Forum French

  • Essaye en rechargeant le semoir dans l'onglet de gestion de parc avec le bouton R en haut à droite quand tu selectionne celui-ci....

    Chez moi pas de problème apparemment :
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • @LSV88 Ceci est actuellement un bug dans cette mission et est déjà connu.
    Malheureusement, vous ne pouvez pas terminer ou ignorer cette mission, nous devons donc attendre une solution!
    CPU: Intel Core i7-8700,6x3700 MHz Turbo bis zu 4700 MHz, CPU-Kühler: CSL Maelstrom 120 Wasserkühlung, 500GB SSD +3000GB Seagate/Western Digital, 32GB DDR4-Ram, GTX 1080 Ti Armor 11G OC 11GB GDDR5X, Mainboard: ASUS Prime Z370-P, Netzteil: 700 Watt Power Boost 80+ Gold, Windows 10 Home 64-Bit, Logitech G29 und Saitek Seitenkonsole
  • Oui je suis un peu d'accord sur ce point ... un bon petit semoir porté tout simple !!! Y a pas un moddeur dans le coin pour nous faire ça ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • LSV88 wrote:

    bsr avez vous le même problème avec la dernière version le jeu plante sur la mission the bulls are back quand il faut les décharger dans la pâture. nouveau profil nouvelle sauvegarde .
    Bonsoir à tous,

    Ah donc c'est un bug général et connu ? Donc ils publient des versions où on ne peut pas finir une mission, ni passer à la mission suivante ?

    C'est moi ou... ? Bon, comme d'habitude, j'attends la prochaine version, ce jeu est une calamité.
  • Ça n'est pas possible pour le moment...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour @Laurentx ca va dépendre du bug en lui même ... aurais tu quelques précisions ?
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Hello !!!
    Petit correctif du jour : Les news de MBB en Français

    Il concerne le blocage du jeu dans la mission avec les boeufs.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • peux tu me faire une copie d'écran de tes réglages graphiques ?
    Pour ma part voici les miens :
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Sinon, les pilotes de ta carte graphique sont-ils bien à jour ?
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Voilà ce que ça donne chez moi avec ma toute petit GTX660 ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Oui vraiment curieux... Version Steam ou Launcher ?
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • J'ai le même problème, mais il me semble que dans la mise a jour c'est expliqué, il doit falloir modifier les réglages.

    Bon, après des soucis de driver, j'ai enfin pu essayer cette maj, du coup, des engins de qualités comme dab, un plaisir pour les yeux.
    Les textures des cultures sont pas mal mais ça peut s’améliorer.
    Le semoir, comme j'ai dis plus haut, c'est vraiment pas le top hein, un truc classique aurait largement fait l'affaire...
    j'ai pas encore essayer avec les ouvriers mais bon j'imagine que ça doit le faire.
    Niveau graphisme, je pense que chacun doit modifier ces réglages pour avoir un bon rendu mais je pense que c'est un peu plus fluide..


    Globalement, c'est pas mal mais bon, ça me fait un peu râler d'avoir attendu autant de temps pour ça.

    faut continuer sur la lancé et croisons les doigts..
  • Pour les ouvriers tu risque d'être déçu pour le coup ... Ils ont travaillé dessus certainement pour qu'ils ne roulent plus sur les plantes dans les coins mais de ce fait les ouvriers font des tours complets vers l'extérieur au lieu de tourner autour du coin
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Pourtant le but ultime c'est que les ouvrier puissent se débrouiller tout seules avec les collisions ... Ya du boulot encore, mais bon pour ce qui du transport d'un point à un autre on a déjà un bel outil ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Comme je l'avais pre-dis... ils sont sortis une mise a jour semoir/moissonneuse complétement bugué et non terminé ce jeu est une pure merde a par niveau graphique sinon ces le bordel partout rien n'ai terminé a 100/100 alors qu'il l'ont reporté d'un moi comme a chaque fois et les ouvriers n'en parlont meme pas rien a changé depuis la sortie de l'EA!!!
    Ils vont faire faillite ces développeurs la et on aura tous claqué de l'argents pour rien
    C'est une honte pour eux
  • Que voilà une critique constructive est pleine de bon sens ...

    Plus sérieusement, oui il y a des problèmes,non rien n'est terminé à 100%, et oui ils ont prit du retard par rapport à ce qui été prévu au départ. Mais à chaque nouvelle mise à jour il y a du neuf et les choses s'améliorent, même si ce n'est pas toujours là où on l'espérait, ou on le souhaiterait.

    Pour ce qui est de l'argent, il a été mis là en connaissance de cause, en sachant qu'il y avait un risque de ne pas voir le projet aboutir ... C'est un choix que j'ai pour ma part fait en toute liberté... Personne ne m'y a obligé, et personne n'y a été obligé.

    En tous cas je te souhaite, qu'un jour tu puisses y jouer avec plaisir et que toutes tes attentes soient remplies ...

    Bon weekend.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Oui, je ne vais pas faire une critique constructive a quoi ça sert ? si je devrai être constructif, je devrai écrire un Roman de tout ce qu'ils sont fais depuis le début ...
    ça sort des mise a jour qui ne servent strictement a rien
    les mise a jour sont complétement buguée
    Obligé de refaire une partie a 0 a chaque Update sinon impossible de lancé les missions
    Quand je lis tout les commentaires sur la nouvelle MAJ je suis bien content de pas l'avoir testée vu que le semoir est déjà bugé ...
    Explique moi un peu a quoi cela sert t-il de sortir des machines qui sont buguée ?
    Une question, toi qui est Modérateur sais-tu si il test leur MAJ avant de les appliquées ?
    Car pour moi il ne font rien de tout ça...
    Dit moi aussi ce qui a changé depuis le début mise a par des tracteur et moissonneuse ?
  • @Chrisssss,

    Oui les mises à jours qui sont misent en ligne sont testées, mais vu la taille réduite de l'équipe il leur est impossible de tous tester et des bugs passent au travers des mailles du filet. C'est d'ailleur pour cela que la version en accès anticipé est là, pouvoir tester à plus grande échelle et trouver les bugs et les corriger. Avec les inconvénients que cela suppose : plantages, besoin de recommencer depuis le début, etc

    Le choix fait par MBB, de proposer des fonctionnalités ou des machines dès lors qu'elles sont "finies" à 70% engendre aussi que celle-ci ne sont pas complètement abouties au moment ou elles font leur apparition dans le jeu et qu'elles comportent encore des bugs.

    Depuis le début les choses s'améliorent doucement mais sûrement, il reste des bug et de nouveaux apparaissent mais il sont beaucoup moins nombreux qu'au départ. Le jeu est aussi plus fluide qu'il l'était auparavant.

    Si tu souhaites avoir un jeu sans bug, il faudra attendre la version définitive du jeu ou abandonner l'idée que l'EA devrait être exempte de tout problème et faire avec jusqu'à ce qu'il s soient corrigés.

    En tous cas, j'espère qu'un jour le jeu remplira tes attentes.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    @Chrisssss,

    Oui les mises à jours qui sont misent en ligne sont testées, mais vu la taille réduite de l'équipe il leur est impossible de tous tester et des bugs passent au travers des mailles du filet. C'est d'ailleur pour cela que la version en accès anticipé est là, pouvoir tester à plus grande échelle et trouver les bugs et les corriger. Avec les inconvénients que cela suppose : plantages, besoin de recommencer depuis le début, etc

    Le choix fait par MBB, de proposer des fonctionnalités ou des machines dès lors qu'elles sont "finies" à 70% engendre aussi que celle-ci ne sont pas complètement abouties au moment ou elles font leur apparition dans le jeu et qu'elles comportent encore des bugs.

    Depuis le début les choses s'améliorent doucement mais sûrement, il reste des bug et de nouveaux apparaissent mais il sont beaucoup moins nombreux qu'au départ. Le jeu est aussi plus fluide qu'il l'était auparavant.

    Si tu souhaites avoir un jeu sans bug, il faudra attendre la version définitive du jeu ou abandonner l'idée que l'EA devrait être exempte de tout problème et faire avec jusqu'à ce qu'il s soient corrigés.

    En tous cas, j'espère qu'un jour le jeu remplira tes attentes.
    il serait peut etre temps aussi qui sorte une MAJ pour mettre le jeu en français car on doit se casser les fesses a traduire tout nous meme ...
    Ce jeu ne rempliera jamais mes attentes, vu la progression qu'ils sont :/
    bon jeu a vous tous