Forum French

  • Hop, une petite question,

    Quand est ce que la moissonneuse va t elle sortir avec de nouvelles cultures et des point de vente ?
    Car a par rajouter des remorques qui sont inutile pour l'instant je ne vois pas d’évolution dans les bugs des ouvriers ...
    ils ne font que de rouler dans les mais quand on change de lignes ou quand ils partent vider ou quand on changent de champs et qu'ils ne reviennent pas automatiquement au champs suivant quand la barre de coupe est dépliée et activée ...
  • Les céréales devraient arriver courant avril dans la version 0.2.0.0, avec la moissonneuse, de nouvelles remorques et d'autres choses.
    Semaine prochaine arrivera la 0.1.4.0 qui aurait du être là vendredi mais qui a pris quelques jours de retard.

    Chrisssss wrote:

    Car a par rajouter des remorques qui sont inutile pour l'instant je ne vois pas d’évolution dans les bugs des ouvriers ...

    ils ne font que de rouler dans les mais quand on change de lignes ou quand ils partent vider ou quand on changent de champs et qu'ils ne reviennent pas automatiquement au champs suivant quand la barre de coupe est dépliée et activée ...
    Oui, il demeure des problèmes avec les ouvriers, mais c'est aussi le point le plus compliqué à gérer. Ils progressent à chaque nouvelle version ce qui est déjà pas mal...

    Bon weekend
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Chrisssss wrote:

    Ah bon il me semblait qu'elle devait deja sortir a cette mise a jour ci ...
    dans 10ans ce jeu ne sera pas encore fini a chaque fois reporter ce qu'ils disent ...
    Lol, tu devrais essayer Naval Action, là tu verrais ce que c'est qu'un jeu en accès anticipé qui traîne pour sortir.
    2 ans déja qu'ils sont sortis en "AE", et on a l'impression que le jeu ne sortira jamais. ?(

    Pour ma part je trouve que le développement de Cattle and crops se déroule à un rythme plutôt en accord avec la chronologie prévue.
    Surtout si l'on considère la complexité du jeu et l'ambition du cahier des charges ;) .

    Aller encore un peu de patience et l'on sentira l'odeur de bouse et de champs fraîchement moissonnés sortir de nos claviers :rolleyes: .

    Bon jeu à toutes et tous :thumbup:
  • Patrick Astier wrote:

    Chrisssss wrote:

    Ah bon il me semblait qu'elle devait deja sortir a cette mise a jour ci ...
    dans 10ans ce jeu ne sera pas encore fini a chaque fois reporter ce qu'ils disent ...
    Lol, tu devrais essayer Naval Action, là tu verrais ce que c'est qu'un jeu en accès anticipé qui traîne pour sortir.2 ans déja qu'ils sont sortis en "AE", et on a l'impression que le jeu ne sortira jamais. ?(

    Pour ma part je trouve que le développement de Cattle and crops se déroule à un rythme plutôt en accord avec la chronologie prévue.
    Surtout si l'on considère la complexité du jeu et l'ambition du cahier des charges ;) .

    Aller encore un peu de patience et l'on sentira l'odeur de bouse et de champs fraîchement moissonnés sortir de nos claviers :rolleyes: .

    Bon jeu à toutes et tous :thumbup:
    Ah je ne dis pas le contraire que le jeu est vraiment bien même très bien ;)
    Mais c'est qu'il on déjà reporté la early access de 1 an donc pour moi je trouve que ça traine un peu :/
    Serte il y a beaucoup de travaille a faire mais après "2ans" de travaille en être seulement la ces dommage
    Mais bon, je ne suis vraiment pas déçu plus cas être patient
  • Après 48h de jeu.... (je suis en arrêt suite à une chute en ski :( ), je ne me lasse pas de CnC. La prise en main n'est pas toujours évidente mais les perspectives que laissent entrevoir le jeu sont vraiment enthousiasmante.

    Pour Adrien, une petite vidéo sur l'utilisation des ouvriers à l'ensilage ou sur la créations de taches seraient les bienvenues.

    Bon jeu.. ;)
  • Adrien wrote:

    je vais préparer une voire plusieurs vidéos la semaine prochaine donc je vous propose de me faire une liste des choses que vous aimeriez qu'on explique ou autres...
    Hello,
    Je suis pas revenu sur le jeu depuis plusieurs jours mais j'avais dû recréer une partie, je n'avais pas réussi à faire un champ en ensilage (avec l'ensileuse) puis à faire suivre les tracteurs au second champ.
    De même si tu arrives à paramétrer l'ensileuse en automatique ainsi que les tracteurs, le tout en autonome, puis ensuite à prendre le contrôle d'un tracteur. C'est quelque chose que je n'ai pas réussi à faire.
    Quelque chose que je n'ai pas essayé de faire mais qui a été démontré en vidéo : mettre plusieurs tracteurs à faire la même tâche dans le même champ en automatique, peut-être que c'est tout simple à faire j'essaierai.
    Merci
  • Pour le dernier point il faut créer une mission pour chaque tracteur. cela ne fonctionne pas avec la charrue ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Hello !!!
    Nouvelle discussion avec la traduction des changlog , j'ai commencé avec celui d'aujourd'hui...

    Changelog en Français
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Hello tout le monde, de retour de cette petite maj, enfin le deutz débarque ça apporte du changement, il a un peu moins d'options que les claas mais ce n'est qu'un détail.

    Sinon je suis en train de tester différentes choses pour les vidéos de la semaine prochaine, et a la question "comment prendre le contrôle d'un véhicule conduit par un ouvrier" Fck54 a proposé la solution de taper "abortNavigation avec l'id du véhicule en question, mais chez moi ça ne marche pas, ça renvoi l'ouvrier au silo pour vider et revenir dans le champs.

    Voila voila, sinon je continue de préparer les vidéos pour expliquer le plus de choses possible. ;)
  • Il faut entrer la commande à plusieurs reprises
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut, ah moi hier ça a bien marché pour ça, pour arrêter l'ensileuse aussi quand elle buguait et partait toute seule n'importe où.

    J'ai eu pas mal de bugs avec l'IA quand j'ai ensilé un grand champ (le #3 dans la mission) et que j'avais quitté la partie en plein travail. Quand on revient ensuite ça bug pas mal, c'est rattrapable en conduisant soi même les tracteurs, en les appelant plusieurs fois, etc. mais c'est vrai que c'est un peu pénible. Par exemple les tracteurs rentrent et sortent du champ au même passage, ils ont donc tendance à se bloquer mutuellement.

    Je confirme qu'il faut donc éviter de quitter le jeu en plein travail avec l'IA, mais sans ça ça doit fonctionner correctement.
  • Oui je confirme, la sauvegarde lors d'une mission est encore problématique ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Hello !

    Vous trouverez ici Monitorauflösung un petit sondage concernant la résolution à laquelle vous jouez ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Adrien wrote:

    Hello tout le monde, comme prévu, voila une "petite" vidéo sur les ouvriers.


    Très belle vidéo peut maintenant aller de l'avant un peu plus et je suis encore plus en plus, je pense que je peux déjà commencer par semoirs, mais quand on les croise pense qu'ils devraient se arreter et vous voyez que les collisions n'existent pas est un travail normal par GPS sans considérer les implements quelque chose qui n'est pas correct car il y a toujours une dérive dans la physique qui fait bouger le GPS et il ne corrige pas la position
  • Tout à fait @XYZSPAIN ... Normalement l'ouvrier devrait attendre que celui qui le suit ait fini sa ligne avant d'en commencer une nouvelle non ? Mais c'est déjà super de pouvoir faire comme ça ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Si la vérité est bonne mais de quoi je parle, avec les charrues Kverneland ça on le peut voir très bien, c'est que le GPS n'a pas la dérive de position qui se produit dans un champ où il y a du travail physique, pour voir si je m'explique dans une arcade c'est facile puisqu'il s'agit d'ajouter ou de soustraire des avances entre objets mais les forces qui agissent pour entraver le mouvement dans la direction marquée doivent être corrigées continuellement pour obtenir une ligne droite c'est pourquoi dans les unités réelles que j'ai testé le GPS corrige la direction pour pouvoir maintenir la distance entre passes qui est demandé ici n'a pas pourquoi ne pas pouvoir le faire est seulement inclure la world position variable de l'objet et vérifier avec le GPS et s'il est nécessaire de corriger de cette façon les lignes seraient toutes les mêmes parce que 9 unités à 50 cm ou 45 cm ne sont pas 3,9 mètres qui est la largeur que j'ai mis qui devrait être suffisant mais parfois il manque et sont séparés les tracés.
  • sorry for english gamers

    If the truth is good but what I'm talking about, with the Kverneland plows that we can see very well is that the GPS does not have the position drift that occurs in a field where there is physical force to see if I explain in an arcade that is easy as it is to add or subtract advances between objects but the forces that act to lost the movement in the marked direction must continually be corrected for a do straight line that's why in the real machines that I tested the GPS corrects the direction to be able to maintain the distance between rows that is asked here does not why not be able to do it is only include the world variable position of the object and check with the GPS and if it is necessary to correct this way the rows would all be the same because 9 units at 50 cm or 45 cm are not 3.9 meters which is the width that I have put that should be enough but some if it is missing and the rows are separated.
  • Pour être plus clair ,la légère rotation appliquée pour pouvoir aller en ligne droite du fait de la résistance de la charrue dans le sol, fait que la largeur définie dans le fichier XML n'est pas celle qui est effectivement travaillée pas la charrue. Ce qui peut causer des écarts entre les lignes calculées Pour l'ouvrier. Pour éviter cela on fixe une largeur de travail inférieur à la largeur effective, mais en réalité il faudrait un repère en bout de charrue qui permettrait de définir en continue la largeur de travail de celle-ci et que le les lignes soient recalculées en temps réel en fonction de cette largeur de travail effective. Sans oublier que résistance du sol, humidité, vitesse du tracteur etc... ont tous un impacte sur la largeur de travail effective..
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Je pense que pour le moment, les lignes de l'ouvrier sont calculées en fonction du champ et de la largeur de travail de l'outil, pour que la largeur de travail soit prise en compte, il faudrait que chaque ligne soit calculée en fonction de la précédant ce qui n'est pas la cas pour le moment.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonsoir à tous,

    Est ce qu'une "option" avec des masses de roues arrière (par exemple) permettrait d'avoir moins de dérive (surtout avec la frontale de XYZSPAIN)?

    On sait aussi que suivant les marques, à puissance égale, les poids des tracteurs sont différents. Est ce que ce paramètre peut être pris en compte?

    Bon jeu à tous et bon courage aux développeurs ! :)
  • Pour ça il faudra attendre que la physique est encore évolué mais pas d'inquiétude c'est sur la todo list de MBB..

    D'ailleurs je vous ai traduit la réponse au Q&A ici : Les news de MBB en Français
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S