Forum French

  • Salut Serge,
    La touche G permet de switcher entre vitesses manuelles ou automatiques. mais pas de changer les vitesses. avoir dans la configuration.
    Pour les pédales inversées tu peux inverser les axes dans la configuration des commandes.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • OK merci,mais après réinstallation et un tutoriel sur YouTube ,j'ais pue régler la configuration de mon Volant et pédaliers et pour l'instant tout fonctionne sauf le même bug que avant à la fin de la mission de remplissage pour les vaches et rebelote pour toute la mission....sniff
  • Bonjour a tous.

    je vois qu'aucunes réponses a mon post n'a été données au vu que ça ne doit déranger personne que ce jeu continue dans les deux version anglaise et allemande, au vu qu'il n'est pas possible de configurer simplement la souris pour les fonction de la chargeuse avant au vu qu'il n'y a pas d'interface simple et mieux utilisable.. quand vous démarrer avec le tracteur on ne peut pas laisser le pied sur le frein le tracteur continue par inertie sa course ou il faut mettre le frein a main en catastrophe.
    Je vois que le soucis de beaucoup est de jouer a ensiler.
    Dans la map ben on a pas le chois on démarre au milieu de nulle part et il faut courir pour trouver sa ferme du fait qu'il n'y a pas d’icônes pour se repérer ni de numéro de champ.
    il faut aller a pied au magasin pour faire son achat.
    Et le bras de la chargeuse soit qui monte a fond ou descend a fond. idem pour tous les outils.
    ce n'est pas un beug mais un vrai soucis. et la personne ne dis rien.
    Vous voulez juste tourner et produire.
    un jeu doit avoir toutes les fonctions de base incluse avant de jouer et je dois avoir le choix de pouvoir les changer a mon gout par la suite.
    je ne suis pas informaticien ni programmeur mais juste une personne qui aimerais profiter du jeu sans me casser la tète.
    et une chose importante dans la programmation c'est le langage et je pense hormis l'anglais et l'allemand qu'il y ait beaucoup de pays qui aimeraient savoir y jouer a ce jeu. Si vous voulez vous mesurer aux grand il faut commencer par la.
  • Bonjour et meilleurs voeux à tous!
    @vinc1967: si tu regarde les différents post des admins tu liras que le multilanguage (y compris le français) sera là pour la version 1.0 (actuellement 0.1.0.1). La patience est une vertue... pour ce qui est du contrôle des outils, cherche les vidéos qui montre comment configurer un joystick (axe X / Y / Z) dans le configurateur. Ensuite essaye les touches F1 et autres, tu aura accés directement aux menu de gestion avec la possibilité de livrer directement le tracteur à la ferme.
    Ensuite, oui, moi aussi j'ai le phénoméme de "glissement" avec le tracteur. Pour l'instant je fais avec, en espérant que ce soit vite résolu.
    Bonne journée.
    Je suis French boy! Sorry les amis
  • Je crois que la seule solution pour le moment pour manipuler le chargeur avec la souris, c'est de le faire depuis le panneau de contrôle sur la droite de ton écran , en activant le pointeur de souris par "Ctrl" et on faisant coulisser le curseur sous l'icône correspondante... Mais c'est pas le top j'imagine. Sinon le fait de maintenir la touche de commande enfoncée, permet d'obtenir un positionnement plus précis du chargeur...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Hello tout le monde, je reviens sur le forum après quelques jours de vacances...

    Je m’aperçois donc de quelques nouveautés... Déjà, merci a berindre pour son boulot et ces tutos avec son Case pour nous expliquer comment modder...

    Ensuite, la sortie de la V0.1 ! Et alors la... Commençons par les points positifs:
    Une grande map qui est vraiment sympa, ça change de l'ancienne donc ça fait du bien...
    Bons les missions, je les ai survolées car on les connais déjà...
    Une interface modifiée qui est pas mal (pour ceux qui râlent car ce n'est pas en français, patience ça viendra a la sortie finale)
    Petit détail avec l'ajout du chien et chat, c'est pas grand chose mais c'est la..

    Maintenant les points négatifs:
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais niveau optimisation, pour une V1, je m'attendais a mieux... Par moment j'ai l'impression que l'ordi va exploser tellement ça rame et ça fait un peu n'importe quoi (alors que j'ai une bonne config), c'est quand même dommage de ne pas pouvoir faire tourner le jeu a fond ou presque...
    Au niveaux des nouveautés, j'avais espéré quelques outils ou engin supplémentaires comme le deutz par exemple...
    La manipulation du chargeur, c'est pas cata mais ça mérite mieux...
    Petit détail, le manque de vie peut être... Mais je pardonne vu que c'est la version EA

    Voila voila, en gros, c'est pas mal, mais quand même un peu dommage, le genre de chose n'aident peut être pas le jeu a ce faire connaitre en bien...


    Affaire a suivre...

    The post was edited 1 time, last by Adrien ().

  • Adrien wrote:

    Ensuite, la sortie de la V1 !
    On est encore en v 0.1.0.1 ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • cela veux dire que l-on peut encore attendre très longtemps pour avoir la version en français, avoir la souris configurée pour la chargeuse avant, car moi je n'utilise pas de volant ni de joystick. de plus je n'arrive plus a attribuer les touches dans le panneau de config ça clignote jaune mais point barre.
    Et je dis pas on a même pas un didacticiel pour savoir comment gérer sa ferme ni gagner de l'argent.
    J'ai regarder pas mal de vidéo sur youtube en français ça aide pas des masses.
  • En même temps, pour le moment il n'y a pas grand chose à gérer ... ça va venir avec le temps pour l'instant le but de la version en Accès Anticipé (Early Access) est de pouvoir corriger les bugs et intégrer les nouveautés au fur et à mesure.... Pour ton problème de touche je commencerais par essayer un réparation de l'install ( Repair dans le menu du launcher dont, j'espère, tu as téléchargé la dernière version ici cattleandcrops.com/download_installer ) sinon une désinstallation complète et une réinstallation propre ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut tout le monde,

    Je suis Cattle and Crops depuis le début de l'année dernière, je n'avais jamais vraiment visité le forum et il n'est pas donné à tout le monde de comprendre l'anglais ou encore moins l'allemand. Pour ma part, je comprends bien l'anglais, mais j'ai des amis qui suivent le jeu et lisent difficilement l'anglais. Je me rends compte également qu'il n'y a toujours pas de section française sur le forum. Et je n'ai pas trouvé sur internet de forum français dédier pour CAC.

    Je voulais avoir votre avis, j'ai les capacités techniques pour mettre en place un forum sur l'un de mes serveurs. Est-ce que des personnes serait intéressait par un forum pour la communauté française de CAC. Je voudrais créer un forum où la communauté française de CAC pourrait se retrouver et échanger autour de notre passion qui est la simulation.

    S'il y a des personnes motiver qui comprennent bien l'anglais ou l'allemand, nous pourrions faire de superbe traduction pour tous les joueurs français.

    J'attends vos retours,
  • Ca pourrait en intéresser beaucoup surtout qu'actuellement le modeur le plus actif est français ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Anglais et allemand pour moi ... Je suis pas mal occupé mais j'arriverais à trouver un peu de temps
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut à tous,
    Très bonne idée ce forum Français, personnellement je ne capte rien à l'Allemand, dommage car il y a certainement des infos intéressantes dans la section Deutsch de ce forum... En Anglais je peux encore arriver à comprendre, je ne suis pas super actif sur le forum mais je pourrai toujours y apporter ma petite contribution notamment comme je le fais ici avec mes petits travaux sur les mods.
  • Salut @thomasallot as tu une carte graphique AMD ? Il y a un conflit actuellement avec la sauvegarde et le dernier pilote AMD...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • thomasallot wrote:

    Salut @Fck54 en effet j’ai bien une amd si je met à jour ma carte ça pourrait le faire ?
    Merci pour ta réactivité
    D'après ce que j'ai compris il n'y pas de solution à ce bug pour le moment vu qu'il affecte le dernier pilote en date...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • ARTEMZA wrote:

    Bonjour à tous,

    L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer la méthode ou l'adresse pour faire parvenir un message d'erreur émis lors de la reprise d'une partie enregistrée.. ?
    Merci par avance, cordialement.
    Sauf plantage total avec fenêtre d'erreur le seul endroit aujourd'hui disponible c'est ce forum...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour à tous!
    J'ai lu il y a quelque jour comme quoi FS19 pourrait-être fait en partenariat avec Claas! N'y a-t'il pas un risque pour CNC? Giants on déjà fait "chié" le monde à prendre horch en exclusivité... tant que l'on en saura pas plus, je reste inquié pour CNC. :cursing:
    Qu'en pensez-vous :?:
    Je suis French boy! Sorry les amis
  • La question n'est pas du pur allemand ou non, mais plutôt du fait de partir sur une vrai simulation et non pas un jeu plutôt typé arcade.

    Pour ma part avec le peu qu'on peut actuellement faire je prend déjà énormément plus de plaisir qu'avec FS17, je suis donc impatient de voir la site arriver.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour,

    En me connectant il m'a fallu passer par les "notifications" car le forum n’apparaît pas en première page, est ce une erreur de ma part ou une exclusion voulue car nous ne dialoguons pas en allemand ???
    A quand une version française ? pour la vieille baderne que je suis il est frustrant de ne rien pouvoir lire.... :+)
  • Le forum est dans la section


    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S