Forum French

• Voilà l'annonce en français ...

Nous espérons que vous avez tous bien commencé la nouvelle année!

Avec la mise à jour v0.1.0.2 d'aujourd'hui, nous avons corrigé plus de bugs.

Comme toujours, consultez le journal des modifications pour les améliorations, les modifications et les correctifs pour les bogues que vous avez signalés.

Prochaine mise à jour
    En ce moment nous traitons plus de bugs que vous avez rapportés et préparons la prochaine mise à jour de bugfix. S'il n'y a pas de plus gros problèmes par la suite, la prochaine étape est la sortie sur Steam.

Statut du Bugtracker:
    Nous avons amélioré le bugtracker, il peut maintenant importer des threads du forum et les convertir directement en tickets. Pour l'avenir, il est important que chaque bogue ait son propre fil dans le forum.
    Pour l'instant, nous ne pouvons pas traiter les problèmes collectés qui sont dans le même sujet.
    À ce stade, nous tenons à vos remercier pour les listes de bogues du forum, ils ont été un très bon aperçu jusqu'à présent.
    Nous travaillons toujours sur une liste publique et espérons l'avoir en ligne pour la version Steam.

Exemples de mods:
    En raison des changements massifs que nous devions effectuer sur les véhicules et les machines, nous avons dû supprimer les exemples de mods pour le moment.
    Le travail est presque terminé et nous pouvons vous fournir les machines déjà publiées sous forme de fichiers ZIP vraisemblablement la semaine prochaine.

Nous vous souhaitons un agréable week-end!

Changelog
    :

NOUVEAU: Tâche d'alimentation animale: les employés peuvent désormais nourrir les animaux

NOUVEAU: message d'avertissement lorsqu'un fichier de sauvegarde est corrompu et ne peut pas être chargé correctement

CORRECTIF: Il y a eu un problème avec le chargement des sauvegardes qui se sont surtout produites avec les utilisateurs d'AMD. Il a été corrigé

BUG FIX: Les calculs de traction ne se font maintenant que sur les champs. Plus de routes glissantes après la pluieBUG FIX: Les véhicules loués disparaissent après l'expiration de leur bail

CORRECTIF: La mission de labour a été corrigée, vous pouvez maintenant voir la progression de la mission lorsque vous cultivez le champ 15 (pas le champ 13)

BUG FIX: Les plantes de maïs coupées ne repoussent pas à minuit

BUG FIX: Un tracteur n'accélère plus lorsque son moteur est éteint pendant la conduite

CORRECTIF: Après qu'un employé a été chargé du travail de terrain et que "show" a été pressé dans l'interface utilisateur, le jeu s'est écrasé

BUG FIX: Un des camions de la circulation était mal configuré et ne pouvait pas gérer les pentes - cela a été ajusté

CHANGEMENT: Fenêtre de notification retravaillée pour les missions

CHANGEMENT: L'interface utilisateur montre combien d'animaux / employés / véhicules vous pouvez encore acheter

CHANGEMENT: Le volume des sons extérieurs audibles dans les cabines des véhicules a été entièrement retravaillé et sera désormais calculé en temps réel
  • Fck54
    Merci de tes explications.
    Pour comprendre... je dois paraître un peu a la ramasse, mais, en début de retraite et ayant du temps a m'accorder, à 62 piges j'en profite, mais je suis un brin larguer par toutes ces manipulations et évolutions que mon boulot antérieur m’empêcher de suivre.
    Cordialement.

The post was edited 2 times, last by ARTEMZA ().

• New

Fck54 wrote:

Bret wrote:

Hello.

Dite moi,je ne me souviens plus ou alors je suis passer a coté, mais le jeu serra-t-il compatible VR (HTC VIVE, Occulus, etc...) ?

Ce serait vraiment un plus pour l'immersion pour les personnes qui ont un casque VR :)
    C'est dans les cartons oui, mais on est pas encore arrivé au premier objectif, et c'est prévu pour le 4éme, va falloir être patient ..
    Quand tu parle de d'objectifs, tu parle bien de ça ?

Au passage, ont est proche des 250.000 :

Après aucune idée de si ça bouge ou pas...