Forum French

  • @babass , ton OS est bien en 64bits ? essaye un réparation ou une réinstallation via le menu du lanceur .
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • @babass supprime le dossier cattle and crops qui figure dans le répertoire mes documents/my games puis de refaire une installation complète depuis le lanceur
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Pour le moment on ne peut pas, à moins de la pousser avec un autre tracteur ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour Seb, c'est la même chose pour moi, pas très dérangeant par rapport à d'autres bugs, mais à faire remonter quand même c'est vrai :)

    Y a t-il une astuce pour éviter de réinstallant le jeu à chaque mise à jour ou pas , Car je fais ca depuis le début mais je me demande quand même vu la qualité du jeu s'lis n'ont pas pensé à faire des mises à jour directement via le Launchpad dès maintenant?

    The post was edited 1 time, last by Aeac ().

  • cgm56 wrote:

    bonsoir

    j ai acheté le jeu
    Tu n'as pas acheté le jeu, tu as fait un don à MBB, ce qui te donne accès à la TechDemo et te donnera par le suite accès à l'EA et ensuite au jeu.

    bonsoir

    cgm56 wrote:

    problème marche arrière j ai configurer les touches je comprend pas la marche arrière ne fonctionne pas
    merci du partage
    Essaye la touche "G" pour changer le mode de fonctionnement des vitesses.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • install le nouveau launcher depuis ici : cattleandcrops.com/download_installer
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • il faut désintaller complètement le launcher , dans Programmes et fonctionnalités / Cattle and Crops Online Installer avant d'installer la nouvelle version .
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonsoir à tous !
    Eh bien après avoir eu le bug du launcher, j'ai comme mentionné désinstallé tout, passer un coup de CCleaner, AdwCleaner, nettoyé la base de registre, ... j'ai téléchargé le nouveau launcher.
    L'installation complète s'est déroulée sans problème MAIS lorsque j'ai cliqué sur launch, le jeu s'est bien lancé jusqu'à l'écran d'accueil du jeu qui vous présente les touches de déplacement classiques et où un seul bouton est accessible "OK".
    Dès que je clique sur ce bouton, le jeu crash et la fenêtre de report de bug s'ouvre (évidemment j'envoie mon rapport de crash).
    Résultat : malgré plusieurs désinstallation réinstallation complètes, toujours le même crash au même moment.
    Vraiment malheureux que cette nouvelle mise à jour soit déjà si buggée, pff!!!
  • Buggé, normal pour une pré alpha :) bon essaye de supprimer le répertoire cattle and crops dans mes documents/my games...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour,
    C'est la première fois que je donne mon avis sur le jeu,
    Impossible de charger la dernière mise a jour , j'ai réinstallé la totalité du jeu et bug.
    J'ai changé le .exe et bug. et même une fois mon PC a planté ! re démarrage obligatoire (sueur froide)
    Ce jeu commence a me courir.
    A ce jour, je reste sur la version du 04/08.
    Voila.
  • Bonjour, aucun soucis pour moi à l'heure actuelle, pour tout ceux qui ont des problèmes de mises a jour ou d'installation, etc.., Récapitulons :

    1) Désinstallez entièrement le jeu via "Désinstallez ou modifier un programme" comme pour tout autre logiciel/jeu sur votre ordinateur.

    Si cela ne suffit pas,

    1.1) Allez dans Documents/My Games et supprimez le dossier "Cattle And Crops"

    2) Faites atention à ne pas vous tromper dans les différents "cattle_and_crops_installer", vous en avez sûrement plusieurs dans votre ordinateur, supprimez les tous.

    3) Ensuite retéléchargez la dernière version du jeu ici : cattleandcrops.com/download_installer

    Tout devrait fonctionner nickel :)

    Si je n'avais qu'une chose à dire pour le moment, ce serait que je m'inquiète sur les exigences du jeu par rapport à la config' du pc qu'il va falloir... Je suis conscient que le jeu n'est pas terminé, loin de là, qu'il n'est pas encore optimisé à 100%, mais eayant une carte graphique GT 730 (certes il y a beaucoup mieux) je m'inquiète de faire tourner le jeu aussi faiblement que je le fais. Surtout qu'il y a plein de saccades dans le jeu, mais ça je pense que c'est pour tout le monde pareil... Personnellement je préfererai attendre 1 mois avant de pouvoir essayer le semoir mais que le jeu soit quand même un petit peu plus fluide :/
  • vinc1967 wrote:

    Bonsoir a tous
    quelqu'un sait ou il est le frein du tracteur car j'ai beau accélérer le tracteur reste sur place.
    et même avec la nouvelle version, en fait ça fait un bout de temps que j'ai ce soucis.
    "Handbremse" ou "handbrake" pour définir la touche pour le frein à main dans les paramètres de contrôle (echap/settings/control) sinon en vitesse manuelle ne pas oublier de mettre un vitesse...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour,
    J'ai un problème, après avoir désinstallé la totalité du programme, je télécharge suivant le lien l'installation on line (39 Mo) qui réussie, mais ensuite je ne trouve pas sur mon disque pour lancer le téléchargement du jeu à partir du Luncher.
    Si quelqu'un a une idée (bizarre car la première fois, il y avait le fichier dans le répertoire programmes file)
    Voila merci.

    The post was edited 1 time, last by katzano: Bonjour, Mon problème est peut être lié au fait que je sois que de bronze ! ().

  • vinc1967 wrote:

    merci. mais même mettre une vitesse manuel je sais pas vu que tout est en allemand.
    Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec l'allemand !!

    Une fois le jeu démarré, en appuyant sur "Echap" vous arrivez sur le menu principal, pour les réglages c'est "Einstellungen"



    Pour passer à l'anglais : "Sprache" et choisir EN_en puis "Speichern" un redémarrage est necessaire


    Quelques infos pour les commandes :



    Handbremse = Frein à main
    Tempomat = régulateur de vitesse
    Gas-Limiter = Limiteur de régime moteur (pas encore réussi à l'utiliser celui-là)
    Hupe = Klaxon
    Schaltung ändern = Modifier la boite de vitesse (Auto ou manuelle)
    Aussteigen = Monter (coté porte) ou descendre de l'engin
    Hochschalten = rapport de boite superieur
    Runterschalten = rapport de boite inférieur

    Voilà un peu d'aide pour certain je l'espère !

    N'oubliez pas de valide"r les changement par "Speichern" ou "Save" en fonction de la langue
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • @eric85 as tu verifié que le dossier mes documents/my games/cattle and crops est bien supprimé ?
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • problème de clavier

    bonjour a toute la communauté bon voilas j ai un petit souci j ai certaine touche de mon clavier qui ne fonctionne plus comme par exemple la panel les flèche est encore plein d autre touche ils y aurais une personne qui pourrais me renseigner pour que je puise jouer correctement care je suis un peut déçus je vous remercies pour votre aide :thumbsup: