Forum French

  • je comprend ton impatience Chriss, mais le mieux est de ce faire une raison. De toute façon il n'est pas dans l'intérêt des dev. de faire trop trainer la sortie du jeu, mais il serait dommage de sortir une version bugée.
    Donc je pense qu'il faut s'armer de patience et si faire une simulation agricole réussie était si simple alors pouquoi tous les autres tentatives (sauf farming) ont plus ou moins échouées ? ;)

    C'est à mon avis beaucoup de travail, .....

    Bon jeu à toi. :thumbup:
  • Il reste des tonnes de travail sur la jeu effectivement... Et l'impatience est grande chez tous ceux qui ont choisi de soutenir le développement du jeu, même chez les modérateurs ;)

    MBB nous a vendu du rêve avec les premières vidéos apparues et on a tous cru que les choses étaient bien plus avancées qu'elles ne le sont en réalité. Comme le dit Adrien, il ne nous reste plus qu'à patienter en testant les versions qui nous sont proposées et en donnant le plus de détails possible sur les différents problèmes que nous rencontrons.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Patrick Astier wrote:

    je comprend ton impatience Chriss, mais le mieux est de ce faire une raison. De toute façon il n'est pas dans l'intérêt des dev. de faire trop trainer la sortie du jeu, mais il serait dommage de sortir une version bugée.
    Donc je pense qu'il faut s'armer de patience et si faire une simulation agricole réussie était si simple alors pouquoi tous les autres tentatives (sauf farming) ont plus ou moins échouées ? ;)

    C'est à mon avis beaucoup de travail, .....

    Bon jeu à toi. :thumbup:
    Tout ce que tu dis n'a aucun sens ...
    Dans le jeu, y a que ça des bugs, c'est pour cela que je l'ai carrément désinstallé tellement j'en ai marre qu'il crashe toute les 30mins !!
    Farming, comparé a CnC c'est du caca mais si les développeur ne se bougent pas un peu, ils vont perdre tout les joueurs quand la sortie de fs19 sortira fin d'année ;)
    Et le premier jour ou la EA est sortie, le jeu était complétement bugué, tu avais un damier sur tout ton écran, je ne sais pas si toi tu l'as depuis sa sortie ...
    Et pour finir la patience a des limites quand ça fais 2ans que t'attends ^^
  • Pour en revenir aux vidéos, je trouve que c'est correct, si on regarde bien, tout ce qui est montrer dans les vidéos in game est présent dans le jeu sauf 1 benne, ça a mis du temps pour arriver certes mais je préfère ça plutôt que des vidéos de dingues pour un jeu bien pourri...

    Mais j'avoue que je me suis posé la question plusieurs fois de savoir si ils bluffent avec l'avancé du jeu ou si ils sont vraiment en galère...

    Après voila, perso je ne sais pas combien ils sont a bosser et a quel rythme... Mais comme ont dit, nos remontées de tests sont indispensables, et je remarque même que certains moddeurs contribues a l'avancé du jeu et des éléments donc bon, ça prends beaucoup de temps mais ça avance...

    Comme je l'ai dis, c'est difficile de rester calme, mais l'arrivée de la moissbat va calmer les ardeurs ;)


    PS: sur ton dernier post Chrisss j'admets que tu n'a pas tords... Tous ces soucis de fiabilité risquent de nuire au jeu mais bon... Je suis comme toi et ça m'agace beaucoup de pas pouvoir jouer de manière tranquille, mais malheureusement on peut rien faire d'autres pour l'instant...
  • Fck54 wrote:

    Il reste des tonnes de travail sur la jeu effectivement... Et l'impatience est grande chez tous ceux qui ont choisi de soutenir le développement du jeu, même chez les modérateurs ;)

    MBB nous a vendu du rêve avec les premières vidéos apparues et on a tous cru que les choses étaient bien plus avancées qu'elles ne le sont en réalité. Comme le dit Adrien, il ne nous reste plus qu'à patienter en testant les versions qui nous sont proposées et en donnant le plus de détails possible sur les différents problèmes que nous rencontrons.
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, il nous a meme trop vendu du reve pour qu'enfin compte ne rien avoir :/
  • Adrien wrote:

    Pour en revenir aux vidéos, je trouve que c'est correct, si on regarde bien, tout ce qui est montrer dans les vidéos in game est présent dans le jeu sauf 1 benne, ça a mis du temps pour arriver certes mais je préfère ça plutôt que des vidéos de dingues pour un jeu bien pourri...

    Mais j'avoue que je me suis posé la question plusieurs fois de savoir si ils bluffent avec l'avancé du jeu ou si ils sont vraiment en galère...

    Après voila, perso je ne sais pas combien ils sont a bosser et a quel rythme... Mais comme ont dit, nos remontées de tests sont indispensables, et je remarque même que certains moddeurs contribues a l'avancé du jeu et des éléments donc bon, ça prends beaucoup de temps mais ça avance...

    Comme je l'ai dis, c'est difficile de rester calme, mais l'arrivée de la moissbat va calmer les ardeurs ;)
    Mouai, la moissonneuse est reportée a MAI ....
    Et a mon avis ce serra surement fin Mai ;)
  • Bonjour tout le monde

    Vous expliquez que le jeu crashe régulièrement , ce qui me surprend car je n'ai pas ce problème, ... il serait intéressant de voir si ce n'"est pas un problème de config. . :rolleyes:
    C'est aussi un des buts de sortie en AE , détecter les problèmes pouvant exister avec les différentes configurations de pc .

    Pour ma part, ce qui est un "non sens" est d'acheter un jeu en accès anticipé (donc non fini), et de se plaindre parce que les dév. rencontrent des difficultés dans la réalisation du jeu et qu'ils proposent des majs buggées (n'oublions pas qu'il s'agit de leur 1ere réalisation). ;)
    Notre rôle, à mon sens, est plutôt de signaler les défauts constatés histoire de faire avancer les choses, d'ailleurs je les trouve plutôt réactif.
    Par contre je pense qu'ils auraient plutôt intérêt à sortir leurs majs. en milieu de semaine(au lieu du vendredi) afin de pouvoir corriger immédiatement les 1er bugs constatés par les joueurs.
    Encore une fois je comprends l'impatience de certains, mais ayons une attitude positive en participant au dév. du jeu. :saint:

    Bon jeu à tous :thumbup:

    The post was edited 1 time, last by Patrick Astier ().

  • Je pense que avec ça je dois vraiment pas avoir de problème ...

    Système d'exploitation


    Windows 10 ‎(X64)‎

    Processeur


    Intel Core i5 4590 Cadencé à 3.30 GHz
    Fréquence mesurée (core0): 799.81 MHz

    Carte mère


    MSI H87M-G43 (MS-7823) 1.0

    Mémoire


    7.93 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz

    Carte Graphique


    NVIDIA GeForce GTX 770

    Disque dur


    SSD INTELSSDSA2CT040G3 de 37.27 Go SATA II
    Temps de fonctionnement: 6960 heures

    SSD SamsungSSD850EVO120GB de 111.79 Go SATA III
    Temps de fonctionnement: 3843 heures

    Disque dur TOSHIBADT01ACA100 de 931.51 Go SATA III
    Temps de fonctionnement: 9230 heures


    Clavier


    Corsair Corsair Gaming K95 RGB PLATINUM Keyboard






    Souris


    Logitech, Inc. Gaming Mouse G300 (G300s Optical Gaming Mouse)

    Ecran(s)


    ASUS VE278
    SONY TV

    Patrick, quand tu dis ça,tu me fais rire ^^

    "Pour ma part, ce qui est un "non sens" est d'acheter un jeu en accès anticipé (donc non fini), et de se plaindre parce que les dév. rencontrent des difficultés dans la réalisation du jeu et qu'ils proposent des majs buggées (n'oublions pas qu'il s'agit de leur 1ere réalisation)."

    tu ne comprends toujours pas que ça fait 3ans qui bosse dessus si pas plus !!!
    Regarde ce premier trailer ...


    Tu arrêteras peut être de dire qu'on arrête de se plaindre car ces une EA ...
  • Pour moi aussi, je ne pense pas que la config ait un lien avec les crash mais bon pourquoi pas.

    Effectivement Chrisss, j'avais oublié cette 1ere vidéo qui soulève pas mal de questions du coup... Mais bon, je commence a penser qu'il va falloir que les devs clarifient quelques points sur le développement et espérons le, une progression plus importante car en regardant sur quelques forums extérieurs... La mayonnaise ne prends pas...
  • Bonjour Chriss

    Effectivement, ta config convient au jeu , mais tu sais , je suis un passionné d'informatique depuis plus de 20 ans et quelquefois ce n'est pas simplement la puissance de l'ordinateur qui en cause....
    je connais aussi la vidéo, puisque je suis le developpement de Cnc depuis plus de 18 mois, c'est sur que c'était alléchant, la preuve je m'y suis laissé prendre. ;)

    J'ai acheté un jeu en EA (Naval action) il y a maintenant 26 mois, il était alors en développement depuis plus d'un an , et le jeu n'est toujour pas sortie à ce jour. (je recommande ce jeu d'ailleurs pour les passionnés de marine à voile, jeu en MMO sur steam en EA) :thumbsup:
    Ce que je veux dire c'est que 3 ans de dév. pour un jeu n'a rien d'anormal, il faut simplement s'armer de patience, ou alors éviter d'acheter les jeux en accès anticipé. :sleeping:

    Bon jeu à tout le monde :thumbup:
  • Perso, j'ai acheté le jeux il y a un bon bout de temps, je n'ai eu que de très rare crash (au début). Mon plus gros problème était le launcher! Je suis passé sur steam, et depuis plus de souci... a part celui des sauvegardes! Je n'y joue pratiquement pas car perso l'ensilage ça me gonfle au plus haut point! FS ou CNC, chacun a ses qualités et défauts... je joue au deux! J'ai simplement hate que la version 0.2 sorte! Je me fiche que les version sorte avec des bugs (mineurs pour la plupart) j'ai simplement envie de découvrir une "vraie simulation". Vu tout ce que je lit, je crois que j'ai de la chance! Peu de bug et crash. Et n'oublions pas que MBB sont d'ancien moddeurs FS, se n'est pas leurs métier d'origine! Et rien ne nous dit que lorsqu'ils ont sortie le trailer, la phisique était là! Ou encore que les véhicules était fonctionnels... Sur ce, bonne nuit... et bon jeu à tous!
    Je suis French boy! Sorry les amis
  • Mon avis ne peut pas compter beaucoup puisque je poursuis depuis 2009 la simulation pure et simple et je pense qu'à la fin elle sera réalisée mais elle coûtera , mais pour ceux qui veulent jouer seulment ça sera difficile à supporter.
    Je pense MBB que vous devez abandonner une partie et continuer à modéliser seulement pour les parties qui fonctionnent et les joueurs apprécient ce que ils ont , ce vrai avec des erreurs mais c'est très bien fait
    Par contre si MBB on libère quelques modèles on encouragerait beaucoup de modeleurs ce qui est essentiel pour que le jeu survive ce qui me vient dans mon cas commencé avec les 18 roues américaine dans le 2006 et ce sont les modifications qui le font réussir ou oublier.
  • Bonjour @liogames ,

    Premièrement, bienvenu sur le forum.

    Pour répondre à ta question, il faudra attendre que tous les menus et messages soient dans leur versions quasi définitive pour que les traductions dans d'autres langues que l'allemand et l'anglais n'arrivent.

    Pour plus de précision tu peux poser tes questions sur les futurs avancées du jeu dans l'une de ces discussions :
    En anglais Your questions #4
    En allemand Eure Fragen #4
    En fonction de la popularité de celle-ci, l'équipe de MBB y répondra prochainement...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Je vais voir si je peux avoir plus de précisions concernant le terrain dynamique. Pour le moment celui-ci est encore dans sa phase de test et d'implémentation donc tout dépendra grandement des avancées possibles.
    Comme ils le disent , il serait, moyennant une grosse consommation de ressources, possible de rendre le sol de toute la carte dynamique.

    Si la zone dynamique est définie par les limite des champs, il y aurait peut-être la possibilité de créer des champs sous les chemins en terre afin de les rendre dynamiques...

    Attendons de voir.

    En tous cas si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour,
    il y a actuellement un problème avec le serveur download . Le lanceur ne peut pas accéder aux fichiers. Il faut patienter jusqu'à ce que le problème soit résolu.
    Le problème sera certainement résolu plus tard aujourd'hui.
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2
  • J'ai juste essayé et ça ne marche pas non plus. Ils sont probablement en train d'y travailler maintenant, parce qu'un court laps de temps a fonctionné et encore une fois, pas maintenant. Nous devons être patients un peu plus longtemps.
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2
  • Effectivement , toujours le même souci ...

    Comme toi j'attends de voir cela fonctionner à nouveau, d'autant plus que j'ai demandé une réinstallation hier pour tester et que du coup je me retrouve sans jeu ;(
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Bonjour, après plusieurs essaie, je n'arrive toujours pas à installer Cattle and Crops depuis le launcher. Ayant contacter Cattle and Crops, on m'a dit que le bug serait corrigé d'ici ce soir mais il est 21h16 et le jeu ne marche toujours. Je commence à regretter d'avoir acheter ce jeu qui est pourtant un jeu magnifique et très réaliste.
    Alexdu62870