe qu'il faut remercier , je ne suis qu'un simple messager 8)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    Hello tout le monde, certain d'entre vous ont peut-être rencontré un bug après avoir semé un champ celui-ci se couvre de cubes jaunes. Ceci est dû au fait que le Cornking sème de l'orge en lieu et place du maïs. Pour contourner ce bug, @TheCoCe a créé 49 missions (une par champ) qui sèment le champ avec du maïs et le fait pousser jusqu' à la première étape.

    Pour accéder à ces missions, il faut télécharger le zip ici : Télécharger puis le coller dans le répertoire My Games/Cattle and Crops/Mods.

    Une fois dans le jeu aller dans le panneau de planning touche F5, dans les missions faite un tri sur les catégories et choisir Generic ou Generisch et finalement choisir le champ à semer ...

    En espèrant avoir un correctif pour ce bug semaine prochaine.

    Bon week-end à tous !
    Waaww, deja un bug dans leur MAJ ...
    Comme je disai, ils font des MAJ qui ne sont meme pas au point !!!
    C'est du beau
  • Adrien wrote:

    Hello tout le monde,

    dommage pour le bug de la culture... et les soucis réguliers de crash n'importe quand... Mais bon, c'est pour ça que j'y joue rarement sauf pour essayer quelques trucs en attendant une "bonne" mise a jour. J'annonce d'ailleurs que suite a ces problèmes, la moissonneuse est repoussé a mai...

    wait and see
    Ahah, ça je l'avais dit qu'on ne l'aurai jamais pour cette semaines, normale, tellement de bug a régler dans tout ce qui sorte n'ai même pas terminé...
    il n'arriveront jamais a détrôner Farming a cette vitesse la et le erreurs qu'ils font dans le développement...
  • Je comprends ta réaction Chrissss mais bon, on va pas remuer le couteau dans la plaie... Pour info, farming a débuté en 2008 avec un jeu très très simple ( a l’époque uniquement en allemand et anglais)... Et 10 ans après je suis désolé mais ils n'ont pas cassé la baraque... Donc bon, perso, je continue a croire a CnC...
  • Adrien wrote:

    Je comprends ta réaction Chrissss mais bon, on va pas remuer le couteau dans la plaie... Pour info, farming a débuté en 2008 avec un jeu très très simple ( a l’époque uniquement en allemand et anglais)... Et 10 ans après je suis désolé mais ils n'ont pas cassé la baraque... Donc bon, perso, je continue a croire a CnC...
    je suis tout a fais d'accord avec toi ;)
    Mais pendant ce temps la ils sortent des jeux terminé et ils ne font pas que sur PC
    Tandis que CNC ça fais 3ans qu'il était annoncé regarde sur YouTube tu comprendra mes réactions ...
    Ils sont trop lent au développement et sortiront leur jeu terminer dans 10ans :/
    Et farming ne se casse pas la tête, pourquoi ? parce que c’était eux qui avait le meilleur jeu de simulation agricole et que grâce a cela ont gagné massivement d'argent ...
    Mais maintenant qu'il y a de la concurrence, je suis sur que le fs19 va être au top :D
    Bonne soirée a vous
  • Bonjour tout le monde

    Pour rajouter de l'eau au moulin d'Adrien, en ce qui concerne farming (j'ai commencé à jouer à ce jeu avec la version 11, donc 2eme version)
    le jeu était tellement buggé que les gars en multijoueurs faisaient des concours de cascades de tracteurs ;( et sans parler du fait que ces versions n'avaient rien d'une simulation agricole, mais étaient plutôt des simulations de matériels agricole (avec un gameplay particulièrement simple et non réaliste).

    Donc exiger des dev. CnC de réussir du premier coup la ou giants n'a toujours pas réussi en 10 ans est une gageure.
    N'oublions pas que CnC est un jeu en accès anticipé pour le moment , donc un jeu en cours de développement et il est donc logique d'y rencontrer des bugs.
    C''est même le principe de l'AE, y jouer pour détecter les bugs et les signaler au dév. . :thumbsup:

    Désolé Chriss, mais si tu souhaites joué sur un jeu "fini" il ne faut pas l'acheter en accès anticipé :thumbup: .

    Pour ma part je suis plutot satisfait de l'évolution de développement du jeu , et suis confiant pour la suite. :saint:

    Bon jeu à tout le monde :thumbup:
  • Patrick Astier wrote:

    Bonjour tout le monde

    Pour rajouter de l'eau au moulin d'Adrien, en ce qui concerne farming (j'ai commencé à jouer à ce jeu avec la version 11, donc 2eme version)
    le jeu était tellement buggé que les gars en multijoueurs faisaient des concours de cascades de tracteurs ;( et sans parler du fait que ces versions n'avaient rien d'une simulation agricole, mais étaient plutôt des simulations de matériels agricole (avec un gameplay particulièrement simple et non réaliste).

    Donc exiger des dev. CnC de réussir du premier coup la ou giants n'a toujours pas réussi en 10 ans est une gageure.
    N'oublions pas que CnC est un jeu en accès anticipé pour le moment , donc un jeu en cours de développement et il est donc logique d'y rencontrer des bugs.
    C''est même le principe de l'AE, y jouer pour détecter les bugs et les signaler au dév. . :thumbsup:

    Désolé Chriss, mais si tu souhaites joué sur un jeu "fini" il ne faut pas l'acheter en accès anticipé :thumbup: .

    Pour ma part je suis plutot satisfait de l'évolution de développement du jeu , et suis confiant pour la suite. :saint:

    Bon jeu à tout le monde :thumbup:
    En faite vous ne comprenez pas ce que je veux dire...
    Je n'ai jamais dit que le jeu était "nul" au contraire
    Ce que je veux dire depuis le début mais que personnes ne veut l'admettre c'est que l'EA devait déjà être prévue début d'année passée et a été reportée de 1an !!!!
    Et en un an d'attente une fois l'EA sortie, on avait quoi ? un petit class et un Mercedes qu'est ce que tu veux faire avec ça ?
    Après 1 an on s'attendait a plus que ça et en plus de cette sortie retardée ils n'ont même pas été capable de résoudre les bugs et ou de créer plus de matériel, je sais ils leur faut les licence avant ...
    Et pour ma part ça fais 2ans qu'il était précommande ...
    Et n’oublions pas que les premiers fs... Les matériels de développement n’étaient pas aussi moderne que maintenant...