Forum French

  • Taco29 wrote:

    Tu sais, c'est moi qui écrivais ça en février 2016, donc souhaiter de la concurrence dans la simu agri je sais ce que c'est.

    J'essaye de modérer mes propos pour ne pas passer pour un fanboy -je précise cela quand je te lis-, et de plus en plus je me méfie de l'avenir de CnC, j'essaye de coller au présent et je juge sur pièce.
    zt je t avoue que je suis toujours absolument d accord avec ce que tu avais écrit dans cette article tres bien rédigé. .. pour avoir changer d avis ? Quelques chose te déplais dans la techdemo?
    Moi ça ma plutot conforté ...meme si l attente es longue ...trop longue et que comme tu t en ai aperçu y encore du boulot pour que ce soit au point techniquement ...la fs a de l avance il on des dev qui tiennent la route ...CnC c es plus amateurisme de ce côté la ....
  • bonjour a tous que dire il compte sortir l'early acces quand ?? je vient de test vite fait la derniere maj je reste sur ma fin

    comment voulez testé quelque chose avec des morceau de jeux je dit pas ça pour être méchant mes depuis le mois de mars ont commence a désespéré

    ont finira peut être part avoir une early acces potable cette hiver a fin de faire de vrai test

    bon weekend a tous
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • thierry62220 wrote:

    bonjour a tous que dire il compte sortir l'early acces quand ?? je vient de test vite fait la derniere maj je reste sur ma fin

    comment voulez testé quelque chose avec des morceau de jeux je dit pas ça pour être méchant mes depuis le mois de mars ont commence a désespéré

    ont finira peut être part avoir une early acces potable cette hiver a fin de faire de vrai test

    bon weekend a tous
    entierement d'accord, c'est beau c'est fluide mais on reste vraiment sur notre faim!!!!beaucoup de retard de leur part pour nous donner si peu, je suis de plus en plus décu!!!! a ce tarif la FS19 sera sorti que on aura toujours pas l'early acces et encore moins le jeu définitif!!!je commence a regretté d'avoir misé dans ce jeu...
  • ironik wrote:

    moi aussi je suis un peu septique surtout qu'avec la dernière maj,j'ai plein de saccades même en basse qualité alors que j'avais pas ce soucis avant.Après j'avoue que je teste deux minutes car pour le moment je vois pas trop l'interet d'y jouer pour faire 3 missions et attendre donc je préfère attendre...
    ça me rassure je suis pas le seule le pire c'est que le jeux et pas complet ça saccade déjà (pas de souci de config je fait tournée gta v en full )alors il faut pas ce demandé après quand il sera complet avec les mods ect :( ça sens le agrar simulator a plein nez ce jeux

    car agrar simulator c’était des patch et encore des patch et pour au final il ont tenu 1 ans et il ont fermé boutique

    je vous rassure je critique pas je constate juste comme pas mal de personne qui pense la même chose que ça tient pas la route <X
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • bonjour,
    moi personnellement je n'y regarde même plus a cette démo j'attendrai le jeu complet et un peu déçu de cette version avec 99€ de donner je m'attendais a autre chose et de plus soit tout en anglais ou allemand.
    déjà pour défaire le frein a min je trouve pas le tracteur accélère mais bouge pas. alors pour moi stop. bonne continuation a vous je retourne sur FS
  • vinc1967 wrote:

    bonjour,
    moi personnellement je n'y regarde même plus a cette démo j'attendrai le jeu complet et un peu déçu de cette version avec 99€ de donner je m'attendais a autre chose et de plus soit tout en anglais ou allemand.
    déjà pour défaire le frein a min je trouve pas le tracteur accélère mais bouge pas. alors pour moi stop. bonne continuation a vous je retourne sur FS
    ces ce que je me disait j'ai bien fait de pas prendre les dlc je suis aussi d'accord avec vous qu'il aurait pue faire un effort pour la traduction fr car les français aussi ont participé au Crowdfunding mes bon après ces leur choix je ces même pas si ont peut ce faire remboursé je dit surtout ça pour les personne qui ont investit gros mes bon je pense que ont plein de personne a ce demandé si ont ces pas fait grugé car quand ont vois la tournure que cela prend ça fait peur :( au pire il aurait du retardé la sortie de 1 ans voir 2 le temps que le jeux soit bien optimisé car leur system actuel de rajouté des bou de jeux a chaque maj ça revient au même que de sortir le jeux dans 1 ans encore une chose aussi pourquoi a chaque fois annoncé des date ci ces dernière ne sont pas respecté ??????????????? ?(
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • on s aperçois rapidement que la commu es toujours la meme ...des pleurnichard de premiere ....
    C es meme pas une beta ....et c es par pour jouer mais pour tester et remonter les info beug defaut au dev ...mais ca je suis sur que la commu allemande s en occupe ainsi qie certains anglais et français ....la commu farming n a qu a retourné sur farming on s occupe du reste ...revenez quand la version public sera sortie
  • kiki21 wrote:

    on s aperçois rapidement que la commu es toujours la meme ...des pleurnichard de premiere ....
    C es meme pas une beta ....et c es par pour jouer mais pour tester et remonter les info beug defaut au dev ...mais ca je suis sur que la commu allemande s en occupe ainsi qie certains anglais et français ....la commu farming n a qu a retourné sur farming on s occupe du reste ...revenez quand la version public sera sortie
    je pleure pas je constate bon dimanche a vous
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • après c'est sur c'est juste une demo tech,il sont sympa de nous montrer ce qu'il font en avancement mais bon j'ai plus la patience de tester des bout,j'ai eu le coup avec space engineers(deux ans pour avoir la version finale) pareil pour medieval engineers qui est toujours en dev donc voilà je ne critique pas je dit juste que je préfère voir la version finale mais quand je vois que je fait tourné tous mes jeux en full et que depuis la dernière maj,Cnc saccade,c'est que il y a un petit soucis.Pour la commu polonaise,c'est pareil les gars se plaignent de la manière du développement et des annonces faites
  • ironik wrote:

    après c'est sur c'est juste une demo tech,il sont sympa de nous montrer ce qu'il font en avancement mais bon j'ai plus la patience de tester des bout,j'ai eu le coup avec space engineers(deux ans pour avoir la version finale) pareil pour medieval engineers qui est toujours en dev donc voilà je ne critique pas je dit juste que je préfère voir la version finale mais quand je vois que je fait tourné tous mes jeux en full et que depuis la dernière maj,Cnc saccade,c'est que il y a un petit soucis.Pour la commu polonaise,c'est pareil les gars se plaignent de la manière du développement et des annonces faites
    tout a fait ironik il doit avoir un sérieux probleme car je saccade sur aucun jeux a part cattle alors que la premiere maj 09 ça tournée niquel pourtant il ont pas rajouté des mass a part la station dépuration et la tonne a lisier ces quand meme pas ça qui fait saccadé ???

    mes bon ont va arreté sur ces propo avant que cela passe encore pour des plainte ont verras bien dans quelque mois si ça ces amélioré ou pas ;)

    bon dimanche :thumbsup:
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • La solution est toute simple, mettre à jour les pilote de ta carte graphique .... Télécharge directement le dernier pilote depuis le site de Nvidia
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • ironik wrote:

    Pour la commu polonaise,c'est pareil les gars se plaignent de la manière du développement et des annonces faites
    Et contrairement à ce que croit kiki c'est les anglais et les allemands qui se plaignent le plus.

    Moi j'ai été bien patient pendant de nombreux mois, comme tous ici, mais là faut se rendre à l'évidence ce jeu, quelque soit son intitulé, restera une démo technique bourré de bugs et mal optimisé. Les démos techniques qu'ils ont sorti jusqu'ici sont honteuses et n'auraient pas dû être publiées. Comme dit Thierry ils auraient dû attendre 1 an ou 2, mais voilà ça veut tout dire, on n'aura rien de jouable avant quelques années.

    La physique des moteurs est pas mal, mais voilà c'est tout, la physique des moteurs ça ne fait pas un jeu.
  • Bonsoir à tous !
    C'est tout de même incroyable de constater l'impatience des gens dans ce monde "je veux tout tout de suite". Ces gens ne lisent-ils pas les petites lettres en bas d'un contrat (comme souvent) ?
    Le crowdfunding est un principe de développement participatif, avec des risques oui, mais il demande de la patience ... une startup ne peut émerger qu'après un dur labeur, souvent très long, en s'en prenant plein la ... face aux critiques faciles de gens sans maturité.
    Quel jeu dans ce monde a été publié de ZERO en 1 an seulement ? Vous pensiez réellement voir la version finale dans l'année comme "espérer par les créateurs" ? C'est de l'incrédulité ! Un vrai jeu se développe en 2 ans minimum pour obtenir un résultat probant !
    Vous vouliez un jeu sorti en version finale après un an ... mais bourré de bugs ?! Pas moi !!! Ce n'est pas pour cela que j'ai participé ... je préfère voir sortir régulièrement des mises à jour de DEVELOPPEMENT avant cet EA, mais juger de l'investissement à bon escient qui est fait avec mon argent !
    Chers amis, soyez patients, rester critiques (dans le sens positif du terme) et vous verrez ;)
    Je ne dis sûrement pas que CnC détrônera FS dès le départ, mais il est prometteur ... laissez-lui sa chance et sachez apprécier le travail immense déjà réalisé ... travail que même Giants Software avec ses millions n'a pu vous fournir après toutes ces années ...
    Constructivement,
    FalconVini
  • Met tes pilote de carte graphique à jour en les téléchargeant directement depuis le site de Nvidia
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S