Forum French

  • Attendre que le vendeur ait de nouveau animaux à disposition ... le compteur 32/75 concerne ta capacité personnelle à acheter des boeufs ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Pas pour le moment ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Je fais ça en rentrant ce soir ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • leo39 wrote:

    Bonjour

    J'ai un gros problème avec cette mission j'y comprends rien du tout j ai beau programmer l'ouvrier il ce passe rien donc ci vous pouvez m'aider a propos de cette mission.

    cordialement

    Salut, en faite tu ne dois meme pas lui assigner un tracteur, tu dois lui créer une tache, 1 par 1.
    Moi quand j'arrive au dernier objectif ça me fais crash le jeu donc je ne sais meme pas faire les autre mission ...
    Tiens moi au courant si toi ton jeu ne plante pas une fois la 5eme tache faites...

    comme cela :

    The post was edited 2 times, last by Chrisssss ().

  • il faut bien penser è ajouter les 4 enclos (Barn-right de 2 à 5) en cliquant sur ADD BARN
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Faut que j'essaye, quand je l'ai fait j'avais fait 4 taches differentes ...

    Voilà test effectué avec une seule tache, j'ai mis un tracteur avec le VertiMix ... je vous poste une vidéo dans quelques minutes ...



    Tiens je me dit que c'est la première vidéo de jeu que je fait ;)
    Bon c’était vite fait , la prochaine fois je prends le temps de bien détailler ;)
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S

    The post was edited 3 times, last by Fck54 ().

  • Fck54 wrote:

    Faut que j'essaye, quand je l'ai fait j'avais fait 4 taches differentes ...

    Voilà test effectué avec une seule tache, j'ai mis un tracteur avec le VertiMix ... je vous poste une vidéo dans quelques minutes ...



    Tiens je me dit que c'est la première vidéo de jeu que je fait ;)
    Bon c’était vite fait , la prochaine fois je prends le temps de bien détailler ;)
    bah ta de la chance pcq moiç ça fais crash le jeu ...
  • Hello, here I have a problem when I run the game I arrive in the menu until the whole thing goes well I run the part, is that I arrive on the map I am offered either to do a mission or not so I accept the loading of the mission happens when suddenly the game Gets cut is a window pops up telling me crash Bug is a chaud time I run the game it makes me so that before any worries Quelq'uun has already had this hassle in sacahnt that I uninstall it then reinstall thanks for your help

    Mon jeu se lance parfaitement mais au bout d'un moment il se coupe est une fenetre avec un message en anglais me disant que j'ai un beug que dois je faire , sachant que je l'ai desinsatller puis reinstaller ?
    Merci de votre aide
    Thank you for help
    Images
    • Sans titre.jpg

      177.65 kB, 864×814, viewed 407 times

    The post was edited 1 time, last by Gaecdesmines ().

  • un problème de sauvegarde peut-être ou essaye un "repair" depuis le lanceur ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • It seems, it might be a problems with saved game/s. Perhaps I might be wrong, because this crash (during start) hasn't happend to me for a long time.

    Or it might be some another causes.

    Have you played CnC before and all went well?
    Do you play on steam or via launcher?

    Options:
    - I would try to delete savegame in C:\.......\My games/cattle and crops (better to make a copy somewhere for sure, if it wouldn't be the cause).
    - repair the game
    - last chance - manual reinstall the game completelly, with deleting all files in my games

    That's my meaning, others could add some ideas.


    CPU Type - Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz
    GPU Type - Graphics Chipset AMD Radeon R9 280X 3,072 GB GDDR5
    GPU Driver - Radeon Software Version 17.12.1
    RAM - 8 GB
    Win 7 64bit
  • Tu joues recommence depuis une sauvegarde de la 0.1.1.1 ? As tu essayé de recommencer depuis le début ? Comme tu utilises la version Steam, le launcher ne te sera pas d'un grand secours finalement. Essaye en désinstallant complètement et réinstallant le jeu ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    Tu joues recommence depuis une sauvegarde de la 0.1.1.1 ? As tu essayé de recommencer depuis le début ? Comme tu utilises la version Steam, le launcher ne te sera pas d'un grand secours finalement. Essaye en désinstallant complètement et réinstallant le jeu ...
    J'ai pas envie de recommencer tout a 0, j'avais 30h de jeu sur cette partie...
    je vais attendre la prochaine mise a jour car ce jeu commence a me saouler, après plus de 1an 1/2 avoir ça pour débuter ces n'importe quoi désolé de dire ça :/
    Ce jeu a un gros potentiel mais pas assez de correctif de bug ...
    Un pote a acheté le jeu et lui, il a ce message d'erreur des le début de partie donc il n'arrive même pas a jouer il est deg ...
    Plus qu'a attendre Pure Farming et FS19
    sur ce, a la prochaine et bon jeu les gars
  • les sample mods sont disponibles sur modhoster cnc.modhoster.de/

    Une fois le mod téléchargé au format ZIP, pour l'utiliser dans le jeux, il suffit de le copier dans le répertoire :
    Documents > My Games > Cattle and Crops > Mods

    Pour pouvoir éditer un mod, il faut le décompresser dans un répertoire que l'on aura créé ici : Documents > My Games > Cattle and Crops > Mods . Pour ma part je l'ai appelé Modding ;) ...

    Après cela dans le jeux pour ouvrir l'éditeur il faut ouvrir la console avec la touche [2] au dessus de TAB . Puis en cliquant sur le logo C4 en bas à gauche de l'écran on choisit Open World dans le menu. Il ne reste plus qu'à chercher le fichier ".wld" dans l'arborescence que l'on vient de créer.

    Bon mod
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S

    The post was edited 1 time, last by Fck54: Plus de précisions ;) Un peu rapide tout ça ! ().

  • Hello tout le monde,


    Désolé du retard mais merci Fck54 pour ta réponse et felicitation pour ta promotion sur le forum ! :thumbsup:


    Sinon a part ça, quelques screen de la lexion... Putain vivement de la voir cette machine 8o .

    Maj prévu pour cette fin de semaine il me semble.. Wait and see

    Edit: une fois le jeu lancé, je fais ctrl+o et je ne trouve rien dans mods, il y a la lemken et le mb trac mais les dossiers sont vide, impossible d'aller chercher ailleurs...

    The post was edited 1 time, last by Adrien ().

  • Merci Adrien ... J'espère pouvoir vous donner quelques infos, mais pour l'instant je n'en sait pas plus que vous et ce n'est pas le but en étant modérateur ;)

    Pour la mise à jour à venir pour ce vendredi 16 mars, si j'en crois le mini "changelog", on peut s'attendre à une grosse mise à jour sur la conduite des employés et surtout concernant le travail sur les champs, avec la prise en compte des fourrières et surtout le fait qu'ils ne sortiront plus du champ sur lequel ils travaillent.

    On devrait aussi avoir une version plus avancée de la sauvegarde avec la possibilité de sauvegarder au milieu d'une mission. Une sauvegarde automatique devrait également faire son apparition.

    Sont également annoncées , des missions tutorielles et la correction de plusieurs bugs.

    Tout cela au conditionnel bien-sure, on est jamais à l'abri d'un contre temps.

    Effectivement la Tucano , et non ce n'est pas une Lexion ;) , en jete un max. Je vais mettre quelques dollars de côté, histoire de gonfler ma config pour pouvoir profiter pleinement de tous ces détails ...

    Une semaine de patience (plus tout à fait maintenant) et on en saura un peu plus ...
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Adrien wrote:

    Edit: une fois le jeu lancé, je fais ctrl+o et je ne trouve rien dans mods, il y a la lemken et le mb trac mais les dossiers sont vide, impossible d'aller chercher ailleurs...
    Quand tu à la fenêtre pour choisir le mod que tu souhaites éditer, clique à côté de "Location :" pour choisir Mods .
    AMD Ryzen 2700X + Corsair H100x - 16Gb Ram - Curial 500Go SSD - Gigabyte RTX2080Ti Waterforce 11Go - 32'' FullHD Monitor - Logitech Saitek Heavy Equipment Bundle with 2 side controllers

    :S
    My English is not perfect, thank you for being indulgent...
    Mein Deutsch ist nicht perfekt, Danke für ihr Verständnis...
    :S
  • Fck54 wrote:

    Je vais mettre quelques dollars de côté, histoire de gonfler ma config pour pouvoir profiter pleinement de tous ces détails ...
    Je fais la même chose, je garde un oeil sur le nouvel AMD Ryzen X2700 et vais mettre à jour mon système avec lui en avril ou mai. 8o
    AMD Ryzen 7 5800X, 32GB DDR4 3800Mhz, Gigabyte X570 Elite, AMD Radeon RX 6900XT, BeQuiet! Straight Power 850W, BeQuiet! Pure Base 500DX weiß, 3x 27" Dell WQHD Monitore, Saitek Seitenkons., CSL DD, HP Reverb G2