Forum French

  • Combien de jour de pousse ? Je regarderai ça chez moi ce soir...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • @advanTYS, le problème de seigle qui ne pousse pas etait un bug d'une version antérieur, qui a été corrigé. D'après ce que j'ai pu lire, le seigle pousse en 11 mois d'où peut-être une impression que celui-ci ne pousse pas. Essaye d'avancer dans le temps, dans console tu as la fonction timeFactor x ou x determine le multiplicateur, 1 pour le temps réel, mois j'utilise 100000 pour avancer rapidement.. A tester.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    @advanTYS, le problème de seigle qui ne pousse pas etait un bug d'une version antérieur, qui a été corrigé. D'après ce que j'ai pu lire, le seigle pousse en 11 mois d'où peut-être une impression que celui-ci ne pousse pas. Essaye d'avancer dans le temps, dans console tu as la fonction timeFactor x ou x determine le multiplicateur, 1 pour le temps réel, mois j'utilise 100000 pour avancer rapidement.. A tester.
    Merci de ton aide
    Fils d'agriculteur dans la marne
  • Oui je crois qu'il ont délaissé la gestion du relevage avant le temps de géré correctement l'arrière, Qui a mon goût est encore loin d'être parfait.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • La sortie de la mise à jour pour la paille n'est pas confirmée pour le moment. Ce qui est est sure c'est qu'il reste du boulot et que cette mise à jour (v0.2.5) est prévue courant septembre. Concernant le planning tout est indiqué dans la TimeLine

    vu la numérotation il pourrait encore y avoir une petite correction entre temps, mais là c'est juste une supposition.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Je pense qu'il faudra attendre la Beta finale pour cela donc courant du 2eme semestre 2019 si tout va bien jusque là. Pour les DLC il y en aura oui mais seulement après le sortie de la version finale courant du dernier semestre 2019 et dire aujourd'hui ce qu'ils contiendront est impossible .....
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • c'est prévu, il faudra juste attendre un peu ...
    Images
    • Capture.JPG

      17.24 kB, 647×125, viewed 395 times
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Et sinon, vous avez jeté un œil aux dernières info ?
    Les news de MBB en Français
    Les news de MBB en Français
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Concernant le mapping, on ne sait pas encore grand chose... Il y en aura c'est certain mais faudra-t-il utiliser un éditeur externe, ou faudra-t-il impérativement utiliser l'éditeur interne au jeu, ou les deux, pas la moindre idée.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut à tous,

    Ça fait longtemps que je n'avais pas testé le jeu, je le teste à nouveau et là j'utilise la moissonneuse pour la toute première fois^^

    J'ai vu aussi que la paille et la presse ça devrait être pour la prochaine mise à jour.

    Je découvre aussi le Cruise Control avec la touche T, je joue au clavier. Et je voudrais savoir, comment on règle la vitesse svp ? Je n'ai que 5, 15 ou 50km/h.

    Et sinon est-il possible d'avoir toujours la caméra intérieure quand on est à pied, quelque soit la caméra qu'on utilise dans la véhicules ?

    Les véhicules qui sont très sales, la saleté n'étant pas progressive, c'est un bug connu que vous avez aussi ?

    Merci

    The post was edited 1 time, last by Taco29 ().

  • Salut @Taco29,

    Pour l'instant pas de possibilité de régler le Régulateur de vitesse... Celui-ci à 3 niveau :vitesse de travail (en fonction de l'outil ou de la machine) et deux autres paliers de vitesse. Un réglage plus fin viendra plus tard.

    Concernant la caméra, que souhaites tu exactement ?

    La saleté est bien progressive, mais comme toi je trouve que tout se sali trop vite... Un petit réglage à faire de ce côté là...

    Presse en paille sont prévu courant du mois, et les premières images sont prometteuses...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Ok, merci.

    Pour la caméra, en fait en véhicule j'aime bien jouer en caméra intérieure et extérieure, j'alterne régulièrement ces caméras. Par contre quand je suis à pied, le point de vue extérieur m'insupporte et j'aimerais n'avoir que le point de vue à la première personne. Est-ce possible ?

    J'en profite pour dire qu'il y a toujours de sérieux bugs avec l'AI des ouvriers… beaucoup de tracteurs qui font des cercles dans les cultures, qui ne viennent pas à la machine lorsqu'une benne pleine quitte le champ, etc. ou comme ici, lors de la mission 10 au champ #3, où la benne pleine quitte et revient aussitôt au champ, alors que les 2 autres bennes sont aussi appelées, et tous les traceurs se foncent dedans :

    postimg.cc/image/g94izjnhz/

    The post was edited 2 times, last by Taco29 ().

  • Tu peux, comme quand tu es dans un tracteur, choisir la vue que tu préfères quand tu est hors d'un véhicule par contre il n'y a pas de possibilité d'avoir un choix par défaut...
    Effectivement les ouvriers ont encore énormément de mal, surtout quand ils sont plusieurs pour l'ensilage...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut,

    ps : dans ce post je fais des demandes et des critiques, mais il faut aussi voir une chose : je peux enfin jouer, le jeu devient jouable sans grands problèmes pendant des heures et ça aussi il faut le signaler.

    • Pour le point précédent, j'aimerais que soit faite la demande aux développeurs de pouvoir bloquer la caméra intérieure quand on est à pied dans les options.

    • Je voudrais signaler que certaines missions ou bulles d'informations, ainsi que des titres dans les menus, comme les bœufs, ne sont pas traduits en anglais.





    • je voudrais réitérer ma demande que soient mis à notre disponibilité des outils pour pouvoir apporter une traduction en français, par la communauté, au jeu. Personnellement je m'en donnerais à cœur joie, à condition d'avoir une traduction en anglais à la base.
    Ne nous le cachons pas, c'est important et beaucoup de français galèrent avec le jeu en anglais, tout le monde apprécierait, et peut-être que quelques fichiers XML à placer dans des dossiers de traductions suffiraient, il faudrait mettre un système en place que pour que ça puisse être fait dans toutes les langues.

    • il faudrait tenir la position du volant correctement quand un employé conduit.

    • Et j'aurais besoin de savoir comment on fait le plein d'un tracteur qui est en panne au champ :/
    -> Ok, ça c'est bon, y'a un bouton Fuel quand on consulte la liste de notre matériel et qu'on sélectionne le tracteur en question
    Merci

    • Serait-il possible de n'afficher le message en rouge qu'à plus de 2m du pourtour du champ ? Sinon on l'a à tous les allers-retours.

    • Serait-il possible que le chien ne vienne pas autour des tracteurs ? Puisqu'il est en collision, c'est assez pénible, là par exemple je suis en train de semer à 300m de la ferme et le chien se trouvait entre le tracteur et le semoir.

    The post was edited 6 times, last by Taco29 ().

  • Pour le paramètre de la vue par défaut pour le personnage , la demande est faite ...

    Pour les bulles d'information pareil, et ça a également été rapporter dans la section allemande du forum.

    Pour l'outils de traduction , j'en avait déjà fait la demande, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité. Ca viendra plus tard mais impossible de te dire sous quelle forme et quand. Pour l'instant ses textes sont intégrés dans les XML des missions elles même ce qui complique la correction et la traduction en beaucoup de langues.

    Le personnage qui ne touche pas le volant est un défaut dû au fait que le siège ne s'affaisse pas sous le poids de celui-ci. cC'est un detail visuel genant qui sera traité plus tard.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut, j'ai un problème aussi avec le temps qui passe, quand je dois louer des machines, je passe le temps en temps réel, pour louer le moins longtemps possible. Mais dès qu'on ferme le jeu et revient sur la partie, le temps s'accélère, les machines louées disparaissent vite.

    On a plusieurs icônes blanches pour sélectionner la vitesse du temps, quand on en sélectionne une elle devient jaune.

    Mais après quelque temps, elle redeviennent toutes blanches, on ne sait pas laquelle est sélectionnée, ce système manque de clarté.
  • Effectivement pour le moment les sauvegardes n'enregistre pas ce paramètre... Une couleur plus marquée pour l'indicateur serait bien aussi...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Non pas de date annoncé pour le moment...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour, j'ai un peu cherché mais pas trouvé ce qu'il me convient.
    -Peut'on brancher une manette pour commander le chargeur ?
    -Les commandes du chargeur peuvent'elles se faire par le clavier sans aller tt en ht ou tt en bas des qu'on appuie sur la touche?
    -Avec la souris je n'arrive pas non plus a le gérer comme ds fs.

    Qqun a t'il une solution?
  • Toutes les propositions que tu listes sont possibles...
    • Avec le clavier un appui long sur les touches permet de commander les fonctions en continu
    • Pour la manette il faut affecter les slot 7 à 9 aux axes que tu souhaites
    • Pour la souris vérifie dans les réglages la touche qui permet de commander le slots 7 et 8
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Toujours annoncée pour septembre... Sans plus de précisions...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Salut à tous,

    J'ai commencé une partie libre, c'est-à-dire sans faire les missions. Et je rencontre un problème, je ne sais pas si c'est un bug connu, mais je ne peux pas remplir la mélangeuse pour les animaux. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, donc j'ai fait plusieurs allers-retours avec le chargeur, j'ai fait les mouvements de remplissage, mais je me suis rendu compte après que ça ne remplissait pas du tout. J'ai plusieurs bœufs dans l'étable et je ne peux pas les nourrir. Du coup j'ai mis un ouvrier en automatique mais est-ce que ça va fonctionner ? Pourquoi ça ne remplit pas ?