Forum French

  • D'ici noel j'ai le temps de voir venir ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • DannyA4 wrote:

    Quel genre de pince?
    La réputation de lenteur des processeurs AMD ;)

    Oui Intel n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment !
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut à tous et au nouveau modo @Fck54

    Pourrait-on envisager une traduction du jeu en FR, ou au moins la possibilité de le faire nous-même dans un fichier de traduction et je suis certain que nous saurons faire des merveilles, en tout cas moi ça me botte de faire ça au mieux. Tu aurais la possibilité de dire aux dévs, que ce serait une évolution bienvenue ? Thx
  • Salut @Taco29, voilà une proposition que j'ai déjà faite et qui biensure a été entendue.

    Pour le moment, même les versions allemandes et anglaises présente des erreurs et MBB préfère attendre d'être plus avancé dans les différents messages ,menus et autres avant de de se lancer dans une traduction vers une autre langue.

    Donc pas de français pour l'instant malheureusement. Sinon je suis toujours dispo pour aider à comprendre en cas de besoin. Et je ferais part de ton envie de participer à la traduction...

    Merci et bon test de la version 0.1.3.0 sortie aujourd'hui !
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Pour le moment il n'y a pas d'autre possibilité que de créer une tâche avec ensileuse, tracteurs et remorque avec des ouvriers pour chaque véhicule. puis on a la possibilité de prendre place dans l'un des tracteurs et de le conduir mais ça ne fonctionne pas toujours au top.

    Sinon on est obligé de conduir l'ensileuse et d'appeler les tracteurs et remorque que l'on aura préparé ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    Pour le moment il n'y a pas d'autre possibilité que de créer une tâche avec ensileuse, tracteurs et remorque avec des ouvriers pour chaque véhicule. puis on a la possibilité de prendre place dans l'un des tracteurs et de le conduir mais ça ne fonctionne pas toujours au top.

    Sinon on est obligé de conduir l'ensileuse et d'appeler les tracteurs et remorque que l'on aura préparé ...
    Ah il me semblait bien :/
    Ils devraient remédier a cela car toujours être dans l’ensileuse est un peu ennuyant a la fin ...
  • Ca viendra aussi, comme la possibilité de passer la main à un ouvrier au milieu d'un champs ... Il reste du boulot ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour

    Je suis nouveau dans ce forum, (mais je suis la progression du jeu depuis 1 an 1/2), et j'ai acheté cattle ..... dès sa sortie en accès anticipé.
    Je voudrais d'abord remercier les dévs. pour leur réactivité (contact pris par mail pour le non accès au forum des joueurs steam) et leur travail de qualité.
    Enfin une vraie simulation agricole, merci les gars (et filles ...)

    J'aurais une question :
    Pensez vous que le jeu sera davantage optimisé pour sa sortie officielle ???

    en effet j'ai une config un peu juste : phenom 2 1100T black edition (3300 mhz x6), 8 g de mémoire, cg 960 gtx (2 g de mémoire),un ssd en disque systeme et W7 64 bits .

    j'ai pour habitude de jouer avec tous les paramètres à fond et la je suis un peu frustré car je suis obligé de jouer à 70/80 % des paramètres du jeu dommage .
    De plus cela serait 1 + commercialement parlant.

    Bon jeu à tous et toutes
  • bonjour,
    après un petit tour. voila mon impression. Manque une grande map pour voir ou on se trouve car je trouve la map en bas a gauche très petite et pas pratique. manque comment quitter le point que j'ai mis pour aller en automatique d'un point a un autre on arrive plus a quitter ce point rouge.
    L'indication de l'endroit pour acheter le fertilisant.
  • Fck54 wrote:

    Salut @Taco29, voilà une proposition que j'ai déjà faite et qui biensure a été entendue.

    Pour le moment, même les versions allemandes et anglaises présente des erreurs et MBB préfère attendre d'être plus avancé dans les différents messages ,menus et autres avant de de se lancer dans une traduction vers une autre langue.

    Donc pas de français pour l'instant malheureusement. Sinon je suis toujours dispo pour aider à comprendre en cas de besoin. Et je ferais part de ton envie de participer à la traduction...

    Merci et bon test de la version 0.1.3.0 sortie aujourd'hui !

    Ok merci.
    Effectivement je serais demandeur qu'ils nous donnent l'opportunité de pouvoir traduire nous-même le jeu. On pourrait utiliser un service de traduction collaborative en ligne, et ceci pour chaque langue. On ferait évoluer un fichier de traduction de version en version, ça nécessiterait juste à chaque joueur de télécharger un petit fichier au format XML par exemple qui sera à placer dans le bon répertoire, et ceci en attendant que la traduction soit officielle et intégrée aux mises à jour du jeu.
    En quelques semaines le jeu serait traduit dans des dizaines de langues. Après, libre à eux de passer par des traducteurs professionnels, moi je serais demandeur qu'on puisse le faire nous-même plus rapidement, dans une prochaines mise à jour
    Merci
  • vinc1967 wrote:

    bonjour,
    après un petit tour. voila mon impression. Manque une grande map pour voir ou on se trouve car je trouve la map en bas a gauche très petite et pas pratique. manque comment quitter le point que j'ai mis pour aller en automatique d'un point a un autre on arrive plus a quitter ce point rouge.
    L'indication de l'endroit pour acheter le fertilisant.
    @vinc1967 tu peux voir la grande carte dans le panneau des missions touche "F5" onglet "Map"
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut,
    J'ai semé tous mes champs, ensuite il faut avancer le temps en allant dormir dans la maison pour faire pousser plus vite ? C'est vachement long ! Et j'ai fertilisé un champ, aucun changement de couleur de la terre. Alors quels sont vos points de repère ? Combien de jours passez vous, quand mettez-vous du fertilisant, et combien de fois svp ?
  • Pour attendre que le mais pousse effectivement il faut aller dormir pendant un long moment. Après pour l'engrais, j'ai pas vu de changement de couleur sauf quand je repassais au même endroit. J'en ai mis a chaque stade de la croissance mais bon, est ce que ça a une importance pour le moment, pas convaincu, on verra a la prochaine maj avec les autres cultures.
  • C'est normal dans les missions, et dans l'année des missions, la pousse est accélérée pour réduir le temps d'attente.En dehors des missions ou l'année suivante, la pousse se fait dans les délais normaux et ça dure beaucoup plus longtemps.

    Le réalisme final du jeu à un coût et ce sera le temps ... Mais il y aura des tas d'autres tâches à accomplir pendant ce temps là ... Aujourd'hui c'est vrai qu'il faut souvent avancer et beaucoup ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • @Michel67250, as tu effectué les missions (une seule suffit) avant de commencer ou recommencer à cultiver ?Si tu es restée dans la même année que les missions (2000) dans ce cas c'est normal , la pousse normale des plante reprend l'année suivante.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour

    Désolé Fck54, mais je suis dans l'année 2006, avec toutes les missions effectuées, et j'ai toujours la pousse du maïs en version rapide (dès le lendemain).
    1 seule fois cela à pris du temps (5/6 jours ) et je pense que cela était du à un manque de pluie.
    C'est pourquoi je m'interroge sur le parametrage possible ou pas de la croissance.

    Bon jeu à toutes et tous :thumbup:
  • Et niveau difficulté tu as quel réglage ? Celui-ci influe aussi sur la durée de pousse ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut à tous, je pensais poser une question à la con avec l'histoire de la pousse des cultures, en fait non ça nous permet d'échanger sur le sujet et de trouver des réponses. En effet moi j'ai très peu joué au jeu depuis le début, et même complètement pendant 6 mois. J'ai jamais fait de récolte du maïs à part dans la mission.

    D'ailleurs, je trouve très peu de vidéos instructives sur le jeu / le gameplay, en français. Rien sur Twitch. Est-ce que ça dirait à quelqu'un qui a quelques talents de pédagogie de pondre quelques vidéos de présentation du jeu, ça serait l'occasion de faire le tour des paramètres, de revoir les basiques du jeu puis de rentrer dans des choses plus techniques. Je suis certain d'être passé à côté de pleins de choses.

    Merci d'avance :thumbup:
  • Voilà une très bonne idée :thumbsup: ... Je vais y réfléchir ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Rebonjour

    Je viens de tester 3 sessions (easy, medium, hard), à chaque en laissant passer une année avant de semer.
    Résultat : quelque soit le niveau je constate les différentes phases de pousse ( 1ere au bout de 8 a 10 jours et la 2eme au bout de +- 40 jours).
    A la limite il semblerait que le niveau hard était le plus rapide (metéo ??). :?:

    cela m'amène 1 question : je joue sur la meme session depuis le début du jeu (donc le 13 février), est ce que cela aurait un rapport avec la version de maj ou la partie a été demarré ??? (0.1.0 pour ma part) ?(

    Ne serait il pas interressant de permettre au joueur de parametrer lui meme la vitesse de pousse souhaitée ??
    pour ma part la plus réaliste possible serait souhaitable (180 jours pour le maïs par exemple).

    Bon jeu à toutes et tous :thumbup:
  • Alors, je voudrais faire ma première récolte, et je ne sais pas la paramétrer.

    J'ai une ensileuse et 2 bennes en location, tous les ensembles sont à l'entrée de mon premier champ, pouvez-vous me dire comment paramétrer ça ?

    J'aurais voulu au début conduire l'ensileuse, puis plus tard mettre l'ensileuse en pilote auto et conduire une benne, mettre l'autre en auto.

    Je bloque dès le paramétrage du premier tracteur : quand je mets la tâche en Harvest ou en Field work, il me dit que le matériel ne correspond pas.
    Quand je mets en Transport mode avec déchargement au Farm Silo Center par exemple, il y va à vide, ne décharge rien puis reste bloqué là.

    Merci pour vos explications. Je reviendrai plus tard sur le jeu.
  • @Patrick Astier il existe une discussion concernant la pousse des plantes ici : Growing corn. Current state

    Si tu le peux , pourrais tu le compléter avec tes constations, sinon je ferais ça ce soir depuis chez moi. Cela apporterait un peu d'eau à notre moulin ;)

    Je ne pense pas que ton problème ait un lien la version sur laquelle tu as démarré.

    Je pense que les paramètres personnels viendront pour la suite ..
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S