Forum French

  • re oui le manque d'information et vraiment dommage mes je pense qui préfère ce concentré sur le développement du jeux que de faire des vidéo

    moi ce que j'aime bien ces ce que le jeux va offrir au niveau possibilité du moding ont pourras tout personnalisé

    créé ces propre type de culture bâtiment personnage map animaux ect et ça ces vraiment un gros plus je connais pas beaucoup de jeux qui offre cette possibilité au niveau moding
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • Oui c'est ce que je me dis aussi. En attendant, le jeu c'est ce faire désirer et quelque part tant mieux.

    Je me dis la même chose, le modding sera je l’espère, plus ouvert a tous le monde, ça pourra permettre de voir surement beaucoup de belles choses et le niveau de personnalisation est très important. Créer vraiment la map et le jeu que l'ont souhaite c'est surement le point fort de CnC (si c'est bien faisable).

    Et comme vous je ne connais aucun jeu qui offre les mêmes possibilités aujourd'hui. Maintenant a voir, mais si c'est le cas, ça risque d’être extra
  • Adrien wrote:

    Par contre, pour ceux qui attendaient le jeu pour bientôt, je pense qu'il va falloir attendre encore un bon moment...
    Salut, pas forcément trop longtemps, puisqu'ils indiquent que toutes les phases sont jouables à partir de 70%, or tout ce qui est prévu dans la MS1 est au-dessus des 70% à part 3 ou 4 cas, en ce moment ils doivent se pencher uniquement sur ces quelques cas pour publier bientôt une MS1 jouable.

    Sinon oui le jeu a l'air assez complet, les mises à jour seront faites régulièrement jusqu'à la 1.0, ça a l'air bon dans l'ensemble.
  • oui taco mes moi je préfère encore attendre 1 mois ou 2 histoire d'avoir mieux car je me souvient de la serie agrar simulator il ce sont vite cassé la figure a vouloir sortir un jeux trop rapidement donc ces mieux qu'il prenne leur temp a fin d'optimisé le contenu au max

    (petit hors sujet )

    vous prené le nouveau train sim world bon jeux dans l'ensemble mes a vouloir allez trop vite = résultat une cata

    optimisation catastrophique je possède une gtx 970 + un i 7 + 16 go ram et bien ça suffit pas résultat je tourne a 30 fps et je suis pas seul plein de joueur sont concerné part ce problème quelque soit la config

    donc voila ces pour ça qu'il vaut mieux attendre quelque mois supplémentaire a fin de pas avoir ce genre de problème

    bonne aprem a vous thierry
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • Taco29 wrote:

    Plus exactement je compte 89 fonctionnalités incluses dans la MS1 dont 11 ne sont pas encore à 70% donc non jouables, donc oui encore quelques semaines à attendre avant d'espérer la sortie de l'EA.
    oui ces tout a fait ça il avait dit en février qui rajouté quelque semaine pour la sortie ça tombe pile poile

    sauf si il ont des nouveau souci qui pourrais encore retardé la sortie mes ont verra bien
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • Oui je suis d'accord avec toi Taco, tout ce quI est a 70% est opérationnel pour l'EA.

    Donc soit, si il n'y a pas de problème, ça va arriver dans pas trop longtemps, soit beh on attendra encore un bon moment.

    Mais autant pour nous que pour eux la sortie du jeu est attendu avec impatience donc je ne m’inquiète pas concernant la qualité et la quantité du jeu et de l'EA.

    Pour ma part je l'attend avec un peu d'impatience car j'ai pas voulu acheter FS17 donc j’avoue que ça me manque un peu xD
  • salut kiki comme dit plus haut il vaut mieux attendre 2 mois de plus et avoir quelque chose de bien optimisé

    après ces mon avis je ces que certain ne seront pas d'accord d'attendre encore !!

    mes je vous r'appel que paris ne ces pas construit en 1 jours

    est de plus ces leur premiers jeux donc il faudrait etre un peut indulgents avec eux je pense

    vue le nombre d'heure qu'il ont a leur actif pour nous pondre une merveille de simulation comme cc il mérite tout notre respect

    bon dimanche a vous
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • De toute façon pour ceux qui n'ont pas la patience beh... ils ont pas le choix tout simplement. Et puis en attendant il y a toujours farming donc bon.

    Après je pense que tout le monde comprends pourquoi ça prends plus de temps que prévu et que les dev ne s’embêtent avec ça et préfèrent ce consacrer a leurs boulot
  • Salut les Frenchis,

    Un forum francophone oui mais non.

    C'est sûr pour nous ce serait plus simple de comprendre et de répondre sur un forum en français mais quel est l’intérêt principal d'un forum? partager des informations.
    C'est donc l'information qui doit être au centre du forum.

    Quand la même information peut être retrouvée sur 2, 3, ... topics différents dans des langues différentes c'est très vite ingérable.

    Et j'irai même plus loin encore. Je pense que c'est une erreur d'avoir créer une section Germanophone. Ok c'est un jeu Allemand, mais du coup un grand nombres de personnes ratent des topics surement très intéressant juste parce qu'ils sont écrit dans une langue qu'ils ne comprennent pas.

    L'anglais est la langue universelle, je le déplore mais je pense que nous devons tous faire l'effort.

    Cela dit je pense que plus tard, quand le jeu sera sortie, un forum francophone serait une bonne idée afin de créer et rassembler une communauté de joueurs.

    -------------------------------------------
    -------------------------------------------

    Hi All,

    A French forum yes but no.

    For sure it would be easier to understand and answer on a French forum for us. But what is the main goal of a forum? Sharing informations.

    So Informations must be at the center of the forum.

    When the same information can be found on 2, 3, ... differents places in different languages it is unmanageable.

    And I will go even further. I think it's a mistake to have a German-speaking section. Ok it's a German game, but so a lot of people miss things that are surely very interesting even though they are written in a language they do not understand.

    English is the universal language, I deplore it but I think we must all make the effort.

    That said I think that later, when the game is released, a French-speaking forum would be a good idea to create and bring together a community of players.
    Life is short, play more.

    The post was edited 1 time, last by ArMaTa ().

  • Bonsoir a tous,

    Avoir un forum francophone, bien sur que c'est bien, comme toute les autres langues d'ailleurs. Mais ça va venir, pour l'instant, c'est bien oui et non car on fait comme tous le monde, on attends les news, la sortie etc.

    Mais c'est quand même pas mal pour ceux qui ne sont ni anglophone ni germanophone, même si les traducteurs existent. C'est pas mal aussi de pouvoir en parler et partager les infos qui viennent de droite ou gauche.

    Mais pour l'instant on attend patiemment et ça peu importe la langue.
  • bonjour il vrai que niveau news ces pas fameux il aurais pu nous montré un peut plus de chose

    j'ai l'impression que la communication ces pas l'heure leur point fort mes bon ont attendra encore 1 mois j'ai bien l'impression vue la tournure que cela prend il aurais jamais du dire que l'early acces sortait en mars mes bon j'espère que l'attente en vos la peine

    et que ça ne soit pas un future agrar simulator eux aussi avait promis un très bon jeux bien optimisé pour finalement faire un jeux bourrais d'erreur de plus il falais le pc de la nasa pour le faire tourné

    car je pense que cela décevrait beaucoup de monde


    sur ce bon weekend a tous
    ---- ici vocale serveur >>>>> discord.gg/mVFF9hd
  • Salut,
    Ma réaction à cette dernière vidéo avec la pluie -il ne pleut pas dans les bâtiments ou en cabine-, pour moi ça confirme qu'ils veulent à tout prix se différencier de FS : dès le début ils veulent corriger tout ce que FS n'a jamais corrigé en 8 ans de licence : des véhicules bien modélisés 3D + textures, des instruments de bord convaincants, de la boue dynamique, une météo réaliste et des saisons, pas de pluie dans les bâtiments, un traffic intelligent, des employés potables, une gestion de ferme complexe, donc tout ça relève de la même logique et a pour but, au moins symboliquement au début, de démontrer que CnC est la réponse à tous les passionnés de Farming qui étaient frustrés de toujours demander les mêmes correctifs et mises à jour et de ne jamais les voir venir.
    C'est un peu long mais je ne suis pas trop inquiet pour la qualité, rassurez-vous ça ne sera pas aussi pourri que Agrar sim.

    Hello, My reaction to this last video with the rain -it does not rain in buildings or in cabin-, for me it confirms that they want to differentiate at all costs from FS: from the beginning they want to correct all that FS has never corrected in 8 years of license: well modeled vehicles 3D + textures, convincing instrumentation onboard, dynamic mud, realistic weather and seasons, no rain in buildings, intelligent traffic, passable employees, complex farm management, so all of this comes from the same logic and aims, at least symbolically at the beginning, to demonstrate that CnC is the answer to all the enthusiasts of Farming who were frustrated to always ask for the same patches and updates and never see them come.
    It's a bit long but I'm not too worried about the quality, rest assured it will not be as rotten as Agrar sim.
  • TopGun wrote:

    Hello, will you have a French section on the forum?
    Thank you.

    DaPloW wrote:

    Yes, it's good idea :)

    I'm French too :p

    Reply

    I think they are just heads down, bums up flat out working on the game and that they should be left to focus on that before worrying about more forums in other languages, I am sure they will be provided in time, but for now we all are eagerly waiting the MS1 release. The more they have to divert to do other jobs like more forums, the longer it will take before we get our first taste at what the game will become.
    Desktop setup:
    Display Spoiler

    Corsair Carbide Air 540 Cube Case
    Intel Core i7-6770K
    H100i GTX Liquid CPU Cooler
    Gigabyte Z170X-Gaming G1 1151 pin
    Gigabyte GTX 1080Ti Xtreme Edition 11G
    32GB Corsair Vengence @2133Mhz DDR4
    1x Samsung 950 Pro M.2 SATA SSD 500GB
    1x Samsung 850 EVO SSD 500GB
    2x OCZ Vertex 4 SSD 128GB
    2x Segate Barracuda HDD 2TB
    Asus - 27" 2560x1440 G-SYNC (Main)
    Asus - 27" IPS 2560X1440 (Secondary)
    Windows 10 Pro x64
    256/50 internet Connection
  • bon pour le coup ils communiquent bien depuis le debut .... la video es sympa mais ne nous apprend pas grand chose ... au vue de l attente je pense qu une belle video de gameplay nous attend a quelques jour de la sortie qui a mon avis donnera l annonce de la sortie en tout cas moi c es ce que je ferai .... bref ça avance doicement mais surement