Forum French

  • Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec le jeu. Je suis enfin arrivé à programmer le panel avec le joystick de farming pour avoir les fonction.

    Mais j'ai des soucis avec deux mission. La première, c'est celle avec l'herbe à tondre. Je ne comprends pas la deuxième partie. Je n'arrive pas à faire sécher l'herbe.

    Et la deuxième mission, c'est celle où il faut aller chercher des bœufs chez le marchand. Je dois ouvrir le menu des animaux mais quand j'appuie sur F1 sa ouvre le menu, je choisis celui des animaux mais rien ne se passe concernant la mission. Merci de votre aide.
    Cordialement
  • Skywalker21 wrote:

    Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec le jeu. Je suis enfin arrivé à programmer le panel avec le joystick de farming pour avoir les fonction.

    Mais j'ai des soucis avec deux mission. La première, c'est celle avec l'herbe à tondre. Je ne comprends pas la deuxième partie. Je n'arrive pas à faire sécher l'herbe.

    Et la deuxième mission, c'est celle où il faut aller chercher des bœufs chez le marchand. Je dois ouvrir le menu des animaux mais quand j'appuie sur F1 sa ouvre le menu, je choisis celui des animaux mais rien ne se passe concernant la mission. Merci de votre aide.
    Cordialement

    Salut, concernant la mission de l’herbe, je ne l’ai pas faite personnellement mais as-tu essayé de faner la prairie en question avec la faneuse Claas volto ?
  • Oui je le fais mais sa change rien sa avance pas. Et en plus maintenant je n'y ai plus accès à cette mission mais uniquement celle des bovins qui ne fonctionne pas.

    Vous savez comment faire pour inversé les commandes du joystick du panel de farming simulator car chez moi elles sont inversés. J'ai trouvé. Il faut à la sélection de laxe, l'actionner dans le bon sens et sa fonctionne.

    The post was edited 3 times, last by Skywalker21 ().

  • Bonjour.
    je reviens après plusieurs mois d'absence et je pense encore ne pas revenir avant longtemps
    On a juste l'impression dans ce jeux qu'il faut avoir fait des étude universitaire pour pouvoir y jouer.
    rien d'intuitif dans le menu rien pour assigner les touches clavier et volant manettes.
    j'ai mis le dossier my language dans le dossier mod et il apparaît pas. impossible d’éclairer la lampe dans la maison pour passer la nuit.
    Alors que des l’entrée on devrait avoir le menu dormir et non visiter toute la maison.
    Bref rien de concret depuis la dernière fois.
    et pour arrêter mon tracteur une pédale pour accélérer et une pour freiner non??????
    A force d’être trop compliquer il perd de son intérêt.
  • Bonjour, concernant les assignations de touches pour manettes & autres contrôleurs de jeu cela est faisable, je joue avec un Logitech driving force Gt & un Joystick Logitech, aucun soucis à ce niveau là pour assigner chacune des touches présente dessus, pour ce qui est de « mod » langage, ton jeu de base est-il bien en allemand ?
    Il est vrai qu’un éclairage dans la maison serait pratique, ceci dit le tour est vite fait, devoir rentrer dans la chambre n’est pas non plus un énorme problème en soit, après cela reste une question d’appréciation de chacun.
    Le tout est de le prendre en main, quand petit à petit on comprends le fonctionnement on y prends goût :D bonne journée!
  • putain je me dit après autant de mise a jour tien je vais essayer , et non toujours autant de craquement dans les loop's des moteurs , s'il on besoin de quelqu'un pour réglé le problème je suis la , car pour le moment jouer en mod cabine avec un craquement toutes les 10 secondes c'est pas possible c'est dégueulasse , je corrige les sons sur ATS quand ça craque , donc si ya moyen dans ce jeux je vais corrigé les ogg
  • Salut @bidolot les sons sont loin d'être arrivés à leur version finale, et c'est vrai que les craquements sont gênants. Si tu veux aider je te conseille de contacter directement @TheCoCe....
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour a tous
    Je viens vous demander de l'aide car depuis la mise a jour de l'herbe je n'ai jamais pu trouver la faucheuse. Celle ci n’apparaît pas dans mon jeu.
    J'ai réinstaller le jeu plusieurs fois, fait les mises a jours niquel mais impossible d'avoir cette faucheuse. En jeu dans le magasin il y a une catégorie "missing" et je suis quasiment sur que c'est la faucheuse. je précise aussi que j'ai aussi essayer de recommencer une partie mais toujours rien..

    Que faire ?
    Merci a vous :)
  • Salut Matt, quel est exactement ton problème ? Il faut assigner le joystick aux slots qui correspondent au chargeur... Attention au sens de manipulation lors de l'enregistrement il influe sur le sens lors de l'utilisation...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Avec une copie d'écran ce serait plus parlant ;) ... si tu utilise le lanceur et non Steam, essaye un repair pour voir si le problème peut être corrigé.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour tout le monde

    Après une énorme absence sur CnC du a du désespoir et de la lassitude de voir l'avancement du jeu, je reviens pour essayer au cas ou une bonne surprise y serait... Et je dois dire que pour l'instant c'est le cas, c'est la 1ere fois que je vois le jeu aussi fluide a jouer, 1er gros point, je constate des modifs au niveau de la map assez sympa, et l'arrivée des saisons ? Nouveauté aussi du mais grain a moissonner, je vais voir ce que ça donne...
    Modifs aussi des menus qui sont pas mal non plus. Cependant j'ai du louper des épisodes car je suis un peu perdu, notamment aux apports pour les cultures...

    En gros pour l'instant c'est un retour plutôt convaincant, mais j'ai cru comprendre que le dev été un peu mal en point ? Et vous ? Qu'en pensez vous ?
  • Salut Adrien...
    Pas, mal de nouveautés depuis ton dernier passage en effet... La gestion de la fertilisation, la météo, les saisons... Tout n'est pas abouti mais ça progresse...
    Le gros point noir demeure pour moi l'AI, mais MBB en est bien conscient...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Multi prévu pour plus tard... Mais pas pour la V1...
    Prolongation des pass saisons avec début de décompte avec le premier DLC et pas, avec la V1.
    On reste sur les fonctions actuelles et plus trop de nouveautés en matériel. Il y a beaucoup de finition à faire.
    Les nouveautés viendront à nouveau après la V1...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • 2eme trimestre 2020...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonsoir.

    Je vois que le forum français n'est pas très actif.

    Moi j'ai changer d'ordinateur comme mon ancien a rendu l'âme je me suis repris un pure gaming même si c'est pas encre un top en performance.
    une rtx 2080 de carte graphique et le reste qui va avec.

    Soit, je me suis mis a réinstalle le jeux sur cet ordi pour voir ou en était l’évolution.
    Et je dois dire que je suis très mitiger, car si les graphique sont super, si le matériel en jette au coin de l’œil, j'ai été déçu par la fluidité en hight.
    j'ai mis en medium même si c'est mieux avec ma configuration j'aurais dû pouvoir jouer en hight sans soucis. sur fs19 je suis en higth et je pourrais jouer en veryhight. et de plus est ce moteur fais tourner la carte graphique très haut, ce qui fait chauffer la machine.
    donc voila pourquoi je suis mitige. Maintenant je remercie MBB de son travail et pour moi la patience est une vertu. donc si ça prend du Temp c'est pas grave si le résultat final est de bien profiter du jeux.
    Second point ils ont améliore pas mal de chose, manque le français. :D
    Mais avec un peu d'habitude c'est jouable. sauf pour les balles avec la fourche.
    Je n'ai pas encore tout tester on verra la suite. Mais la fluidité sera un atout majeur.
    Bonne soirée
  • Bonsoir,

    Moi je n'ai aucuns doutes sur les faite qu'ils vont s'améliorer au fur et a mesure.
    D'autres font la même chose avec l'avancement des jeux ils font des mise a jours.
    Et comme dans tous les jeux il est impossible de sortir une version parfaite du premier coups. Dieu a fais le monde en 6 jours. :D
    Nous ne sommes pas des Dieu.

    Et je suis quand même content de l’avancée du jeux après plus de 7 mois absents il y a du mieux.
  • Je peux déjà vous dire que le travail sur l'optimisation est en cours.... Reste à voir quels seront les gains..
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • bonsoir.
    J'espère qu'ils vont réussir à optimiser le jeux. Car avec l'option pour voir les fps c'était en médium et descendre en dessous de 40fps pas trop cool. Surtout avec ma configuration j'ai l'habitude de rester à 60fps sur l'autre jeux sans le citer.
    Donc mon avis a moi est de dire que a trop vouloir exiger d un jeux pour qu'il ait toutes les option et qu'a la final il lague pour moi c'est pas trop tasse de thé.
    Je préfère moins et plus agréable à jouer sans beug et sans lague.
    De plus sur la map test un moment il m'a décroché la fourche à balle et le bras s'est planté dans le sol sans pouvoir rien faire et en passant sur les autres véhicules les outil dansaient la samba. 8o
    Espérant la version final j'attendrai pour voir.
    Courage à mbb
  • Salut,
    sur mon Saitek j'ai pu choisir quelle pédale que je souhaite pour le frein et l'autre est automatiquement affectée à l'accélérateur ou inversement (il faut que le volant soit paramétré avec un seul axe pour les pédales). L'inverseur marche avant / arrière existe également, pour l'utiliser il faut le configurer dans les paramètre de difficulté, et lui attribuer un bouton dans les paramètres des commandes. C'est également à cet endroit que tu pourras opter pour un changement de vitesse automatique ou manuel.

    Le jeu est difficile oui car plus axé vers la simulation que l'arcade.

    A mon avis le rendu à bien progressé, pour le moment il vaut mieux laisser la densité de végétation à 1 ...

    N'hésite pas si tu as des questions
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S